Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comparatif Avast! VS Antivir


Messages recommandés

Pareil même, pas un saint mais pas fou. Ouvrir n'importe quel exe reçu en pièce jointe, copier les CD ou les clés USB des copains qui ne sont pas protégés, ça c'est débile. (et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oliv316
Re !

 

Si tu regardes bien ma dernière capture, il semble justement que ClamWin gère les mail d'Outlook, et pas ceux d'Antivir...

 

d684fd2d87d1a3b72875148f04db8f10.th.jpg

 

Amicalement.

 

et est ce que clamwin marche avec thunderbird ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être veut-il dire qu'Antivir gratuit n'analyse pas les mails (un de ces rares défauts). La version payante le fait.

 

Btw, Malekal et d'autres "pointures" ne considèrent plus les mails comme un vecteur important d'infection, et de plus en scannant ses pièces jointes avant de les ouvrir, aucun risque.

Modifié par jacmanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerait que certains anti spams rentreraient en conflit avec MailGuard, causant des erreurs de la chaîne LSP et rendraient cette fonction d'Antivir Premium inopérante.

Ce serait le cas pour comodo anti-spams.

 

Le conditionnel est employé.

 

@micalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être veut-il dire qu'Antivir gratuit n'analyse pas les mails (un de ces rares défauts). La version payante le fait.

 

Mwai .... Mais bon , Antivir analyse la pièce jointe des mails ( quand on essaye de les ouvrir ) et autres me*** que l'on peut trouver dans un mail , la version premium doit effectuer le scan des mails avant reception , m'enfin sa reste aussi efficace l'un que l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

deplus en scannant ses pièces jointes avant de les ouvrir, aucun risque.

Je préfère quand même ne pas recevoir de mails infectés plutôt que de devoir constater que j'en ai un.

 

Note: je n'ai jamais reçu un seul mail infecté (même sur une adresse que j'ai rendue volontairement réceptrice de spams).

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môa pas comprendre ??? citation incomplète ?

 

De plus le texte cité date du mois de juin 2007, et les anti-virus ont évolué depuis.

 

re j'ai installé clamwin pour tester sur leur sites il parle d'un plugin outlook

 

je voulais juste savoir si clamwin fonctionnait avec thunderbird :P

 

merci

Modifié par OLIV316
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...