Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6000 fichiers trouvés avec Glary Utilities


Ines_mtp

Messages recommandés

Pour ctfmon n'y touche pas....il reviendra quand même a la surface....

 

Pour SWG tu dois en premier lieu aller directement au Panneau de configuration /Flash Player , Onglet "Avancé" et choisir "Ne jamais rechercher les mises a jour" .....

et par la suite tu désactives le démarrage de SWG (si encore présent ) via msconfig ou Ccleaner et son outil pour le controle des items au "Démarrage"

 

L'expression "Set and keep search setting to Google " signifie "Définir et conserver les paramètres de recherche de Google"

 

 

 

Autre sujet:

Il ne faut JAMAIS supprimer ou tenter de supprimer Internet Explorer (IE). IE est très intimement lier a Windows....

faire des manoeuvres de suppression envers celui-ci est une piste de course de F1 vers le formatage !

seule les mise a jour buggées ,comme exemple celle de Internet Explorer 8 (IE8) peuvent etre désinstaller....ca remettra IE7 en place.....

 

 

Bon au sujet de Flash Player en problème......celui-ci est lié a IE....

Active ceci:

Désinstallation de Flash Player | Windows 

et une fois fait redémarre ton ordi ....

 

et télécharge a nouveau Flash Player

Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player

(pas obligatoire d'installer Google Toolbar)

 

Redémarre l'ordi et lance Internet Explorer

Pour savoir si l' ActiveX Flash Player pour IE est ok

Adobe - Flash Player

 

 

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut dsl que j'ai rien dis si longtemps mais j'avais besoin de me reposer un peu ça devenait obsessif

La solucion d'adobe etait d'installer deux actualisation une pour IE et une autre pour firefox

QUand j'ai mal supprimer IE8 j'ai du abime qqch car IE est super long

Je l'ai reinitier dans options, j'ai comme même reinstaller d'abord le IE/ apres le IE8 et depuis ca va un peu mieux mias pas aussi rapide que firefox

 

Bref ça va a peu pres bien vu le fait que mon ordi est un peu vieux

Par contre un nouveau soucis est aparu il s'appelle Runtime LIbrary

un message d'erreur aparait quand je travaile avec gimp2.8 le programe se bloque et si je donne ok au message d'erreur le programe se ferme et je perd mon travail. J'ai pas pu constaer une certaine regularité dans l'aparition de ce message donc j'ignore la raison ou ce qui le provoque

 

J'ai lu un peu sur internet des gens ont eu ce mÊme probleme avec Explorer et IE mais moi je l'ai avec gimp

Dans l'info que j'ai trouve ils parlaient de microsoft visual basic ++ mais moi je n'ai pas ce programe la, je l'avais une seule fois apres avoir installer qqch je cris que open office, maintenat j'ai libre office mais j'ai pas de visual basic

 

une idee d'ou ça peut venir et comment arranger la situation?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Runtime Library

 

Si donc vous avez un problème avec Gimp et seulement avec lui, il faut peut-être penser à le réinstaller.

 

Pour IE:

 

Réparer IE

Pour réparer Internet Explorer, vous pouvez être amené à le réinstaller.

* Démarrer-> Exécuter

* Tapez rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

* Cliquez sur OK

 

c'est écrit par Raghu Boddu, et présenté sur le site The Windows Club de Anand C Khanse (MS MVP),

Cela ré-enregistrera environ 89 fichiers DLL & OCX indispensables à IE 7 et IE 8.

Testé pour on IE 7 et IE 8, sous Windows Vista & Windows 7

 

Repair Internet Browsers

 

Enregistrer sur le bureau.

Fermer Internet Explorer

Dézipper dans un dossier de votre choix

Cliquez sur Fix IE Utility

Cliquez sur Run Utility

Patientez quelques instants

Cliquez sur Renregistered All files

 

 

 

Réinstaller IE8

 

IE8 pour XP 32bits

 

IE8 pou pour Xp 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...