Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si l'UAC est souvent désactivée c'est justement qu'elle n'est pas assez intelligente.

Il faudrait faire la part entre ce qui est réellement dangereux, ce qui l'est moins (simple avertissement disparaissant rapidement tout seul) et ce qui l'est pas du tout (en gros, s'abstenir d'emm**** pour rien).

Antivir en français pour bientôt

Ca c'est une bonne nouvelle, car je trouvais particulièrement scandaleux pour les gens qui paient de se retrouver avec un log anglais/allemand ... même pas d'espagnol ... je ne parle pas du mandarin.

C'est vrai que, parfois, ils font très fort sur Clubic ! Mais je ne vois pas le problème d'aller sur Clubic pour télécharger les logiciels quand ils sont de la dernière version et qu'il y a des soucis pour télécharger sur le site officiel (site HS ou vitesse de DL déplorable).

De plus, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, c'est pratique, vu la quantité de logs dont les sites ne sont que dans cette langue.

La logithèque de Clubic est bien faite et riche. C'est mon avis.

Je vous trouve un peu sectaire ... surtout dès que l'on ne dit pas que du bien de vos logs de prédilection.

Posté(e)
Je vous trouve un peu sectaire ... surtout dès que l'on ne dit pas que du bien de vos logs de prédilection.

De quoi parles-tu? Antivir ne figure pas dans mes progs installés, pour autant je trouve dommageable que Clubic dise des contre-vérités sur les maj de cet antivirus...Quel rapport avec un quelconque "sectarisme"?

Posté(e) (modifié)

Pourquoi te sens-tu particulièrement visé ?

J'ai répondu aux propos de Sacles :

Note: Chez Clubic, ils savent pas encore non plus que, pour les scans, rapidité ne rime pas avec efficacité.

Et dire que certains vont encore chez Clubic pour télécharger.

Car je suis tous les jours sur Clubic :P

Il y a de bonnes et de moins bonnes choses ... comme partout. Il faut trier et surtout se faire ses avis soi-même.

Donc, inutile de t'énerver.

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Re,

Evidemment si il y a des problèmes de téléchargement ...

Je préfère donner un peu de rémunération au concepteur d'un logiciel gratuit plutôt qu'à Clubic.

Au moins, ces bénévoles peuvent savoir si leur logiciel a du succès et le nombre de visites n'est pas utilisé pour renforcer la rémunération de Clubic.

Donc, inutile de t'énerver.

???

Salut et bonne soirée.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Salut,

pardonnez moi de revenir à la charge avec mon ignardise, mais apparemment, le fait qu'antivir free n'analyse pas les mails rapatriés par les messageries en pop n'a pas l'air de vous perturber, et malgré cela vous pensez qu'il est plus performant globalement qu'avast?

Il est vrai qu'en cela fait quelques années que je n'ai pas reçu de mail infecté....

A+

Ce n'est pas l'email qui contient le virus mais l'éventuelle pièce jointe. Ouvrez-la et antivir la bloquera si elle est infectée!

Posté(e)
Je parle d'un HIPS intelligent.

Au moins un dispositif qui empêche la corruption du noyau et des fichiers fondamentaux.

C'est le moins, non ?

Bonsoir le forum, bonsoir Douds, :P

ben pour cela faudra attendre certainement la sortie de SEVEN (2011), soit disant :P qu'il serait basé sur le principe OS X, avec le noyaux, la BDR, indépendant vis à vis des logiciels que l'on installera. ce serait top :P

d'ici là il faudra soit ce contenter d'un VISTA toujours aussi bancale (vis à vis de la compatibilité de certaines applications) et surtout très gourmant en ressource, soit rester avec XP SP2 qui est arrivé à son age de maturité (cela n'engage que moi), ou alors comme certains utiliser le bon "vieux" Windows 2000 ou NT.

avec VISTA y aura peut être bientôt des boitiers externes, pour pouvoir y mettres que la RAM du genre 10 barrettes :P , comme cela y pourra en bouffer des ressources systèmes, on pourra quand même faire autre chose dérrière. :P

Amicalement

Posté(e)

Hello,

2011 : windows eleven ? ... windows seven déjà en retard.

Je viens juste de réinstaller le nouvel avast! ... bon j'ai Online Armor (free) derrière :P

Ca serait super si Malekal morte avait le temps de tester le nouvel avast! !!!

avastyw7.jpg

Posté(e)
Ca serait super si Malekal morte avait le temps de tester le nouvel avast! !!!

C'est prévu, je crois qu'il attend l"anniversaire" de son premier test pour se pencher à nouveau dessus.