Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreurs lors de mises à jours par Windows Update


herri-37

Messages recommandés

bonsoir Tonton et herry-37

 

je me permet une petite intrusion .

 

est ce qu'il n'y aurai pas un probleme du coté de windows installer.

 

ma proposition est de télécharger et installer la derniere version : windows installer 4.5 téléchargement ICI

 

en tout cas ça ne coute rien d'essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

 

à "TONTON"

 

et"ad-web"

 

Après plusieurs manipulations ... et tentatives diverses que ne n'ai pas notées, voici que ce soir Windows Update accepte les mises à jour sans erreur... pour le moment.

 

J'ai pu remarquer que KB2518870 qui nous mettait le code erreur 648 s'est enregistrée .

 

Pour le moment je n'ai pas trouvé trace de la KB959209... donc à suivre ( mais comment savoir si elle a été enregistrée et quand? )

 

De ce fait je n'ai pas appliqué la manip concernant Windows Installer.

 

Merci à vous deux pour votre aide et patience...

 

J'attends un peu pour voir si le dysfonctionnement est résolu ... et j'essayerais de vous communiquer ce que j'ai pu faire.

 

Merci, bonne soirée,

Cordialement et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

arrow511.gifJ'aimerais effectuer une vérification en profondeur, si tu es OK :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation :

    •  
    • clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
    • n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
       

    [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

     

    zhp0710.png

     

    [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »

     

    [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale

    [*]Clique ensuite sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône loupe_10.jpg pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%

    [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente

    [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg pour le décocher

    [*]A présent, ferme "ZHPDiag"

     

    [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau

     

    [*]Pour poster ton rapport :

     


    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur icne2cjoint.png:
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "TONTON"

 

et encore merci pour l'aide que tu m'accordes.

 

D'abord, comment se fait il que tout d'un coup, à la connection du site web "ZEBULON" je retrouve ce message: "Ce site Web souhaite installer le module complémentaire suivant: Adobe Flash Player publié par Adobe Systems Incorpored "?

 

Et comment faire pour ne plus avoir ce message intempestif qui m'a déjà pourri la vie à l'installation de IE9 et que j'ai désinstallé pour etre tranquille ?

 

En ce qui concerne Windows Update, les mises à jour s'installent sans échec et sans messages d'erreur... Cependant j'ai remarqué que la mise à jour sécurité package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 service pack1 (KB 2538242) paraissait souvent dans la liste des téléchargements...Mais bon il n'y a pas de message d'erreur!

 

Et comme tu me l'as demandé trouves ci-joint le lien du rapport ZHPDiag pour une vérification en profondeur :

 

Lien CJoint.com BAymwE4OFf9

 

Dans l'attente de tes commentaires et suggestions,

 

Cordialement.

 

Herri-37

Modifié par herri-37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour herry37

 

Et comment faire pour ne plus avoir ce message intempestif qui m'a déjà pourri la vie à l'installation de IE9 et que j'ai désinstallé pour etre tranquille ?

tout simplement installer Flash Player sinon tu auras ce message sans arret.

 

lien adobe sur la page clique sur adobe flash player pour lancer l'installation. pense a décocher une installation tiers qui peu etre proposé (du style barre d'outil ou Mac Affe )

 

pour le rapport zhpdiag je laisse le soin a Tonton pour t'aiguiller sur les optimisations possibles.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un incident FORUM ....

 

Bonjour "ab-web"

 

...C'est la plaie...Flash Player !!!!!

 

Et même après avoir installé Flash Player comme tu me l'as conseillé, ce message de la sécurté d'internet " votre site web ..." ne cesse de venir au centre del'écran.

 

Avec ce message du forum : Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

[#103128] L'administrateur a limité le nombre de nouveaux messages que vous pouvez poster durant une fenêtre de temps. Veuillez patienter 30 secondes avant de répondre ou de poster un nouveau sujet.

 

Données du message sauvegardées !

Les données du message suivant ont été sauvegardées. Dans certains cas, en utilisant le bouton "précédent" du navigateur internet cela efface les champs du formulaire il en résulte une perte de toutes données non sauvegardées. Vous pouvez sélectionner tout le texte dans la boîte ci-dessous et le copier avant de revenir en arrière.

Données du message sauvegardées

 

 

Comme si l'installation n'avait pas été pris en compte ...Y a-t-il une autre manip à effectuer?

 

Que faire ?

J'y perds mon peu de latin.............

Modifié par herri-37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...