Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un doute en grammaire, en orthographe ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je vois que quasi tout le monde est là....

 

Je me pose une question et vous la pose :P

 

Une question d' aurtho-graff bien sûr.

 

Devant moi j'ai un verre et un ver, je les prends tous les deux et j'écris comment que je les prends ?

Si je prends des verres, j'ai faux, si ce sont des vers aussi....Invision-Board-France-524.gif

 

J'écris ça comment m'sieurs, dames ?

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Didy m'énerve :P

 

2) les f..... de DK aussi :P

 

3) Et Manly a tout faux :P

 

C'est tout pour ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que quasi tout le monde est là....

 

Je me pose une question et vous la pose :P

 

Une question d' aurtho-graff bien sûr.

 

Devant moi j'ai un verre et un ver, je les prends tous les deux et j'écris comment que je les prends ?

Si je prends des verres, j'ai faut, si ce sont des vers aussi....Invision-Board-France-524.gif

 

J'écris ça comment m'sieurs, dames ?

 

 

Des ver/s/res !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant moi j'ai un verre et un ver, je les prends tous les deux et j'écris comment que je les prends ?

Si je prends des verres, j'ai faux, si ce sont des vers aussi....Invision-Board-France-524.gif

Qu'est-ce tu te fatigues à prendre ver et verre aussi ?? :P

 

T'y fous la paix au ver ! Et si le verre est plein, tu le vides, s'il est vide, pourquoi y toucher ?

Et comme au final il sera vide, t'as pas à te poser la question de "Comment que j'écris que j'les prends ?" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis d'accord avec l'Ectoplasme (qui commence d'ailleurs à m'inquiéter, à dire autant de choses sensées...)

Manly : bois à la bouteille, et laisse tomber ces verts détails...

 

 

Et un message perso, au Venimeux Coriace :

Non mais ! Et n'oubliez pas d'aller aider les gens sur les autres forums, hein ? Je crois bien qu'à moins d'un message enregistré par quinzaine (0,06 message/jour) les squatters des JRAD et JVRAD feraient mieux de la boucler un peu. !
Ce n'est valable pour les filles, hein ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la réflexion :

Devant moi j'ai un verre et un ver, je les prends tous les deux et j'écris comment que je les prends ?

Si je prends des verres, j'ai faux, si ce sont des vers aussi....Invision-Board-France-524.gif

 

J'écris ça comment m'sieurs, dames ?

Écris-le comme tu veux, Dylav corrigera !

Prends ce vers, et ne te fais pas prier.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un message perso, au Venimeux Coriace :
Non mais ! Et n'oubliez pas d'aller aider les gens sur les autres forums, hein ? Je crois bien qu'à moins d'un message enregistré par quinzaine (0,06 message/jour) les squatters des JRAD et JVRAD feraient mieux de la boucler un peu. !

Ce n'est valable pour les filles, hein ?

 

Si je comprend bien :

Q. : N'est-ce pas valable pour les filles ? Hein ?

R. : SI ! (aprés moult concertations avec ma jeune représentante du sexe supposé opposé, cependant superposé, et qui assure dans de nombreux domaines). :P

 

[mode "comment rendre aimables les blondes"]

Sinon, comment les mâles pourraient sortir les les filles de leur état de "décolorées du sexe faible" ou, pire, de "p..es soumises" (jeunes sinon jolies) puis de madones/ marâtres glacées, sans parler des veuves noires (un peu plus tard) qui friment, même en politique ?

 

Luttons ensemble mes petites, quelques-unes s'en sortiront sans "prince charmant" mais avec des copains dont quelques uns méritent la paternité ...

[/mode]

 

Mais à l'impossible nul n'est tenu ...

 

N.B. : Cette réponse n'engage que nous (Mimi et moi). Je n'ai -et ne veux- aucune reponsabilité sur le fonctionnement de Zébulon, ou les gens sincères se sentent bien. Tous mes écrits sont signés et revendiqués sous mon vrai état-civil un peu partout sur le Web ... S'ils dérangent qu'on me contacte au lieu de magouiller dans mon dos ...

 

Vingt dieux je suis trop sérieux, s'cusez, ça ne dure jamais longtemps :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R. : SI !

 

Mais à l'impossible nul n'est tenu ...

L'impossible en informatique se situant pour moi aux alentours de... :P .. euh .. d'une proximité que tu ne soupçonnes même pas (j'espère), je ne suis probablement pas prête à résoudre moi même cette impérieuse contradiction ! Alors que préconises-tu ?

Je vais "aider" sur les forums techniques, ou je la boucle sur le Jrad&Jvrad ?

Je dois néanmoins, d'avance, t'avertir qu'envisager que je parvienne soit à être d'une quelconque utilité, soit à la fermer, est parfaitement déraisonnable ! et je suis absolument sûre que de nombreux témoignages abonderont dans ce sens...

 

 

 

À part ça, bisouilles à Mimi, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ouin,

 

la bisouillée ayant changé d'avis (normal c'est une nana, et qui plus est très bisouilles : impossible de lutter contre cette solidarité féminine dont beaucoup de mecs devraient tirer profit sans exploiter outrancièrement ces adorables, mais ceci est un autre débat),

je m'incline donc pour des tas de raisons plus ou moins tordues -beaucoup masculines- dont une, visible ici, est que la syntaxe de tes écrits est aussi fine que ton orthographe est (presque) parfait. Reste ici Anguille !

 

Pour la perfection orthographique il faudra soigner un peu plus la place des virgules et des majuscules ... Non mais, faut quand même sauver (un chouia) la face ... :P

 

Gnark, gnark, Didy, pour rester dans le sujet, où sont elles ces virgules et cette majuscule ? Moi je vais aller essayer de marquer par quelques petits pipis techniques les autres forums. Au royaume des aveugles ... :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...