Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur ID 7022 suivie de 7001


rororudy

Messages recommandés

Bonjour..j'ai mis le pilote de la carte graphique à jour, j'ai essayé le pilote usb3..l'ordi plante...impossible d'utiliser le clavier et la souris..j'ai dû rebrancher un clavier ps2 pour pouvoir restaurer... Bref..je ne crois pas que je vais poursuivre les installations de drivers..trop de risque à mon goût... :( je crois que le controleur sata avait fonctionné car en redémarrant après, ça avait l'air de marcher mais le pilote pour le usb3..m'a fait planté l'ordi..corrompu ou mal telechrgé??? bref...je ne vais pas poursuivre cette opération... trop peur.. merci Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton et merci pour cette longue aide...

Le revendeur m'a proposé de faire venir quelqu'un pour 40E qui réglera le problème..changement de lecteur éventuellement..je vais opter pour ce choix même si c'est un peu ridicule de payer pour ce problème.

Avant de mettre résolu..j'aurais aimé desinstallé Nero 11 infotool mais j'ai essayé l'autre jour (avant restauration) et il me supprime en même temps Nero 10 alors que ce sont 2 installs différentes.. je suis passé par revo uninstall..peut-être qu'avec le desinstalleur de windows, je n'aurais pas ce soucis?? Merci pour tout...

Modifié par rororudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour rororudy,

 

'aurais aimé desinstallé Nero 11 infotool mais j'ai essayé l'autre jour (avant restauration) et il me supprime en même temps Nero 10 alors que ce sont 2 installs différentes.. je suis passé par revo uninstall..peut-être qu'avec le desinstalleur de windows, je n'aurais pas ce soucis??

Est-il visible dans Programme & fonctionnalités ? Si oui, désinstalle-le par ce biais ou via CCleaner (outils > désinstallation de programmes).

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Le revendeur m'a proposé de faire venir quelqu'un pour 40E qui réglera le problème..changement de lecteur éventuellement..je vais opter pour ce choix même si c'est un peu ridicule de payer pour ce problème.

Tu ne veux pas essayer une réinstallation (après sauvegarde de tes données) ?

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

concernant nero infotool..c'est réglé.. merci.. Pour ce qui est de réinstaller, je ne préfères pas, vu que j'ai quand même passer plus de 3 jours à tout réinstaller ;) Merci pour toute l'aide apportée...

Modifié par rororudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour rororudy,

 

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet.

 

zzresolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir rororudy,

 

Bonjour Tonton et merci pour cette longue aide...

Le revendeur m'a proposé de faire venir quelqu'un pour 40E qui réglera le problème..changement de lecteur éventuellement..je vais opter pour ce choix même si c'est un peu ridicule de payer pour ce problème.

OK, tiens-nous au courant du détail de son intervention et des résultats obentus, stp.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

concernant nero infotool..c'est réglé.. merci..

Impec ! :super:

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Pour ce qui est de réinstaller, je ne préfères pas, vu que j'ai quand même passer plus de 3 jours à tout réinstaller ;)

Effectivement, je comprends !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Bonne continuation et à bientôt,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...