Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilotes pour acer aspire 5315 avec XP Pro x64


Raphdu01

Messages recommandés

bonsoir

 

j ai le meme soucy!!

 

j ai voulu depanne une emie qui a mis un code sur son vista et qui l avai zappé.... ah les filles :P

 

du coup j ai remplace son vista par un xp en pensant que les pilotes serai les memes.

 

j ai trouvé l ensemble des pilotes, tout marche mis a part le son....

 

je dois trouver le pilote du audio device on high definition audio bus et la je seche.... pas moyen de le trouver

 

si quelqu un a une idee ou a reussi ca serait cool de sa part de me depanner.

 

ps: je suis en train de charger le lien de michel35 voir si j y trouve pas mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir je suis l invite lol

 

ben non ca ne marche pas non plus, j ai meme reinstallé le windows xp et fai avec les drivers donné.

 

tout marche mais pas le son....

 

la je charge un windows vista mais je tente quand meme de trouver ce fameux pilote qui me donnerai du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir je suis l invite lol

 

ben non ca ne marche pas non plus, j ai meme reinstallé le windows xp et fai avec les drivers donné.

 

tout marche mais pas le son....

 

la je charge un windows vista mais je tente quand meme de trouver ce fameux pilote qui me donnerai du son

 

 

ESSAYE CELUI CI

 

AUDIO REALTEK V6.0.1.5443-VISTA-XP

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :P

 

ben ca y est le son marche!!

 

pourquoi? comment? j en sais rien lol

 

le principal c est que ca marche :P

 

merci a ceux qui ont apporte des elements de reponse a tre sbientot surement, il a l air sympa ce forum je vais m y inscrire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité amazighk204

slt tout le monde j'ai bien etuliser les pilotes que michel35 a proposé

mais la plus part ne fonctionne pas

voila les pilote que j'ai trouver et stocket sur megaupload

 

 

http://www.megaupload.com/?d=39TNQBV6

ce sont des plotes sous vista et xp

 

 

il suffit de décompressé le dossier et le graver sur un dvd

et ca marche

j'espere que ca fonctionera pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bonsoir raphdu 01

bon ! bien tu vois tu t' en ais sorti ( je le savai d' avance ) mais t' en fais pas j' ai aussi galeré surtout pour le pilote de la carte son

quand j' ai vue ton message c' est vrai que je me suis inscris pour te depanner

l' acer aspire 5315 sous vista ne me convenais pas , par contre sous XP j' ai retrouvé tout mes logiciels et faut avouer que ca tourne beaucoup plus vite sous un modeste ordi portable

donc si tu vois des personnes avec le même probleme pour le 5315 n' hesites pas a t' inscrire pour aider

 

a+

bonjour ,je voudrais d'abord vous remerci pour vos pilote car j'ai mis xp pro et sava sauf que mon ordinateur ne se ferme plus automatiquement commen dois je faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,cela serait pour vous demander j'ai mis xp pro sur mon acer 5315 et tous va sauf que mon ordinateur ne se ferme plus automatiquement si quelqu'un pourrais m'aider a resoudre se probleme merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ncho severin kouadio

j'ai un pc portable acer aspire 5315 je l'ai acheté avec un systeme vista familiale premium

apres quelques probleme j'ai moi meme fait une nouvelle installation de ce meme logiciele

vista.

mais cependant il ne reconnait pas le controleur ethernet. et donc je suis coincée car je n'arrive

pas à me connecter à internet via le cable reseau.

 

alors s'il te plais aide moi en m'apportant la solution dans ma boite yahoo.

[email protected]

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...