Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désinstallations impossibles


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Si j'ai recommencé plusieurs fois avec Delfix, c'est qu'il ne semble pas fonctionner. Quand je clique sur Rechercher ou Supprimer, rien ne se passe, sinon en effet un rapport vide ( je n'avais pas vérifié, mais m'étais étonné que la page du log s'affiche dans l'instant). J'ai réessayé aujourd'hui et c'est toujours la même chose.

 

En tout cas, je suis vraiment satisfait que grâce à toi j'ai pu désinstaller enfin Avast et le réinstaller en état de marche. Le scan signale seulement que certains fichiers n'ont pu l'être ; ils sont tous du type flashplayer 11/32_mssa_aih(1)exe|>images\.... Je les ai conservés.

 

J'ai par ailleurs procédé à toutes les mises à jour que tu me conseillais.

 

Je te dirai demain comment fonctionne mon ordi.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ElectronLibre

 

Delfix ne trouveras plus rien, puisque il a supprimé tous les outils :D

Tu peux supprimer Delfix de ton bureau.

 

 

C'est ok pour moi, si tu n'as plus de problèmes, tu peux mettre ton sujet comme résolu. ;)

 

Comment afficher son sujet comme étant résolu Merci thorgal

 

A+ sur les forums ZEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne sais comment te remercier d'avoir mis généreusement tes compétences à mon service avec une patience à toute épreuve. Chapeau!

 

Restent des ouvertures lentes lors d'un démarrage après un long arrêt.

 

Je cherche par ailleurs à désinstaller IE 8 qui n'est plus fonctionnel pour le réinstaller et à rouvrir Outlook bloqué. Si je n'arrive pas à me débrouiller, je reviendrai sur Zebulon, dont j'ai pu apprécié la qualité.

 

Avec mes félicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ElectronLibre

 

Pour tes lenteurs tu peux désactiver des programmes du démarrage automatique de windows

 

Tu peux utiliser

  • Pour les programmes qui se lancent au démarrage de windows inutilement.
    Tu peux Télécharger
MBAM' StartUpLite sur le Bureau
Fermer toutes les applications
Double-cliquer sur StartUpLite.exe
Il va afficher tous les entrées inutiles du démarrage automatique. Sélectionner les entrées qui sont affichées.
Clique sur "Continuer" (sauf si tu veux que en garder).
Si l'outil affiche "No unnecessary startups found!"
c'est qu'il n'y a rien à faire.

 

Pour IE8 lien d'installation Internet Explorer 8 pour Windows XP

 

Enfin pour Outlook

  • Fait un CHKDSK ce qui peut arranger
  • Clique démarrer >> poste de travail >> clique droit sur ton lecteur C:\
    Propriété >> onglet outils >> clique sur vérifier maintenant.
    Coche la case:
    réparer automatiquement les erreurs..
    puis clique sur démarrer.
    Un message d'avertissement
    clique sur planifier la vérification du disque.
    Puis redémarre le pc qui va faire son scanne.
    Tu auras pas de rapport ,mais s'il trouve des erreurs sur ton pc il seront réparer.

 

Voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que je peux lancer une installation de I.E 8 sans désinstaller les fichiers de I.E 8 dont je veux depuis longtemps me débarrasser pour que I.E 8 fonctionne de nouveau correctement ?

 

J'ai bien tenté de le faire ; d'après un site de Windows, il fallait d'abord désinstaller W.Service Pack 3, ce que j'ai fait , mais ensuite ( ou c'est une coincidence ), toute ouverture est devenue lente ( même Démarrer ) , le site sollicité reste vide un bon moment,les fenêtres se figent, me peuvent plus se fermer etc... J'ai réinstallé en effet SP3 avec succès, mais ces lenteurs demeurent. Je peux heureusement revenir sur le web , ce que je ne pouvais faire après suppression de SP3 avec panneau du genre: I.E a rencontré un problème et doit fermer - alors que j'utilise actuellement Firefox ? Mais la lenteur demeure. Le problème ne serait-il pas lié à la présence de ces fichiers incomplets IE8 ?

 

*Je tiens à rajouter qu'actuellement au contraire, ça marche plutôt bien ; très capricieux ; j n'y comprends rien !

 

 

J'ai par ailleurs supprimé tous les éléments inutiles au démarrage.

 

 

Après utilisation de de CHKDSK, Outlook affiche toujours MSOE.dll n'a pas pu être initialisé.

 

 

Je ne voudrais pas accaparer encore ton temps. Je trouverai tout à fait normal que tu en restes là, tout en étant vraiment reconnaissant de tout ce que tu m'as apporté.

Modifié par ElectronLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ElectronLibre

 

Il faut absolument garder IE qui est nécessaire pour faire tes mises à jour sur Windows Update.

As-tu lancé justement W update pour tes mises à jour après avoir réinstaller le SP3 ?

 

Ceci doit pouvoir t'aider à réparer outlook, contrôle bien ta version d'Outlook avant de télécharger sa mise a jour

Mise à jour de sécurité cumulative pour Outlook Express

 

 

Ou Voir ce lien pour réparer, ou réinstaller Outlook

Résoudre un problème sur Outlook Express

 

Éventuellement télécharge la DLL msoe.dll

Puis copie la dll dans le répertoire C:\windows\system32

Redémarrer ton ordinateur, et test Outlook

 

En cas ou cela ne fonctionne pas

Enregistre la dll dans la base de registre.

Clique sur Démarrer >> Exécuter

Tape dans la fenêtre regsvr32 msoe.dll >> valide avec OK un message de confirmation réussite

Redémarre ton ordinateur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour Outlook,

 

J'ai essayé :

 

1- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}. IsInstalled : valeur: DWORD 0.

 

 

De cette façon, le système croira qu'Internet Explorer n'est pas installé sur votre système et acceptera de recommencer l'installation depuis le début.

 

Pas de changement

-----------------------------------------------------------

 

2- Commande : rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf.

Réponse :

Le fichier ‘setup50.exe’ de Cd du Service Pack3 est nécessaire. Copier les fichiers à partir des C:\WINDOWS\Inf\ i386 .

 

Or je ne trouve pas i386 dans C:\WINDOWS\Inf\

--------------------------------------------------------------------------------------

 

3- Exécuter : regsvr32 msoe.dll

 

Réponse :

Load Library a échoué ("msoe.dll). Une routine d'installation d'une librairie dynamique a échoué ( DLL )

 

 

Je n'ai pas eu le temps d'essayer de réinstaller complètement Outlook Express 6.0 comme il est indiqué sur

Mon lien

 

Bonne soirée et grand merci pour tes info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ElectronLibre

 

Le fichier ‘setup50.exe’ de Cd du Service Pack3 est nécessaire. Copier les fichiers à partir des C:\WINDOWS\Inf\ i386

 

Pour réinstaller, il te faut le CD XP ;)

 

Alors il faut Insère le CD XP dans ton lecteur de CD rom

Puis clique Démarrer >> Exécuter ,

Dans la fenêtre tape ou colle la commande suivante :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf valide avec OK.

 

Outlook va ce réinstaller :D

 

Tu peux voir aussi dans panneau de config >> Ajouter, ou supprimer des programmes

Clique sur la gauche Ajouter, ou supprimer des composants Windows

Dans la nouvelle fenêtre, déroule jusqu'a Outlook Express

 

Coche la case si elle n'est pas cocher, puis clique sur suivant.

Si elle est cocher, fait la manip deux fois, décocher, puis suivant,

Pour réinscrit Outlook, recoche la case puis suivant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TomTom95

 

J'ai trouvé le fichier setup50.exe dans i386 mais quand je clique sur OK, la fenêtre Copie des fichiers s'ouvre, mais rien ne se passe. Je pourrais copier manuellement le fichier évidemment, mais où le coller ?

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...