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Posté(e)

Salut,

 

 

révision B3, dc pas concerné par le bug SATA

 

Ben là je ne comprends pas ta réponse, mais toi oui, c'est l'essentiel. Y'avait un dèf en clair?

 

Ton ami a toujours les preuves des différents passages au SAV Dell?

Non mais assez pour qu'il me dise: C'est bon, on les a eu aujourd'hui, ils nous l'échangent! Ils n'ont pas cherché à comprendre. Ils ont été très corrects, ça s'est passé impec.

Du coup il va reprendre un modèle au dessus, chez Dell toujours. Ca se discute.

 

Donc cette fois, c'est vraiment Ré-so-lu !

Merci beaucoup pour votre aide, chapeau bas, j'en prends de la graine.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Echeketmat, ;)

 

Merci de ton retour d'info; content que cela se termine bien. :super:

 

Bravo à ph1ph1l0u pour son excellente idée de faire jouer la garantie ! :clap:

 

Bonne soirée à vous deux,

Tonton

Posté(e)

salut

 

c'est Dell ui a appelé ton ami ou c'est lui qui les appelé?

 

"Pour l'ordi, c'est eux qui nous ont contacté, par mail et téléphone, d'abord au téléphone apparemment mais Steph était aux states, donc la femme du contentieux lui a envoyé un mail, il a rappelé, elle a rappelé, et puis voilà. Ils ont appelé environ une semaine après le départ de la lettre."

 

Voilà !

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je sais l'ouvrir quand je suis pas content, alors faut que je l'ouvre aussi pour témoigner quand c'est bon:

 

" Ils assurent carrément au SAV Dell! Ils nous font l'upgrade gratos en geste commercial (achat du modèle supérieur sans rajout). La classe. Tu pourras dire sur le forum que qd mm le SAV assure bien, après 2 réparations, un changement avec upgrade, et tout ça sans gueuler. Je sais pas si y'en à beaucoup qui auraient fait ça. Même s'ils ont eu un pb sur cette machine, on peut qd mm dire qu'ils assurent..."

 

Tel quel !

Bon avec Tonton on ne se serait pas cassé si on avait su de suite ! :)))

M'en fou, j'ai apris des trucs au passage !

Encore merci !

Posté(e)

Bonsoir !

 

Attends, si je saisis bien, ton ami

- a obtenu l'échange sans difficulté

- et du coup, il achète une autre modèle plus costaud, c'est ça?

 

oui, re-chez Dell.

Inspiron 7110 - FR FCG48 - i5-2450

/ 500GB / 6GB / DVDRW / 2GB

nVidia GeForce GT525 / WLAN / BT

/ 6 CELL / 17.3HD+ CAM BLACK /

Win 7 HP

 

Y'a un pb en vue ? :outch:

 

ou bien Dell lui échange son 15R contre 1 modèle supérieur et ce sans surcoût?

 

Dell lui a offert, en geste commercial et sans avoir à demander un rabais (la moindre des choses après tout ce bord..., le modèle supérieur demandé, pas un sous de plus à débourser pour l'avoir.

Je suis clair cette fois?

Bonne soirée !

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