Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour faire suite à vos instructions :

1. Désinstallation de kaspersky avec l'utilitaire. Est ce normal quand j'ouvre le centre de sécurité la protection avec kaspersky est toujours active ?

2. Correctif pour nVIDIA. Quand j'installe ce correctif une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".

3. Correctif pour fltmgr. Quand j'installe ce correctif une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "espace insuffisant pour traiter cette commande".

4. Pour Roxio. J'ai téléchargé un pack avec le lien que vous avez fourni. Quand je veux l'installer il ne trouve pas de programme. Peut être pourrais-je désinstaller l'ensemlble Roxio ?

5. J'ai rééxécuté une évaluation (avant 3.0 après 3.4).

6. Voici le rapport de Ma Config :

Lien CJoint.com BFpikYqEmYI

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir mc guill,

I - Via touslesdrivesr.com, je souhaitais voir la liste des drivers à mettre à jour et non l'analyse du système.

II - Je te propose de poursuivre ainsi :

- désinstalle intégralement Roxio, Microsoft Office et Kaspersky

- reboote

- effectue un nettoyage avec CCleaner

- lance une mise à jour via Windows Update

- effectue une mise à jour de tes pilotes

- installe Microsoft Office, puis l'antivirus

- effectue un CHKDSK complet, suivant procédure déjà fournie

- si ces manips ne résolvent pas ton souci, il te faudra procéder à une réinstallation sur un système propre (après avoir sauvegardé toutes tes données sur un support externe).

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici le lien des mises à jours des drivers :

Lien CJoint.com BFqi5S9Dp7F

Comment désinstaller complètement Kaspersky quand il n'est plus dans la liste des programmes et fonctionnalités ?

Je n'arrive pas à désinstaller le programme Roxio "My DVD basic". Tout les autres programmes Roxio sont désinstallés sans problème. Je dois utiliser Unlocker, Windows Installer CleanUp ou Revouninstaller pour forcer la désinstallation ?

Il y a eu 2 bluescreen (Un en désinstallant Microsoft office et un autre en essayant de désinstaller Roxio) :

Lien CJoint.com BFqiDyZTDOA

Lien CJoint.com BFqiD5RVGXj

et voici les rapports des minidump :

Lien CJoint.com BFqiFLiSndo

Lien CJoint.com BFqiGpYZ6s2

Modifié par mc guill
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour mc guill,

Les problèmes s'accumulent, car nous ne travaillons pas sur un terrain sain.

Je pense que l'on est arrivé au stade où une réinstallation s'impose : pense avant tout à sauvegarder tes données sur un support externe.

Disposes-tu du CD d'installation ?

Je reste, bien entendu, à ta disposition pour t'accompagner dans cette manip. ;)

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tonton,

Je ne dispose pas du cd d'installation. J'ai acheté le pc tout installé.

Il n'y a pas d'autre alternative que la réinstallation d'usine ?

Et si je fais un zhp diag çà va rien donner ?

Modifié par mc guill
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir mc guill,

Il n'y a pas d'autre alternative que la réinstallation d'usine ?

Et si je fais un zhp diag çà va rien donner ?

Non, car le support n'est pas sain, pas sur le plan infectieux, cas dans lequel une désinfection suite à une analyse par ZHPDiag pourrait régler le souci, mais dans le sens où ton système est instable et présente des altérations en profondeur.

Je ne dispose pas du cd d'installation. J'ai acheté le pc tout installé.

Il est tout-à-fait possible d'effectuer une réinstallation, même sans CD d'installation; il n'y a que la méthodologie qui diffère.

Nous allons utiliser ta partition de sauvegarde recovery située ici :D:\ Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 1 Go of 7 Go)

Tu disposes bien d'un HP Compaq ?

=> Merci de confirmer ce point.

Si c'est le cas, voici les tutos adaptés :

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tonton,

Le pc est un HP. Tout court.

Une réinstallation, çà veut dire qu'il va falloir que je réinstalle tout les programmes externes au système ?

Dans ce cas je préfère attendre un gros bug pour faire une restauration d'usine. Si c'est pas trop risqué.

J'ai supprimé le programme Roxio mais il y a encore des fichiers dans ProgramFiles et ProgramData et quand je veux les supprimer un message m'indique que si je supprime d'autres programmes risquent de ne pas fonctionner. Pensez vous que je peux les supprimer quand même ?

Modifié par mc guill
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir mc guill,

Le pc est un HP. Tout court.

OK, les tutos sont adaptés.

Une réinstallation, çà veut dire qu'il va falloir que je réinstalle tout les programmes externes au système ?

Uniquement les programmes qui n'étaient pas installés au départ.

Il faut également effectuer les MAJ des programmes pré-installés.

Dans ce cas je préfère attendre un gros bug pour faire une restauration d'usine. Si c'est pas trop risqué.

Tu peux continuer ainsi, mais le gros bug est imminent; de plus, au quotidien tu utiliseras un PC doté d'un système instable (cf. messages précédents).

J'ai supprimé le programme Roxio mais il y a encore des fichiers dans ProgramFiles et ProgramData et quand je veux les supprimer un message m'indique que si je supprime d'autres programmes risquent de ne pas fonctionner. Pensez vous que je peux les supprimer quand même ?

Utilise Revo Uninstaller pour désinstaller complètement / proprement.

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tonton,

Je vous remercie pour tout vos conseils et de vous donner tant de mal pour me dépanner. J'ai fais une sauvegarde de tout mes documents sur un disque externe. Je garde sous le coude la procédure à suivre pour la restauration. Je vais continuer à travailler avec le pc et au moment ou le bug arrivera je ferais une réinstallation totale. Il n'y a pas de risque majeur ?

Modifié par mc guill