Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis avec le dossier corbeille


fbouba

Messages recommandés

Bonjour notpa, Pourtant elle est bien là !! dans le même dossier ,j'ai aussi celle là :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5604

autre chose :

1234567890AZZERZEH cette valeur n'apparait pas dans le MUICache de windows(alors qu'il y a des fichiers en rapport avec la corbeiile.)

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache

comme on me le demandait à rechercher en 2éme chemin

(voir sur un des post au début ...)

Du fait d'avoir mis 50 au lieu de 40 01 00 20 cela ne devrait pas nous gêner à renommer

à moins que cela est plus compliqué et complexe (oups!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour fbouba,

 

avoir mis 50 au lieu de 40 01 00 20 cela ne devrait pas nous gêner à renommer

Tu as fais le test ? Je ne sais plus...

 

J'aimerai bien savoir, et toi aussi, comment ta princesse de 4 ans a réussi une manip que de vieux briscards n'arrivent pas ! Elle ira loin !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je suis en 50 01 00 20 et le test de recherche a été effectué avec cette valeur !!

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

On s'y perd !

 

Est-ce que tu aurais par hasard une sauvegarde système datant d'avant le problème ?

 

Panneau de configuration --> Centre de sauvegarde et de restauration --> colonne de gauche : Réparer Windows en utilisant la restauration système --> Restaurer les fichiers et paramètres système --> Choisir une autre date de restauration.

 

Ces infos sont pour Vista/Seven. Sous XP, voir le site Microsoft ou ici. Il y a d'autre sites sur Google : cherches restauration système XP.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , j'ai pas trés envie de me lancer sur ce projet , j'ai malgré tout fait 3 ou 4 essais en remontant sur presque 1 mois et ma restauration s'est avéré incompléte et donc abandonnée par mon Systéme ..

Pourquoi ? j'en sais rien à moins qu'elle y est mis aussi son nez ..

mes vérifications "poste de travail""propriétés""restauration" case décochée sur la désactivation

AcerC: etD: surveillance espace de disque réservée 12%.

sinon le pc tourne normalement et les mise à jour antivirale ,update windows et autres logiciels ras .

Qu'est ce qui pourrais arriver si on renomme les valeurs de cette clé :HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603 créées par la princess héhéhé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa,

et si on arrêtait de tourner autour du pot, accompagnez moi ,s'il vous plait à renommer cette clé et ces valeurs en corbeille

savoir ce qu'il faut en supprimer, je me fis à votre connaissance , je prends acte de mon geste tant pis si ça foire..

pour l'instant la chance est avec moi sur les derniéres opérations éffectuées.

Elle a muté sur la ligne 001 en enlevant un E .. de plus j'ai nettoyé le pc en vidant les restaurations anciennes et il a gardé la derniére + 1 que j'ai créé .

si on recrée ce fichier en copier/coller de l'autre session et que l'on supprime

en restant sur la valeur 50,il devrait accepter le changement...

Elle est cool ma princess !!!(son papa).

 

(ab) (par défaut) REG_SZ (valeur non définie)

(ab) 000 REG_SZ _;[sdi

(ab) 001 REG_SZ 1234567890AZZERZEH

(ab) 002 REG_SZ 1234567890AZZEERZEH

(ab) 003 REG_SZ MUICache

(ab) 004 REG_SZ 1234567890AZZEERZEH RF 5SZ34

Pour info : sur la session administratrice de mon épouse

dans cette clé

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamMUICache

les valeurs sont @C:\WINDOWS\System32\SHELL32.dll,-8964 et son nom Corbeille

dans le ShellFolder Corbeille et 50 01 00 20

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

et si on arrêtait de tourner autour du pot, accompagnez moi ,s'il vous plait à renommer cette clé et ces valeurs en corbeille

nous on veux bien :evil: on essayé de t'aider au max .

 

Pour info : sur la session administratrice de mon épouse

dans cette clé

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamMUICache

les valeurs sont @C:\WINDOWS\System32\SHELL32.dll,-8964 et son nom Corbeille

pas bete si tu avais commecé par la pour comparer les clés???

 

 

 

alors voici ce que je te propose injecte les meme clé sur ta session.

 

depuis la session de ton épouse dans le registre

 

cherche la clé : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} ne la déroule pas .

 

clic droit dessus >> exporter >> enregistre le fichier sur une clé USB ou sur un dossier auquel tu peux avoir acces quand tu est sur ta session

 

important les fichiers doivent etre enregistrés avec l'extension reg exemple - clé.reg

 

pareil avec la clé : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamMUICache .

 

et enfin celle ci : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant ( car elle existe belle et bien dans le registre , meme si sur ta session elle semble modifié)

 

ensuite pour les injecter dans ton registre il te suffira de double cliquer sur les fichiers .reg et d'accepter le fusionnage.

 

j'insiste ne déroule pas les clé exporte les en entier telle qu'elle sont cité ici .

 

pour ma part je ne tournerais plus autour du pot .:D

je n'ais rein de mieux a te proposé sauf si tu te sens pret a réinstaller ou tenter une réparation avec le CD XP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web ,

l'histoire du pot ,c'est une boutade , ce qui veux dire que je ne vous en voudrait pas si mon systéme plante..

et je sais que vous faites au mieux pour m'éduquer de vos connaissances qui me sont précieuses .. ;)

par contre qu'est ce que je fais de cette valeur qui nomme cette clé y a pas risque de conflit et s'il vous plait

la procédure si c'est à supprimer du moins ce qui a dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...