Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Suite et [presque] fin !

Bon. Ma femme a reçu un appel dans l'après-midi, lui signalant que la liaison serait rebranchée dans la demi-heure suivante. A mon retour du bureau, ce n'était néanmoins pas encore ça...

Mon adresse IP était désespérément restée à 0.0.0.0, et un ipconfig /renew n'y a rien fait. J'ai alors repotassé la copie papier que je m'étais faite de ce topic, et décidé de réinstaller le protocole TCP/IP. C'est toujours avec un petit frisson qu'on efface des clefs dans la registry... Mais les opérations se sont déroulées sans anicroche, et un ipconfig /all m'apprenait ma nouvelle adresse IP : la même qu'avant ! Quand je repense au hotliner de Noos qui prétendait que l'adresse IP change en permanence... ça donne une idée de leurs connaissances.

Ayant à nouveau une adresse, je me suis dit que... peut-être... Eh oui, ma page de démarrage est miraculeusement apparue ! J'ai lancé vite fait la mise à jour de mon antivirus, qui avait accumulé 16 jours de retard. C'est alors que je suis tombé de ma chaise, poussé par ma fille qui, 20 secondes plus tard, surfait déjà comme une forcenée... :P

Voili voilou. Il me reste à attendre avec une pointe d'appréhension la régularisation de mes trois dernières factures : ils me doivent au moins 30 euros...

Et encore une fois merci de vos aides qui, mais nous ne le savions pas, ne pouvaient m'être d'aucun secours :P

Posté(e)
Et encore une fois merci de vos aides qui, mais nous ne le savions pas, ne pouvaient m'être d'aucun secours :P
Tu plaisantes? et ça alors!

Super content pour toi, tu vas pouvoir remettre un peu d'ordre dans ce bordel qu'est devenu le forum depuis ton problème de connexion.

Posté(e) (modifié)

Puisque nous en sommes à parler de Noos, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le port 21 est ouvert sur la quasi totalité des IP du FAI ?

Modifié par Pang