Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010


mc guill

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai exécuté vos instructions avec OTM. Tout c'est bien déroulé. Le pc a redémaré comme prévu.

Problème, Windows Live Messenger ne c'est pas ouvert. Une fenêtre est apparue avec le message suivant :

 

"msnmessenger - Component introuvable

 

Cette application n'a pas pu démarrer car wlidcli.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".

 

J'ai essayé de réinstaller le programme mais sans succès. Pour ne pas bloquer le pc, j'ai lancé une restauration depuis le point de sauvegarde d'hier. Là ça fonctionne. J'attends vos instructions.

 

Je joins le rapport OTM :

 

Lien CJoint.com BEDhR4zZ9nz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir mc guill,

 

[...] j'ai lancé une restauration depuis le point de sauvegarde d'hier [...]

Surtout pas... cette opération a annulé le "fix" : j'aurais préféré que tu me contactes avant d'entreprendre cette manip...

 

Bon, on va essayer de "recoller les morceaux" :

 

arrow511.gifETAPE 1 :

 


  •  
  • Télécharge SEAF de C_XX
     
  • Enregistre-le sur le Bureau
     
  • Pour lancer l'outil, clique droit sur SEAF.exe / Exécuter en tant qu'administrateur
     
  • Une fenêtre va s'ouvrir:
     
    1299932163-seaf1.gif
     
    1 - Dans la fenêtre de recherche tape Microsoft Office
    2 - Dans [Options des fichiers], sélectionne MD5 pour calculer le ckecksum et coche les 3 cases du dessous
    3 - Dans [Options du registre], coche Chercher également dans le registre
    4 - Clique sur Lancer la recherche
     
  • Patiente pendant la recherche
     
  • Lorsque la recherche est terminée, une fenêtre apparaît : clique sur Non
     
  • Une fenêtre va s'afficher avec un log.txt : le rapport est enregistré ici C:\SeafLog.txt.
     
  • fleche.gif Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse, stp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

arrow511.gifETAPE 2 :

 

Renouvelle l'opération, mais en saisissant cette fois-ci OFFICE14 en lieu et place de Microsoft Office

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

NB : si quoi que ce soit devait ne pas aller dans le sens souhaité, surtout n'hésite pas à m'interroger avant d'entreprendre d'autres actions qui risqueraient de faire échouer les manips demandées. Merci. ;)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait cette restauration afin de ne pas bloquer le pc. Si j'ai une urgence puis je vous contacter par MP ?

 

Voici le rapport Microsoft Office :

 

http://cjoint.com/?BEEhVTUjtUS

 

et le rapport OFFICE14 :

 

http://cjoint.com/?BEEhW4AtpPV

Modifié par mc guill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir mc guill,

 

Si j'ai une urgence puis je vous contacter par MP ?

Je préfère que tu me contactes via le forum, stp.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

1. A la base du lecteur C, il y a le répertoire OTM; tu peux supprimer les fichiers : C:\_OTM\MovedFiles\05292012_052511\

 

2. On voit qu'il reste des fichiers d'Office 2003 sur le PC.

 

Supprime les répertoires suivants via le chemin Démarrer > Ordinateur > lecteur C:\ et le reste du chemin :

 


  •  
  • C:\Program Files\Microsoft Office
  • C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003.lnk
  • C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003.lnk
  • C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\OFFICE14

3. Utilise CCleaner, dont tu disposes, pour effectuer un nettoyage, y compris, tout-à-fait exceptionnement, la BdR.

Prends la précaution, comme cela te sera proposé, de sauvegarder les suppressions des clés de registre.

 

4. Nous passons à la suppression d'OTM :

 

  • Clique droit sur OTM.exe / Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton CleanUp !
  • Un message d'alerte apparaît
  • Clique sur Yes
  • Un second message apparaît
  • The system requires a reboot to finish removing files. Do you want to reboot now?
  • Clique sur Yes
  • L'ordinateur redémarrera
  • OTM sera supprimé.

5. Tu peux à présent entreprendre une nouvelle installation de Microsoft Office.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé Office 2010. Puis lors des mises à jour à nouveau j'ai eu droit au code erreur 80070641. J'ai tout désinstallé et au moment de la désinstallation encore un code erreur 2203. Je ne sais plus à quel moment mais j'ai eu un bluescreen et je n'arrive pas à supprimer le fichier OTM. D'autre part, quand j'ai ouvert Windows Install Clean Up pour vérifier si il ne restait plus rien d'office, j'ai remarqué qu'il y avait une ligne qui m'interpellait :

 

http://cjoint.com/?BFdii339dBc

 

(All Users) Microsoft Application Error Reporting [12.0.6012.5000]

 

Est ce que cela vous parle ?

Modifié par mc guill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...