Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilotes pour acer aspire 5315 avec XP Pro x64


Raphdu01

Messages recommandés

Invité lapaque

merci pour le boulot quie tu fais mais un probleme pour installer carte reseau et aussi le wifi merci de me repopndre

(adresse mail supprimée)

Modifié par KewlCat
Pas d'adresse mail en public sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité supergege10
Je viens de recevoir mon ACER Aspire 5315 (...) le PC n'a que 512 Mo de mémoire RAM (...) Je viens de commander une barette SoDIMM de 1 Go pour passer à 1,5 Go au total. (...) est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

 

J'ai le même ACER que toi mis en XP au lieu de VISTA et franchement avec mes 1go de mémoire, il y a pas photo il est pratiquement 50% plus rapide que ce soit pour l'ouverture des applications ou le travail en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

HELP ME !

 

Bonjour a tous !!

 

Tout dabord un grand merci a michel35 qui ma sauver le pc sur ce coup la ^^ parce que javais installer xp sans me munir auparavant des pilotes necessaire .... (lol)

 

Donc acer aspire 5315 comme tout ceux ici present

du coté des driver tout c'est installé comme il faut mis a part le controleur reseaux

et donc du coup je peux pas me conecter en wifi !

est ce que ca seré a cause du controleur reseaux ? javoue etre perdu sur ce coup la

jai pourtant telecharger Atheros client utility vu que le acer emporing technologie que jai telecharger ne m'afiche que la batterie . . .

Mais dans atheros tout est desactiver je peux meme pas tenter de rentrer un profil rien ! Comme si yavé pas de wifi pourtant il est bien activé (touche wifi)

 

donc voila si sur ce coup la quelqun pourrait me porter secour ca seré bien cool :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

slt, ben le pilote video ca ne fonctionne toujours pas ouinnnnnnnnn !! j'explique acer 5315 acheté avec linux j'ai formaté , j'ai mis xp mais impossible d'installer le pilote pour la video donc je passe a vista mais ca m'enerve puisq ue je vois qu'il y en a qui on reussi a le faire et je ne comprends pas pourkoi pour moi ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour le modem voici le lien

 

http://soulpass.com/2007/11/10/installing-...3-laptop/#modem

 

ou directement

 

http://files.soulpass.com/acer/agere_modem_driver.zip

 

Attention a la manière de l'installer, les instructions sont sur le premier lien (il suffit de rechercher le mot "modem" sur la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...