Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

SP3 faisait planter le logiciel Skype (logiciel d'appels gratuits sur ordi) !!! Retour à SP2 :P

A+

Posté(e)

Hi all,

finalement je suis revenu à SP2, en effet sous SP3 j'ai de gros soucis de connexion Wifi.

Tout semble normal (indicateurs de connexion corrects) et pourtant, après quelques minutes de surf, je n'ai plus de connexion,

impossible de lire mes messages et d'ouvrir les sites sur lesquels je navigue habituellement.

Dès que je reprends mon image SP2, tout fonctionne correctement.

La seule différence entre mon SP2 et mon SP3, c'est justement l'update et c'est tout, je n'ai touché à rien d'autre.

J'ai essayé de remettre les pilotes de mon adaptateur, mais rien ne change.

Posté(e)

Bonjour à tous

Hé bien mon cher Douds, lorsque je te lis, je crois que j'ai bien fait de ne pas installer pour l'instant SP3. Je vais suivre attentivement vos observations d'experts. On ne sait jamais, cela va peut être s'améliorer.

Posté(e)

Bonjour à tous

Juste pour dire que j'ai installé le SP3 j'ai AMD Athlon XP 2400+ et pour l'instant pas de soucis.

:P

Posté(e)

En plus de mes soucis Wifi, Windows mettait beaucoup plus de temps à se fermer.

Bref, je suis sous SP2 et je fige ma config, plus de Windows Update et cie, y'en a marre de passer son temps à mettre à jour ce système

qui grossit démesurément et dont le fonctionnement se dégrade au fur et à mesure des patchs.

... je suis à deux doigts de repartir sur un SP2 de base, ou même SP1 ou SP0 ... ou sous Windows 98 SE !

Posté(e)

Salut à tous,

C'est le même PC que celui où tu écrivais précédemment que c'était super et que yu avais gagné en vitesse, douds?

A tout lire, ce SP3 serait plutôt galère....

@+

Posté(e)

Hi bleuet,

oui c'est le même OS. Ca fonctionnait très bien au début puis ma connexion internet s'est dégradée.

Je ne sais pas si c'est SP3, les WU ou Office Update (ce dernier m'étonnerait).

Posté(e)

Effectivement XP SP3 est légèrement plus rapide que XP SP2 ... Très légèrement ! :P

Mais si vous voulez encore gagner un peu plus, allez voir ICI !

Posté(e)

Hi all,

bon, mes problème Wifi ce n'est pas la faute au SP3 !!!

J'ai fait tout un paquet de manips et finalement je pense que j'ai un souci au niveau des mes ports USB, genre micro-coupures qui provoquent

des micro-arrêts de mon adaptateur Wifi ... c'est tout ce que j'ai trouvé :P

Je vais réinstaller le SP3 sous peu.

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de faire cette mise à jour sur un P4 2,4 GHz, 256 Mo de ram et tout fonctionne bien.

Pour info, après quelques jours de bon fonctionnement, tu pourras supprimer le dossier $NtServicePackUninstall$ qui se trouve dans le dossier Windows à la racine du disque dur. Cela te fera récupérer quelques 506 Mo.

Bonne continuation...

Edit : Moi aussi, j'ai l'impression d'un gain de rapidité dans l'exécution des applications et internet. Mais est ce vraiment le cas ? Tout fonctionne très bien.

A ce propos peut-on supprimer les autres dossier du genre?