Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis avec le dossier corbeille


fbouba

Messages recommandés

bonsoir

 

bonsoir, ça ne fonctionne pas avec le bloc note

 

ya pas de raison :coller cette clé dans le bloc note >>fichier >>enregistrer sous : xxx.reg

 

mais le souci c'est bien cette clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant

 

qui sur mon ordi contient la valeur de la recherche par défaut (google , et rien d'autre : mais je le répete je n'ai pas la possibilté de vérifier sur un XP)

 

tu disait etre pret et assumer meme si ça mettait le bazar .

 

ma proposition serait de virer totalement la valeur ACMru .

 

mais je te conseil quand meme de faire une sauvegarde du registre avant.

 

ouvre l'éditeur du registre >>fichier >>exporter >>choisi tout : nomme le fichier registre.reg

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re- j'ai exporté la clé compléte HKEY_CURRENT_USER\ ya rien qui change !!!

Elle est balaise ma princess !!! je vais pas monopoliser tout votre temps alors que d'autres ont

des soucis autres + important qu'une poubelle qui ne veut pas se renommer..

Avez vous la possibilité de faire le ménage sur ce post pour ne garder que l'essentiel

de mon probléme .et je mets ce post sur mes alertes ..Lundi, je consulterais bien microsoft !!

Je vous remercie de la patience et de l'aimabilité que vous m'avez apporté ..

dans l'attente si de votre coté vous avez une info..à bientôt (suis en déplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voudrait dire que ma fille a tapoté les touches sur le clavier de droite (droitiére) 1234567890 et les premiéres lettres du clavier azz...et une qui a validé un fichier car je me souviens que le search assistant était ouvert et donc si je la vire et ne garde ab (par défaut) REG_SZ (valeur non définie )OU

exporter les valeur du 5604 sur le 5603 ..c'est une solution , vous en pensez ..si ok je fais comment ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

fbouba,

 

exporter les valeur du 5604 sur le 5603 ..c'est une solution , vous en pensez ..si ok je fais comment ..?

Ça ne sert à rien car c'est un résultat de recherche. Lorsque je t'ai demandé de chercher la valeur 1234567890AZZERZE, ça a renseigné dans la BdR la clé \Search Assistant\ACMru avec le critère de recherche.

 

Ce n'est pas cette clé, à mon avis, qui est responsable de l'impossibilité de renommer la corbeille. C'est plutôt HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder qui bien quelle contienne la valeur 50 au lieu de 40 empêche le renommage (c'est français, ça ?) de la corbeille.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Notpa.. Dommage j'ai personne sous Xp dans mon entourage ..et je tiens à mon tacot..

ça peut faire quoi si l'on renomme que la valeur _;[sdi. en Corbeille (voir post 17h58) 5603

ça fait pas trés informaticien..je sais !!!Application SDI (Single Document Interface) : application avec

interface à document unique, ne peut fonctionner qu’avec un seul document à la fois et d’un seul type.Ex: Bloc-notes, WordPad, Paint, …mais bon

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder elle contient la valeur 50 sur les 2

sessions du pc et chez l'administratrice aussi"pas de renommer" ,en + jai fait un essai avec un raccourcis et lui je peux le renommer !mais l'encart à l'ouverture se nomme toujours ..sdi12345..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour fbouba,

 

Je suis désolé, je ne vois plus. La valeur de la clé autorisant le renommage est bonne et tu ne peux pas renommer ! Histoire de fous !

Peut-être pourrais-tu soumettre le problème à Microsoft en leur expliquant le problème ?

 

Quant à renommer .. SDI.. par corbeille, tu peux toujours essayer mais je ne crois pas que cela aura un effet puisque cette clé contient le résultat de recherche.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , pouvez vous m'indiquer la procédure de récupération d'une copie de clé concernant ce soucis de renommage

(oups!) sur un autre XP..

qui,quoi,comment sur un XP avec une clé USB ..

Merci Notpa .

(1018 visites pour un soucis de corbeille , je suis surpris que l'on ne soit pas lu

par un accro XP qui nous propose une solution voir une copie du contenu de cette

...clé :HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder ..

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonsoir fbouba,

 

Pour insérer une clé dans la BdR, ouvrir le blocnote, faire un copie/coller de la clé donnée dans le message, enregistrer le fichier avec une extention REG (par exemple poubelle.reg). Fermer le blocnote. Faire un clic droit, sélectionner Ouvrir avec... Editeur de Registre. Ça va rajoàuter la clé dans la BdR. Rebooter.

 

Je rappelle : toujours faire une sauvegarde de la BdR avant toute modification manuelle.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa, Qu'elles sont les clés que je dois copier/coller !

Merci à bientôt

pour info : je vais chez la personne ce dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...