Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tonton !

Si elle n'est pas installé ou bien que sa désinstallation n'a pas d'effet sur le comportement du PC, je ne vois plus qu'une soution : procéder à une réinstallation complète de l'OS après avoir sauvegardé tes données.

Comme c'est moi cette fois qui ai installé Avira, je suis sûr de ne pas l'avoir mise, d'autant que tu m'avais dit d'y veiller !

Aussi je suis prêt pour tout réinstaller si tu veux bien m'indiquer la procédure à suivre. J'ai des Cd vierges à graver pour ça si besoin, mais je ne sais pas faire encore, et mon propre pc à côté pour m'y aider...

A toi ;)

Merci !

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

Disposes-tu du CD d'installation ?

Non, il n'était pas fourni...Mon copain me propose d'enlever Wind.7 et de mettre Linux à la place, et non en plus. Qu'en dis-tu ?

Est-ce qu'un des programmes installé pourrait être à l'origine des lenteurs ?

Bonne soirée :)

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Disposes-tu du CD d'installation ?

Non, il n'était pas fourni...

Disposes-tu alors de Recovery CD ou bien existe-t-il une partition de sauvegarde ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon copain me propose d'enlever Wind.7 et de mettre Linux à la place, et non en plus. Qu'en dis-tu ?

Je ne connais pas suffisamment Linux pour répondre correctement à ta question.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est-ce qu'un des programmes installé pourrait être à l'origine des lenteurs ?

Non, on avait fait le ménage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Tonton,

Disposes-tu alors de Recovery CD ?

Mon ami me dit qu'il en a fait un (sur 4 cd apparemment), donc quand je rentre en Dordogne, je me les procure. Mais je ne sais pas encore comment m'en servir...

Merci.

Modifié par Echeketmat
Posté(e)

Bonjour !

y a pas 36 solutions dans ton cas: c'est remboursement ou changment du PC

Effectivement, vu sous cet angle... J'aime bien l'idée donc on fait le nécessaire et je classe le dossier en résolu dès qu'il l'est enfin, promis. Juste un peu frustré de pas savoir la chute, mais peut-être qu'il était simplement vraiment maudit :)

Merci infiniment Tonton pour ton aide et ta patience. Je reviens vers toi si besoin pour le cas où...

Merci à vous deux...

Posté(e)

Bonjour !

Un rapport CPU-Z , charabia pour moi ? ==> Lien CJoint.com BDvqK5wMM1V

Achat 21.06.11

Inspiron oui, 15R pas trouvé, N5110 c'est sûr.

Puce mobile Intel® Express (HM67) série 6, on trouve ça où ?

Euh voilà... En tout cas la lettre est partie. Mais comme souligne mon ami, ça va vraiment les obliger à bouger et à rembourser? Parce que je nous vois mal aller en justice pour ce truc véreux. Ou bien on doit s'y préparer ? :(

@+

Merci !