Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Migrer de FireFox 3.6 à 8.0 --> vos avis


Invité Notpa

Messages recommandés

Re,

 

pour info (bien que cela ne te concerne pas) la version 8.0 vient seulement d'être mise à jour dans les dépôts (ppa) "mozillateam" sur Ubuntu 10.10 faut croire que tout ne devais pas être au points avant aujourd'hui.

généralement quand c'est mis à dispo dans les dépots c'est que la version est fiable et stable, et pour ça on peut faire confiance à la communauté GNU/Linux.

 

:roll: heu! merci beaucoup :serviteur: pour ta confiance, c'est pas pour au tant que mon point de vue (ou façon de procéder) soit à prendre comme parole d'évangile, d'autres peuvent très bien avoir un avis différents et te conseiller autres choses.

 

Salut ;)

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

juste une petite information pour vous signaler un addons bien interessant.

 

peu etre le connaissez vous déja ?

 

il sagit de Ghostery : c'est un bloqueur de traceurs du style : Google Analytics - Openx -Xiti - et j'en passe.

 

on peu le trouver dans les addons mozilla ou sur ghostery.com .

 

en exemple:

 

depuis que je l'utilise , quand je visite le site cdiscount avec mon compte ouvert , je n'ais plus le rappel par mail .m'informant que depuis ma visite de telle date sur le site , je n'ais toujours pas passé de commande et bla bla bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Moi aussi, la migration vers la 8.0 s'est bien passée (à part 35 minutes de vérification de la compatibilité des modules et addons). Quelques réglages de barre d'outil, et c'est nickel. J'ai tout retrouvé, y compris mon personas !

 

ab-web,

 

Marrant. J’effectue des achats sur CDiscount mais n'ai ni ton addon ni ne reçois de mails de rappel. Il doit y avoir sur le site de CDiscount une case à cocher pour ne pas recevoir ce type de mail...

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Notpa

 

Marrant. J’effectue des achats sur CDiscount mais n'ai ni ton addon ni ne reçois de mails de rappel. Il doit y avoir sur le site de CDiscount une case à cocher pour ne pas recevoir ce type de mail...

Cela se produisait suite à une visite sur le site, compte ouvert - mais sans faire d'achats.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, la migration vers la 8.0 s'est bien passée (à part 35 minutes de vérification de la compatibilité des modules et addons). Quelques réglages de barre d'outil, et c'est nickel. J'ai tout retrouvé, y compris mon personas !

Bonsoir à tous, salut Notpa ;)

Ben me voila rassuré, mais 35mn pour vérifier les extensions installées :outch: tu dois en avoir 100 ou plus !

 

OK. Je vais suivre tes conseils, Wulfk. Je vais désinstaller FF 3 avec Revo Uninstaller (je n'utilise que ça) qui a l'avantage de nettoyer la BdR, et installer la 8. Du coup, CCleaner n'est plus utile à ce niveau. Je ferai ça dès que je pourrai.

Tout compte fait tu n'as pas mis beaucoup de temps pour "migrer". Alors, tu as utilisé Revo ou tu as fait du "classique" ?

 

Bon, ben il n'y a plus qu'à patienter pour la version 9.0, celle-là je crois qu'elle lira dans notre cerveau pour savoir sur quel site on veut aller, du coup elle sera plus rapide, tu n'auras même pas le temps de cliquer que la page du site sera déjà affichée. Trop fort MozillaWullfk :lol:

 

Salut et bon surf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Wulfk !

 

Non, je n'avais pas tant d’extensions, un dizaine tout au plus. Le temps était pris par les serveurs qui ne répondaient pas ou mal.

 

J'ai utilisé la méthode classique. Tout c'est bien passé. Sauf que maintenant, j'ai des petits trucs qui ne marchent pas comme avant : ExternalApplicationButton qui ne fonctionne plus, problèmes de pointeurs, etc. J'ai ouvert quelques sujets à ces propos. Mais boaf, rien de très gênant. Il me faut changer mes habitudes. Pas facile mais avec le temps....

 

La version 23 de Firefox ne nécessitera plus de souris. Un capteur sera branché sur les yeux, déplacera le curseur en fonction des mouvements de l’œil, et un clignotement de paupière sera interprété comme un clic ! Souris bionique !

 

Bonne semaine !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...