Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6000 fichiers trouvés avec Glary Utilities


Ines_mtp

Messages recommandés

Salut

 

C'est spécialement pour les gens de l' Asie de l'Est....et c'est reversible comme manipulation.....comme msconfig ,onglet "Démarrage" et la fonction "Démarrage" de Ccleaner

Asie de l'est donc cela n'interfère pas sur le bulgare?

 

 

 

 

Trop vague comme question alors ne touche a rien ...

pas vague du tout sur la photo de ccleaner il y a realement 3 volet le premier est windows la ou tu me conseille de cocher les trucs de la liste, apres c'est marque Internet explorer (c est en orange)et la tu as certains turcs qui sont deja desactivés et d'autres actifs je veux savoir si je dois decocher certains de ceux qui sont tjrs actifs Programes de demarrage dans CCleaner

 

inicioccleaner.jpg

 

?

 

je parle de cette liste qui se trouve aussi dans msconfig c'est un onglet avant demerrage qui s'appelle inicio en espagnol

serviciosmsconfig.jpg

 

 

Tu devras le démarrer toi-même au besoin...

@+ en faisant click sur le programe c'est suffisant ou comment je fais sino pour l'activer moi-même??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ccleaner

Tu vas a Tool (outils) /Startup (Démarrage) et tu sélectionnes chaque items qui t' intéresse et tu choisis entre Enable (activer) ou Disable (Désactiver) pour chacun d'eux

selon les suggestions que je t'ai donner.

 

 

Sous ma version de Ccleaner v2.29.1111 je ne voit pas d'onglet "Internet Explorer" alors je ne peux te répondre

Au sujet de la grande liste je n'y touche pas car je ne peux lire un peu trop flou....alors faudra voir ce que vont dire les autre membres qui ont de meilleurs yeux

 

Pour ce qui est des services que tu veux désactiver du démarrage il faut "ouvrir" l'application le cas échéant en trouvant le .exe qui s'y attache....

dans le cas ou tu en as de besoin ,que ce soit en permanence ou temporaire il ne suffit que de le réactiver pour le "Démarrage" ...et bien sur de "redémarrer" ta machine

 

Pour ce qui est de la langue bulgare je ne sait pas ...au pire réactive les services de textes avancés

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version actuelle est la 3.20.1750,

 

lol

Je ne me sert presque jamais de Ccleaner......sous XP je prend ATF ...

y a seulement pour mes ami(e)s sous Vista et 7 que j'utilise Ccleaner...

Alors ma petite vieille version portable me suffit....

laissons les autres membres mettre l'épaule a la roue

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Ccleaner /Internet ,y a Messenger ....ca semble être la section des modules complémentaires ...

je ne me prononce pas sur ce sujet.....je ne connaît pas vs Ccleaner....je passe le "puck" comme on dit par icitte

 

Pour ta liste de "Service"

  • Blue Tooth Service
  • Service Google Update (gupdate)
  • Service Google Update (gupdatem)
  • Google Software Update
  • Java Quick Starter
  • Skype Updater

 

Pour ces 6 items je les placerait en "manuelle"

Pour les autres je n'y toucheraient pas de plus que certains en espagnol sont plus confondant qu'autre chose

 

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

je vais mettre en manuel ce que tu me dis.

Par contre je voulais te dire que j'ai desactiver ctfmon.exe mais il apparait de nouveau, cette fois une fois comme desactiver et une fois comme active, je te laisse cette fois un fichier texte pour voir ça, la même chose avec swg

Si	HKLM:Run	SynTPEnh	Synaptics Incorporated	C:\Archivos de programa\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Si	HKLM:Run	NotificationCenterLauncher	Acer	C:\Archivos de programa\Acer\Acer eRecovery Management\NotificationLauncher.exe
Si	HKLM:Run	MSC	Microsoft Corporation	"c:\Archivos de programa\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey
Si	HKLM:Run	LManager	Dritek System Inc.	C:\ARCHIV~1\LAUNCH~1\LManager.exe
Si	HKLM:Run	IAAnotif	Intel Corporation	C:\Archivos de programa\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
Si	HKCU:Run	swg	Google Inc.	"C:\Archivos de programa\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
Si	HKCU:Run	ctfmon.exe	Microsoft Corporation	C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
No	Startup Common	BTTray.lnk	Broadcom Corporation.	C:\ARCHIV~1\WIDCOMM\BLUETO~1\BTTray.exe
No	Startup Common	Acer VCM.lnk	Acer Incorporated	C:\ARCHIV~1\Acer\ACERVC~1\AcerVCM.exe
No	HKLM:Run	SunJavaUpdateSched	Sun Microsystems, Inc.	"C:\Archivos de programa\Archivos comunes\Java\Java Update\jusched.exe"
No	HKLM:Run	RTHDCPL	Realtek Semiconductor Corp.	RTHDCPL.EXE
No	HKLM:Run	PHIME2002ASync	Microsoft Corporation	C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
No	HKLM:Run	PHIME2002A	Microsoft Corporation	C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
No	HKLM:Run	Persistence	Intel Corporation	C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
No	HKLM:Run	MSPY2002		C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
No	HKLM:Run	IMJPMIG8.1	Microsoft Corporation	"C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
No	HKLM:Run	IgfxTray	Intel Corporation	C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
No	HKLM:Run	HotKeysCmds	Intel Corporation	C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
No	HKLM:Run	AzMixerSel	Realtek Semiconductor Corp.	C:\Archivos de programa\Realtek\Audio\Drivers\AzMixerSel.exe
No	HKLM:Run	Alcmtr	Realtek Semiconductor Corp.	ALCMTR.EXE
No	HKCU:Run	ProductReg	Acer	"C:\Archivos de programa\Acer\WR_PopUp\ProductReg.exe"
No	HKCU:Run	CTFMON.EXE	Microsoft Corporation	C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

 

Je voulais te dire que j'ai un soucis avec Flash player et internet explorer.. quand je vais sur cheriefm.fr et je clique sur l'une des radio la nouvelle page qui s'affiche est incomplète et je n'arrive pas a ecouter la rapido en ligne :( une idée d'où çá peut venir?

Modifié par Ines_mtp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ctfmon.exe ,je savais que ca allait revenir assez rapidement

http://support.micro...om/kb/282599/fr

Personnellement je le laisse tranquille ......ce que je te conseille de faire

 

Pour ta question

Chérie FM : vos plus belles émotions. Musique, radio fm en direct, biographies de stars, fiches artistesâ¦

tu devras etre d'avantage précise...car je ne trouve pas la "rapido"

@+

Edit:

Pour SWG ,c'est relié a Flash Player

http://www.bleepingcomputer.com/startups/GoogleToolbarNotifier.exe-16278.html

....il agit ,entre autre ,a la recherche automatique de possible mise a jour ....on se doit de le désactiver pour que normalement ce service ne revienne plus....

Ainsi on doit aller directement a Flash Player Panneau de configuration) et de choisir ce qui fait notre bonheur dans les paramètres ....

en désactivant la recherche des mises a jour automatique ....ca nous oblige s'occuper personnellement des mises a jour futurs....chose assez fréquente pour celui-ci

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ctfmon.exe ,je savais que ca allait revenir assez rapidement

Personnellement je le laisse tranquille ......ce que je te conseille de faire SI j'ai bien compris je dois laisser le ctfmon comme il est et voila non? :) car j'ai lu le lien et çça me parrait compliqué et je suis pas sure que j'ai tout compris :( si je le desactive je pourrais changer le clavier dans la barre de tâches?

 

Pour ta question

Chérie FM : vos plus belles émotions. Musique, radio fm en direct, biographies de stars, fiches artistesâ¦

tu devras etre d'avantage précise...car je ne trouve pas la "rapido" DSL - j'ai fait une erreur de frappe je voulias dire RADIO, si je click sur n'importe quelle des radio pour les ecouter en ligne , une nouvelle fen^tre s'ouvre pour charger la radio mais j'ai des erreurs sur elle - je te met une photo cheriefm.jpg

 

A ce sujet le problème est que Internet explorer ne reconnais pas le flash player et me demande de le reinstaller, Flashj fonctionne parfaitement avec mozilla firefox ...

J'ai essayer de desisntaller Internet explorer mais je crois que je me suis mal pris, est-ce que tu sais comment je peux le supprimer complètement avant de le remettre?

 

@+

Edit:

Pour SWG ,c'est relié a Flash Player

swg - GoogleToolbarNotifier.exe - Program Information

....il agit ,entre autre ,a la recherche automatique de possible mise a jour ....on se doit de le désactiver pour que normalement ce service ne revienne plus....

Pour SWG je ne dois plus toucher Demarrage , mais je dois aller sur les caractéristiques de flashplayer j'ai bien compris? J'ai lu le lien est-ce que tu peux me traduire en fraçais ça- "Set and keep Search settings to Google."

Ainsi on doit aller directement a Flash Player Panneau de configuration) et de choisir ce qui fait notre bonheur dans les paramètres ....

en désactivant la recherche des mises a jour automatique ....ca nous oblige s'occuper personnellement des mises a jour futurs....chose assez fréquente pour celui-ci PAs de soucis je prefère asi

Modifié par Ines_mtp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...