Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Élément introuvable » impossible à supprimer

Messages recommandés

Posté(e)
rmdir "C:\...\..." /S/Q

Depuis WINDOWS on a trop tendance à oublier ces commandes DOS... Quelle erreur, merci

• 2 semaines après...

Posté(e)

J'AI U LE MEM PROblèm et jvien de tester UNLOCKER ki a fonctionné impecc dnc MERCIIIIIIIIII ... mes nerfs étaient en ébulition avec ce fichu dossier :super:

Posté(e)

Unlocker ne marche pas, la solution 7zip non plus, file assassin non plus, la commande msdos ne marche pas non plus...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Kanske,

arrow210.gif As-tu essayé Revo Uninstaller ?

Voir ici : http://forum.zebulon.fr/resolu-element-introuvable-impossible-a-supprimer-t182490.html?p=1532154

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
EE.png

@+,

Tonton

• 4 semaines après...
Invité Phileas
Posté(e)

Il faut installer Unlocker comme s'il tournait sous XP (icone d'installation --> mode de comptabilité ----> choisir XP.

Une fois que c'est fait, clic droit sur le fichier récalcitrant, option "Effacer" puis "Valider". Et hop!

Posté(e)

Bonjour je viens je trouver un solution contre ces fichier qui ont un nom, mais qui font 0 octets, impossible de supprimer, déplacer ou de renommer. Mais je vient de voir sur un forum comment faire, c'est tout simple :

- Téléchargez 7Zip

- Installez

- Cherchez le fichier que vous voulez supprimer

- Une fois trouver, renommez le puis supprimez-le

Si il se trouve sur votre bureau : Clique droit du votre bureau > "Rafraîchir"

En espèrent vous avoir aider.

Cordialement,

• 3 mois après...
Posté(e)

merci beaucoup ! 7 mois que je me tapais un dossier fantôme qui est enfin supprimé ! merci encore ! au fait, j'ai utilisé unlocker !

Posté(e)

Unlocker n'a pas marché puisque le fichier n'existe pas, il n'apparait pas dans la liste... toujours pas résolu pour moi

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour invité,

As-tu essayé les autres manips ?

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
EE.png

@+,

Tonton

• 2 mois après...
Posté(e)

+1 Pour la soluce de Bleuet ! J'avais trois fichiers qui me soulais, j'ai testé trois logiciels dont 7ZIP qui n'a pas fonctionné pour moi. J'ai éssayé le mode sans échec et les manips de commande avec le cmd et rien ne fonctionné. Le programme de Bleuet s'installe en trente seconde et est tout simple. Merci mec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...