Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB-Set version 1.5.1


Loup blanc

Messages recommandés

Bonjour jp9905,

 

J'avais zappé que les clé Mountpoints se rapportaient à cette lettre de lecteur.

En fait, même si elles correspondent à un support amovible de type U3 et pas à un disque dur, il est possible que Windows cherche à lancer le fichier F:\LaunchU3.exe

 

 

Si ces deux clés Mountpoints2 sont toujours présentent, supprime les et refais un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer les 2 clés Mountpoints2 et réactivé la vaccination toujours pareil!(Bizarre)

 

edit: précision attention les clés Mountpoints2 citer au message précèdent sont listé: F mais sont d'une clés

J'ai aucune clés USB U3 ,cette clé et a un collègue donc je suppose que je peux la supprimer sinon?

Actuellement le lecteur:F est bien un disque dure externe.

Modifié par jp9905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ce disque, marque modèle, interface (USB, SATA, FireWire) ?

Est-ce qu'il a nécessité l'installation de pilote ou d'un logiciel particulier ?

Est-ce qu'il y a déjà un fichier Autorun.inf à sa racine (avant vaccination) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je comprend plus rien?

 

Le fichier n'est plus la!!

Le seul qu'il y a est Autorun.inf désactivé par Usb set,pourtant j'ai désinstallé la vaccination de nouveau et ce matin l'Autorun.inf revenez sans écrit désactivé par Usb set?

 

La je suis un peu perdu!!

 

En attente de tes conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un fichier "autorun.inf.désactivé par USBset" donne moi le contenu de celui-ci.

 

Si ce fichier est revenu, c'est que d'une façon ou d'une autre le lecteur à été revacciné.

 

Edit : Si dans son contenu il y a une référence à un fichier sur le disque, vérifie la présence de ce fichier et éventuellement fait le contrôler sur Virus total

Modifié par Loup blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on va essayer de voir quelle sont les processus qui accèdent à ce disque :

 

  • Télécharge WhoLockMe et décompresse le contenu du fichier dans un dossier quelconque.
  • Lance l'installation en faisant un double clic sur le fichier "Install.bat" qui aura été décompressé.
  • Ensuite, vaccine le lecteur et assure toi que le problème d'accès est bien là.
  • Ouvre le poste de travail et fait un clic droit sur ton disque F: puis sélectionne "WhoLockMe" dans le menu contextuel.
  • Cela te donnera la liste des processus qui accèdent au disque
  • Donne moi le contenu de cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger whoLockMe et décompresser dans un fichier Ok.

J'ouvre le fichier ou j'ai décompresser WhoLockMe mais il n'y pas le fichier Install.bat mais autre chose:

 

-Install

Fichier de commande Ms Dos

-Unistall

Fichier de commande Ms Dos

-Document Texte

-WhoLockMe

List.all the process locking a file

Bitmind

-WhoLockMe.dll

1.0.3.0

List all the process locking a file

 

Je préfère demander avant de faire N'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...