Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un doute en grammaire, en orthographe ?


Messages recommandés

  • Modérateurs
Envisager que je parvienne à la fermer est parfaitement déraisonnable ! Et je suis absolument sûre que de nombreux témoignages abonderont dans ce sens...

Je confirme, il n'y a pas de bouton OFF sur le modèle DK abonné au JVRAD :P

 

A la recherche d'un modèle plus élaboré, j'ai repéré un clone prometteur, mais dont je n'ai pas encore pu déterminer les différents modes de fonctionnement ! Affaire à suivre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton orthographe est (presque) parfait.
En toute modestie, mon orthographe est loin d'être « (presque) parfait » : plus précisément, elle est tout simplement parfaite. :P

 

Eh oui : de même que la syntaxe, la grammaire et la conjugaison, pour être aussi ch...te, ça ne pouvait être que féminin, l'orthographe !

 

 

 

Et re-bisouilles à Mimi...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Et alors, attention, dès que la connerie est faite par un mec, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable ! »

0u UN malentendu, UN accident, UN faux-pas, UN lapsus, voire UN détail... :P

Jamais UNE catastrophe, bien sûr.

 

 

À Dydy : Magdane parle aussi de quelques uns de vos (imperceptibles ?) côtés féminins. :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Va falloir rappeler les fondamentaux der la sélection naturelle, qui sévit également sur les forums sérieux dont Zébulon est l'archétype (cf. les modos pour explications...) :P

 

Didy, j'ai des doutes sur la nouvelle recrue : Mystérieuse Tallulha

 

Serions trahis par la Sécurité ? :P Moi j'irai chercher par là ... :P

 

DK, quant aux re-bisouilles, bon ça va, hé, ho ! Faut pas gâter les rares victoires féminines :P J'ai à gérer la réalité, moi ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tiens, en traînant dans des lieux mal fâmés, je vous ai trouvé ce smiley : 937965.gif

 

Un comble venant d'un forumeur que je connais, fort douteux par ailleurs ... Je ne sais pas sur quel site il a volé le .gif original ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARRRRGGG, DK tu es infâme ! :P

 

Tiens, revoilà ce smiley, sans trace du bouge (je persiste et signe, c'est une longue histoire depuis 2001) où je l'ai trouvé : hé, hé, la censure est faite pour être tournée) : apu-5-jwh11zryprvf13v38oa7wo23.gif

 

Hein ? Il ne concerne pas l'orthographe, çui-là, hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...