Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilotes pour acer aspire 5315 avec XP Pro x64


Raphdu01

Messages recommandés

tous les pilotes pour le 5315 dispo sur ce lien ed2k

 

ed2k://|file|pilotes%20XP%20acer%205315.rar|164709445|024AC06A70689DEC4342F274D02694D2|h=7XYQRCBW46ERG3B62FZGSXG7

6ONTCVSP|/

 

telechargeable via emule lien a copier coller dans outils telechargement direct

 

pilotes xp pour cet ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Faut avouer que le dossier avec les drivers m'a beaucoup aider. Mais J'ai un problème avec le WiFi ! aucun des 3 fichiers ne marche ! On me dit que le péripherique n'est peut etre pas présent ou ete ejecté/debranché du système !

Quoi Faire ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai aussi un aspire 5315 avec le souhait de passer sous xp. J'ai téléchargé le fichier des drivers 46 mb, tout s'est très bien passé sauf pour me connecter où j'ai le msssage suivant :

 

erreur 633 le modem (ou un autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement.

 

C'est une connexion d'accès à distance car bas débit, le modem est correctement installé sur le com3, je ne vois pas d'où cela pourrait venir.

 

Avez vous eu cette erreur ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

juste pour info j ai voulu aussi passer de vista a XP , j ai donc installe un DD samsung hm 160 go ata , le cd xp commence a charger les drivers etc .. puis s arrete et ne reconnait pas le DD , apres de multiples essais tout s est arrange en allant ds le bios et en passant de dhci en ide ....etonnant non ??? effectivement il reste a recharger les pilotes xp pour video carte son wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité amazighk204

voila pour les pilotes a telecharger

 

(plus disponibles parce que hébergés sur un site de partage temporaire... sympa pour les suivants ! bravo !)

 

a+

je vais me lancer moi aussi

j'en ai mare d'utiliser vista

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...