Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB-Set version 1.5.1


Loup blanc

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

je viens d'utiliser USB set ver 141 et après une opération de nettoyage des traces, que je croyais sans risque (avais je tort ?)

 

j'ai sous vista USB set 141 qui ne réponds plus !

 

Cette surdité à mes sollicitations m'inquiète bigrement !

 

Donc je lance et le rectangle de la fenêtre de USB set s'affiche avec le premier bandeau mais aucun onglet ne donne à lire quelque chose !

 

Je ne vois rien dans ProcessExplorer rien qui s'y rapporte dans l'observateur d'événements ...

 

Mais que puis je faire ?

 

Allez je le relance ...

Ce phénomène n'a pas lieu quand le support USB posant problème n'est pas connecté

Cordialement

Modifié par galimatias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Galimatias,

 

Pour commencer, débranche ta clé qui pose problème puis lance USB-set et désactive le résident de vaccination.

Ensuite tu fermes USB-set, tu rebranches la clé USB et tu fais une vérification de la partition :

Dans le poste de travail, clic droit sur la partition de la clé puis "propriétés".

Tu vas dans l'onglet "Outils" et tu cliques sur le bouton "Vérifier maintenant".

Tu coches les deux cases proposées et tu lances la vérification.

 

Pour terminer tu relances USB-set et tu regardes si il fonctionne normalement (ne pas oublier de relancer ou de réinstaller le résident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, j'ai récemment installé USB-set 1.4.1 et sous l'onglet nettoyage des traces, j'ai utilisé la reconnaissance de la désactiver pour les nouveaux lecteurs USB. Ensuite, j'avais besoin d'utiliser un nouveau lecteur flash USB, alors je retournais le programme USB-set, s'est rendu à l'onglet nettoyage des traces et cliqué sur la reconnaissance de l'activer pour les nouveaux lecteurs USB. Ensuite, j'ai essayé d'utiliser mon nouveau lecteur flash USB de nouveau et j'étais toujours pas y accéder ou de voir le disque poste de travail dans Windows XP Service Pack 2. La seule chose qui se passe lorsque je brancher dans le nouveau lecteur flash USB est que l'Assistant trouvé de nouveau matériel surgit sur le Bureau. Ensuite, j'ai décidé de tester un de mes anciens lecteurs flash USB que je ne pas désactiver USB-jeu, juste pour vérifier que USB-set a été la cause du problème. J'ai connecté tout d'abord le lecteur pour voir si elle travaillait toujours, et il était. Je puis déconnecté le lecteur flash vieux et ouvert USB-ensemble, sont allés à onglet nettoyage des traces et cliqué sur le nettoyage des articles choisis et nettoyer toutes les traces. Ensuite, j'ai cliqué sur désactiver reconnaissance pour les nouveaux lecteurs USB. J'ai connecté le lecteur USB vieux nouveau et il a cessé de fonctionner - USB-set désactiver. Je retournais puis en USB-ensemble et cliqué sur Activer USB et essayé le vieux USB à nouveau en voiture et il n'a pas fonctionné. Si pour une raison quelconque USB-set ne sera pas activer reconnaissance pour USB de nouveaux lecteurs. Si vous pourriez m'aider veuillez j'aimerais vraiment qu'il. Peut-être que si vous pourrait me dire comment inverser manuellement les modifications que USB-set apportées qui empêche la reconnaissance des lecteurs USB comme une modification du Registre ou quelque chose. J'ai également essayé le redémarrage de l'ordinateur, mais qui n'a pas aidé soit. J'ai également essayé de désinstallation et réinstaller USB-set 1.4.1 et ensuite essayé de permettre la reconnaissance de nouveaux lecteurs USB et les lecteurs flash USB ne fonctionnent toujours pas. J'ai aussi désactivé mon antivirus et pare-feu et activer jugé reconnaissance pour les nouveaux lecteurs USB à nouveau et les lecteurs flash USB serait fonctionne toujours pas. Toute aide que vous pourriez donner me serait beaucoup apprécié. Je ne suis pas bien avec la langue française, et je m'excuse de grammaire ou de fautes d'orthographe. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Kees :)

 

Bienvenue sur les forums de Zebulon. Je ne peux pas prendre en compte ton souci ce matin mais je reviendrai dans la soirée essayer de t'aider.

 

Si tu as du mal à me lire en français, il est possible de le faire en anglais.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Loup Blanc

Merci Zébulon.fr pour ton soft qui est très intéressant

je suis sur un système assez connu qui fonctionne sous Windows 2003.

Le soft USB Set 1.41 me dit qu'il n'est pas compatible avec Win 2000 au lancement.

Quand je change d'onglet pour allez dans "Configurations Autoruns", j'ai encore le message d'erreur d'incompatibilité ainsi qu'un deuxième message d'erreur "erreur de script dans internet explorer" dans usb-set.hta

J'avoue que je n'ai pas lu les 13 pages (mea culpa), est tu déjà au courant de ces soucis, compte tu y remédié (si oui je peut faire des essais sur Win 2003).

J'ai bien sur réactivé mon windows scripting host suite au message d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Fredh :)

 

Loup blanc n'est pas très présent en ce moment, en raison de ses activités professionnelles. Ne t'étonne donc pas qu'il y ait un certain délai avant qu'il ne prenne en compte tes questions et ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...