Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010


mc guill

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir mc guill,

 

Je vous remercie pour tout vos conseils et de vous donner tant de mal pour me dépanner

Merci, c'est sympa. :smile:

Je fais suivre tes remerciements à l'ami tomtom95 ( :jap: ) qui, depuis le début, suit ce sujet avec beaucoup d'attention et est à l'origine des conseils pertinents qui ont été donnés. :super:

 

J'ai fais une sauvegarde de tout mes documents sur un disque externe. Je garde sous le coude la procédure à suivre pour la restauration. Je vais continuer à travailler avec le pc et au moment ou le bug arrivera je ferais une réinstallation totale. Il n'y a pas de risque majeur ?

A partir du moment où tes données ont été sauvegardées sur un support externe (ce qui est le cas), que tu les sauvegarde quotidiennement (étant donné la forte probabilité d'un bug imminent), et que tu te satisfasses d'un PC doté d'un système instable, il n'y a pas de risques.

Toutefois, pour ce qui me concerne, je procèderais de suite à une réinstallation propre pour repartir sur de nouvelles bases et travailler dans le confort et la sérénité. :-)

 

Bonne continuation,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant la restauration de mon pc. Si je fais une sauvegarde image du pc (avec acronis true image) et que je fasse d'abord une restauration usine de celui ci et ensuite réinstallation depuis la sauvegarde d'acronis true image est que cela va fonctionner ? Ou je dois réinstaller tous les programmes et ne pas m'occuper de ma sauvegarde ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir mc guill,

 

Si je fais une sauvegarde image du pc (avec acronis true image) [...]

Non, surtout pas : ton système n'est ni stable, ni sain : il faut repartir sur des bases propres.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Ou je dois réinstaller tous les programmes et ne pas m'occuper de ma sauvegarde ?

Reprends les préconisations données dans le Post #87, stp.

 

/!\ N'oublie pas de sauvegarder préalablement tes données sur un support externe. /!\

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...