Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lire une video avec tjrs le même soft ? [resolu]


pc42

Messages recommandés

Bonjour pc42,

 

Manip sur XP (à transposer sur W7) :

clic droit sur l'icône d'une de tes vidéos > propriétés > modifier > sélectionne le programme avec lequel tu veux lire ta vidéo (vlc par exemple) > OK > appliquer > OK.

 

Bonne soirée.

 

Bonsoir a tous ! :)

Pour ne pas crée un nouveau message , je pose ma question ici :Pour TONTON57

Pourquoi quand je choisie KMPlayer comme lecteur par défaut ,toutes les icônes ont une apparence de VLC Player !?

Et pourquoi quand je lis une vidéo en extension .divx c'est VLC qui démarre malgré que KMPlayer est lecteur par défaut !? ;)

Merci pour la réponse !D'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! :)

Pour ne pas crée un nouveau message , je pose ma question ici :Pour TONTON57

Pourquoi quand je choisie KMPlayer comme lecteur par défaut ,toutes les icônes ont une apparence de VLC Player !?

Et pourquoi quand je lis une vidéo en extension .divx c'est VLC qui démarre malgré que KMPlayer est lecteur par défaut !? ;)

Merci pour la réponse !D'avance !

 

 

tu dois passer par Menu demarrer>programmes par defaut>Associer un type de fichier ou protocole

 

à partir de la tu definis kmplayer comme lecteur pour les.divx .avi. ect.... idem pour vlc si tu t'en sert!!

amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pc42,

 

Manip sur XP (à transposer sur W7) :

clic droit sur l'icône d'une de tes vidéos > propriétés > modifier > sélectionne le programme avec lequel tu veux lire ta vidéo (vlc par exemple) > OK > appliquer > OK.

 

Bonne soirée.

 

je suis sur win7 , je n'ais pas le chemin que tu m'indique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...