Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6000 fichiers trouvés avec Glary Utilities


Ines_mtp

Messages recommandés

Je ne comprend pas pourquoi tu veux autant utiliser Glary Utilities...

Edit : Je ne comprend pas l'espagnol... désolé

Salut

 

désolé le glary est en espagnol si quelque chose t’intéresse je le traduis

dans le commentaire de ticlou j'ai expliqué que je n'ai rien compris du lien que tu m'a envoyé et j'ai décrit comment moi j'ai fait. Je répète que je suis nulle en informatique et j'ai besoin qu'on m'explique les trucs en détail.

 

Je m'en fous d'utiliser Glary c’était juste pour t'expliquer ce que j'ai fait pour vérifier le système et pour voir si les mêmes choses persistent après la restauration, et la réponse est oui. Et la question est qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là ?

 

Le forum espagnol c'était juste pour les photos pas pour le texte et les photos que j'ai mises ici je les expliquais avec la flèche rouge c'est la ou on vérifie les fichiers ou les archives de Windows système et surtout le cache dll. Désolé si le mot cache n'est pas en français je sais pas comment le traduire.

 

Voilà en résumé j'ai formaté 5 fois l'ordi ça me dérange pas de le faire encore une fois dans le cas ou on fera quelque chose de différent que les 5 autres fois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....on va y aller par étapes....et vraiment par étapes....

Tu sembles être capable de restaurer le "recovery" mais on va vérifier en détails

Muni toi d'un appareil photo et lorsque tu auras une ou des étapes ou tu auras des questionnements alors prend la en image et poste la dans la suite de ce sujet avec la raison )

 

1-Si parfois on te demande un mot de passe ,alors normalement pour Acer c'est : 000000

( 6 x zéro)

 

2-Choisi la restauration de l'usine sans sauvegarde des fichiers personnels (sauvegarde préalablement faite sur support externe....clé USB ,dvd ,etc...)

3- ...ca peut arriver que si tu dois monter une image signifiant un blocage que ca te fasse refaire la manipulation a quelques reprises mais on est rendu la.....

si on fait une installation "parfaite" et que l'on rencontre encore ton ennui alors on vérifiera le matériel

 

 

@+ et je suis a ton service

Edit: orthographe

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....on va y aller par étapes....et vraiment par étapes....

Tu sembles être capable de restaurer le "recovery" mais on va vérifier en détails

Muni toi d'un appareil photo et lorsque tu auras une ou des étapes ou tu auras des questionnements alors prend la en image et poste la dans la suite de ce sujet avec la raison ) OK

 

1-Si parfois on te demande un mot de passe ,alors normalement pour Acer c'est : 000000 OK

( 6 x zéro)

A PARTIR D'ICI LA J'AI RIEN COMPRIS

OU JE DOIS ALLER POUR FAIRE LA RESTAURATION? Stp dis -moi pas a pas ce que je dois faire sino je ne serais pas faire rien de diferent

2-Choisi la restauration de l'usine sans sauvegarde des fichiers personnels (sauvegarde préalablement faite sur support externe....clé USB ,dvd ,etc...)

3- ...ca peut arriver que si tu dois monter une image signifiant un blocage que ca te fasse refaire la manipulation a quelques reprises mais on est rendu la.....

si on fait une installation "parfaite" et que l'on rencontre encore ton ennui alors on vérifiera le matériel

 

 

@+ et je suis a ton service

Edit: orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....

Si ton Windows démarre normalement alors va ici :

 

Lancer Acer eRecovery Management

 

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

 

Tu vois Acer eRecovery Management??

alors normalement tu devrais arriver a cette fenêtre ou c'est écrit:

 

Restaurer le système

 

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

alors tu dois choisir « Restore system to factory default »

 

Si parfois on te demande un mot de passe ,alors normalement pour Acer c'est : 000000

( 6 x zéro)

si parfois ca ne marche pas pour x raison alors tu actives ce qui est citer ci-bas :

 

Source:

http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#autres-modes-de-restauration-du-systeme

Autres modes de restauration du système

Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !

 

  • Remarque : Il vous sera demandé de saisir le mot de passe avant que la restauration du système ne démarre. Si vous ne saisissez pas le bon mot de passe trois fois de suite, l'ordinateur redémarrera dans le système d'exploitation.

Vous devez saisir le mot de passe pour accéder à la page principale de la partition cachée. La page principale de la partition cachée propose trois options pour restaurer le système :

 

  • 1 - Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut : Sélectionnez cette option puis indiquez le mot de passe. L'utilitaire restaurera le système à partir de l'image des paramètres d'usine par défaut sur la partition cachée du disque dur. Lorsqu'on vous le demandera, confirmez la restauration du système. Un message vous préviendra que vous allez perdre toutes les données présentes sur le disque. L'utilitaire restaure ensuite le système à son état original.

 

Edit: correction de hyperlien

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ZOnk je vais faire tout cela mais par contre j'aimerais bien le faire quand toi tu est en ligne pour finir plus vite en cas de soucis, car j'ai besoin de l'ordi pour travailler et je ne veux pas toucher des trucs sans toi.

Tu peux m'envoyer par MP a quelle heure plus ou moins tu sera sur le forum , merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait d'être obligatoirement en ligne augmentera de beaucoup la vitesse d'une possible résolution des problèmes.

Comme je te le disait amène tes questionnements et images reliées si possible et je te répondrai...l'important est d'y aller par étapes ....

 

@+

Edit: j'ai vu que tu avais demander de l'aide sur d'autres forums dans les dernières heures a propos du même sujet....si tu appliques d'autres procédures sans me demander mon avis auparavant alors on oublie les miennes....d'accord ?

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav desolé j'avais pas vue cette option :))

 

Zonk l'interface de mon ordi est diferent que les photos des liens donc je t'explique ce que j'ai fait

 

Demarrer - Tous les prgrames - Acer - Acer erecovery - Restaurer a etat usine (photo) - fermeture de windows

 

acererecovery.JPG

 

 

Restart windows - chargement de fichiers, les mêmes que si on fait alt+F10 - j'ai suivi les instruccion du programe et formatage (photo)

 

altf10.jpg

 

 

Redemmarage - configuration de windows, georgraphique etc - ouverture de sesion - chargement des 21 drivers

 

Voila c'est ce que j'ai fait. C'est la même chose que les 5 autres fois. donc je supose que les mème problème seront la - cache dll abimé, des fichiers bizarres effacés et cette mise a jour tjrs presente de janvier 2009 (photo). Alors c'est quoi la prochaine etape?

 

programas3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Zonk l'interface de mon ordi est diferent que les photos des liens donc je t'explique ce que j'ai fait

Ca peut arriver mais c'est sensiblement la même chanson.

 

Pour ma part je ne voit aucune anomalies....je ne suis pas en mesure de tout comprendre des écrits en espagnol mais si tu confirmes que tu as choisi de restaurer l'image de l'usine sans sauvegarde des fichiers personnels alors tout baigne

 

Dans "Agregar o quitar programas" on voit : Mostrar actualzationes" de "cocher".....ce n'est pas obligatoire de cocher cette option dans la mesure que l'on accède qu'a loccasion et surtout en cas de problème a ces infos ....en tout cas pour ma part

 

Selon moi quand l'on voit des mises a jour installées en 2009 veut tout simplement dire que des mises a jour ont été faites avant que le fichier "recovery" soit créer par Acer........ton ordi n'a sûrement pas été construit et avec WIndows installé quelques heures avant ton achat.....tant mieux que de vieilles mises a jour y soient...

dans la mesure que ton ordi est d'avantage sécurisé et ca fait des mises a jour de moins a télécharger

 

La question qui tue:

Ou vois tu que le cache dll est abîmé que des fichiers bizarres sont effacés ?

(et ne ramène pas Glaries Utilities dans le contexte car je ne le prend pas en considération....du moins pour le moment )

Amène moi les messages d'erreurs ou infos sur ces sujets car ,au risque de me répéter je ne voit rien qui cloche

...si y a des membres qui voient des anomalies alors avisez moi !! lol

 

 

Edit:

Est ce que ton ordi a t'il des anomalies ?

si oui lesquelles ?!

 

 

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...