Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Grande nouvelle : J'ai enfin INTERNET chez moi ! A y est !!

C'était le soulagement hier ............. J'ai enfin pu surfer comme je l'attendais depuis belle lurette ! :P

Enfin voilà ! Sur ce je bois mon thé et je vous salue tous :P)

Posté(e)

Bonjour ,

je suis formelle l'horoscope l'a dit : poissons => Vous allez rencontrez qqn aujourd'hui .*

mais qui ? l'a est toute la question ............ On verra ce soir si un homme aura bien voulu croiser mon chemin ! :P

Posté(e)

Coucou soeurette,

Enfin te revoila connecté!!!

Félicitation, bonne journée pour demain

La pêche, la banane, la frite !! :P

Posté(e)

Lut !!

Bon beh pas d'hommes en vue , enfin du moins qui ne s'est arrêtés me taper la discut' !!

C'est pas grave , mieux vaut être seule que mal accompagnée !! :P

Bonne journée à tous et toutes !

Pour mon coincoin chéri : sagittaire => Si vous pouviez être aussi sûr de vous au travail qu'en amour, vous iriez très loin. Prenez vous en main. :P

Posté(e)

:PBon beh nous sommes lundi , je suis malade( angine ) ! J'ai une voie de canard ( non mon coincoin chéri , ce n'est pas une insulte )................J'espère que vous avez passé un bon week end: en ce qui me concerne il fut excellent => Bourrage de gueule !!!! :P

Sur ce bonne journée ..........vais me mettre au travail que je n'ai pas !

Posté(e)
Bourrage de gueule !!!! :P

Salut et toutes mes félicitations, j'espère que tu en as bien profité ( :P)!!

Et soigne toi bien !