Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP SP3


douds

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

il y a plusieurs topics sur Zebulon qui traitent de cette affaire.

Il faut simplement avoir un logiciel qui permet de le faire.

 

Payant - exemples :

- Acronis True Image

- Norton Ghost

...

 

Gratuit - exemples :

- DriveImage XML

- MaxBlast / DiskWizard (disques Maxtor et Seagate)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

J'ai lu dans une news recente sur le site Generation Nt que le sp3 pouvait planter sur des proc AMD :

http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp...lite-89741.html

 

J'ai moi-même un proc AMD 64 6000+ avec carte mère Asus Crosshair.

 

Y aurait-il parmi vous des gens qui ont la même config que moi, et qui ont sauté le pas en installant le sp3 ? Et si oui avez-vous vu des plantages sur cette config ????

 

Merci

 

PS : je préfère me renseigner avant de faire une betise... Mais étant en train de tout reinstaller (Windows...), je préferais installer directement le sp3 (mon cd d'install de windows XP est inclus avec le sp2) afin de ne pas avoir 50000 mises a jour a faire via Win Update !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

Juste pour signaler que j'ai eu quelques soucis avec le SP3, l'HIPS de kerio et un poste XP avec plusieurs comptes utilisateurs.

 

Le remplacement d'un grand nombre d'application (SP3) a posé problème lors du changement d'utilisateur et/ou de fermeture de sessions.

Il m'était impossible d'ouvrir les comptes utilisateurs, du moins d'arriver jusqu'au bureau.

 

Il m'a fallut retourner sur le compte administrateur pour autoriser le remplacement de quelques applications filtrés par Kerio (essentiellement explorer.exe userinitlogon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne pas oublier de désactiver le HIPS lors des mises à jour de l'OS (ou d'un autre programme, sûr évidemment).

 

Mieux, si possible, le placer sur le mode "apprentissage". C'est ce que je fais avec SSM. En repassant en mode normal, il me propose de supprimer une série de permissions devenues inutiles.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai lu l'article donné en lien ci-dessus par tim burtonzzzz, concernant le crash avec des processeurs ADM.

Ici laptop Mobile AMD Sempron 3000+

Donc différent de celui de tim burtonzzzz, mais je pense utile de le noter car il s'agit d'un HP (cf. article en lien)...

Cela dit, il m'est arrivé une fois de le reformater complètement et de réinstaller XP sans aucun CD de redémarrage d'HP, j'ai donc perdu les pilotes et autres joyeusetés spécifiques d'HP (enfin, à mon avis...).

 

Ah, j'oubliais : aucun bug SP3 chez moi malgré AMD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...