Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis avec le dossier corbeille


fbouba

Messages recommandés

Bonsoir notpa , avant de faire ma sauvegarde de fichier , j'ai une info qui m'embarasse car je n'ai pas eu de copier/coller et je n'ai pas su faire le bloc note par contre ..j'ai donc exporter sur une clé usb le fichier

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}puis le HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder ..

que j'ai nommé différemment ..Est ce que je peux effectuer la procédure d'enregistrement ..?

merci à bientôt

Je rectifie mon tir !!! j'ai fusionné cette clé HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder ..+ renommer les valeurs 40 en 50 vérifier sur autres sessions fait . Plus de fichier search assistant/ACMru 5603 et au résultat du redémarrage le renommer est présent- clic droit "ouvrir" clic gauche sur "fichier" le renommer est présent mais pas activé ..

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa , le soucis est résolu ..

 

0 - j'ai re-fusionné cette clé HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder ..copié sur autre XP..

1 - copie de mon ACMru / puis fusionner avec celui de l'autre session .

2 - copie de mon /Search Assistant/ACMru/5603 puis supprimer cette clé 1234567890AZZERZE.

3 - vérifier la valeur du Shellfolder..en 50

4 - redémarrer le pc .

5 - touche F2 renommer "actif" en Corbeille .

 

Merci pour votre bon dévouement .

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour fbouba,

 

Bonne nouvelle ! Ce fut ardu mais on y est quand même arrivé !

Je n'ai pas répondu plus tôt (y compris au MP) car j'étais en weekend bien chaud et très ensoleillé et ne suis rentré qu'hier soir.

 

A ton service et que la petite princesse se tienne loin du PC !

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...