Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB-Set version 1.5.1


Loup blanc

Messages recommandés

Bonjour Fredh,

Je n'étais pas très en forme hier soir, je n'avais pas vu ton message précédent qui date quand même pas mal (désolé pour le délais).

 

Pour l'instant USB-set n'est pas compatible avec Windows 2000 j'aurais pas mal de recherche à faire sur sa façon de gérer les autorun avant de pouvoir le valider et comme je n'en ai pas sous la main, c'est pas simple.

 

Pour Windows 2003, c'est un peu délicat, comme c'est un OS serveur, je peux difficilement débloquer USB-set sur cet OS sans avoir fait pas mal de test, donc si tu en as un qui peu servir aux tests et que tu es volontaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nouvelle version en ligne :

 

Bonsoir,

Nouvelle version pour USB-set :

 

Version 1.5

- Amélioration de la fonction de désactivation de la détection de périphériques USB

Cela évitera les problèmes de réactivation qui ne fonctionne pas constatés par certains utilisateurs.

 

- Ajout de la fonction d'auto-éjection en cas de refus de la vaccination + ajout d'une section dédiée dans l'aide.

En mode interactif (mode silencieux désactivé), si l'utilisateur refuse la vaccination, le lecteur est automatiquement éjecte.

Si il ne répond pas dans les 5 secondes, même punition... Cette durée est volontairement assez courte pour limiter les risques d'infection si l'utilisateur ne répond pas.

 

- Optimisation de la détection des vaccins

 

- Le choix de la langue par défaut se fait maintenant à l'installation, mais il est toujours possible de changer de langue ensuite.

Il n'y aura maintenant plus qu'une seule version en ligne, la version spécifique qui démarrait en Anglais disparait.

 

- Correction du problème de messages d'erreurs à l'insertion de lecteur de cartes mémoires quand le résident était actif.

 

- Modification de l'affichage de la liste des lecteurs vaccinés pour éviter le mélange entre Français/Anglais (traduction automatique au changement de langue).

 

- Correction de bugs qui affichaient des messages d'erreurs lors de la vaccination, même si celle-ci était bien réalisée.

Modifié par Loup blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fredh,

 

Pour pouvoir débloquer ta version de Windows, j'aurais besoin de connaitre le texte renvoyé par WMI pour le nom de l'OS,la version, le service pack .

J'ai fais un petit outil qui se charge de ça :

Version Windows

 

PS: si tu as un XP/64, un Vista/64 ou un 2000 à ta disposition, je suis preneur du résultat aussi pour ces OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loup Blanc

 

Voici la réponse de ton soft

Remarque dans notre una on est sous W2K3 mais on "emule" un XP, pour avoir une compatibilité plus grandes.

Tu auras donc deux réponse : une en mode XP et une en mode Server

 

en mode Server :

Microsoft® Windows® Server 2003, Enterprise Edition

5.2.3790

Service Pack 2, v.4666

X86-based PC

 

 

en mode XP:

Microsoft® Windows® 2000 Professionnel

5.2.3790

Service Pack 2, v.4666

X86-based PC

 

Faudrat que je vérifie si Windows 2003 a les mêmes numéro

Modifié par Fredh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fredh,

 

Je ne saisis pas tout, tu me parles d'émuler un XP et WMI renvoi : Microsoft® Windows® 2000 Professionnel

Ça ne colle pas vraiment. ;)

 

Pour les numéros de versions ils correspondent à Windows XP 64-bit Edition (IA-64), Windows Server 2003 et Windows XP Professional x64 Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fredh,

 

Je viens de te préparer une version de tests débloquée pour Windows 2003 serveur :

http://frades.perso.neuf.fr/transf/setup_USB-set-test.exe

 

Une petite question au sujet de cette version, est-ce qu'elle est en 64 bits ?

Modifié par Loup blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loup blanc

 

Je prend la nouvelle versions "débridé" et te tien au jus sous peu.

 

Non la versions que j'utilise est un Windows 2003 SP1 donc pas de 64 bit du tout

Nous avons rajouter un mode "compatibilité XP" (essentiellment par la BDR) qui comme tu la remarqué renvoi en WMI un Windows 2000!

Suivant les préférence on utilise plus souvent le mode "server".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

Voici mon compte rendu sur la version de test !

 

L'installe se passe sans problème et le soft se lance correctement:

 

1/ la vaccination a l'air de bien se déroulé sur mes lecteurs fixe, je n'ai pas de clés sur moi avant mardi donc je te tiendrait au courant mardi pour la vaccination des clés!

2rco3v7.jpg

 

280ib6o.jpg

 

2/ l'onglet "configuration Autoruns" me donne une erreur hta (voir capture)

i7636g.jpg

 

mljig9.jpg

 

3/. le reste a l'air OK

24mf39h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Visiblement j'ai raté plusieurs petit points, je regarde ça demain et je mets une autre version corrigée en ligne.

 

C'est pas simple de bosser sur un OS que je ne peux pas tester moi-même.

Modifié par Loup blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...