Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6000 fichiers trouvés avec Glary Utilities


Ines_mtp

Messages recommandés

Salut

Après avoir formater, as-tu installé d'autres programmes autre que Microsoft Security essentials? Si oui lesquels

 

Quand tu parles de formater tu parles bien d'une réinstallation en configuration d'usine? Pas une restauration a une date antérieur ou d'une image disque

 

Très important de répondre aux questions

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ticlou

 

Après avoir formater, as-tu installé d'autres programmes autre que Microsoft Security essentials? Si oui lesquels

Et de savoir aussi si le "recovery" fournit malgré soi un antivirus....si oui (chose que je pense très probable) a t'Il été supprimer ? et si oui , de quelle façon ?

 

@+

Edit:

En temps normal la restauration du recovery et la désinstallation optimale de l'antivirus en place + l'installation d'un antivirus actualisé + mise a jour de Windows ne devraient pas causer de crashs ....chose a essayer au moins pendant 36-48 hres...sans rien ajouter ou supprimer.....si ca ne passe pas le test alors faut mettre l'emphase sur la vérification du matériel.....chose que je soupçonne dêtre fautif ....en particulier de vérifier la mémoire et le disque dur en premier lieu

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de savoir aussi si le "recovery" fournit malgré soi un antivirus....si oui (chose que je pense très probable) a t'Il été supprimer ? et si oui , de quelle façon ?

Salut Zonk

Très important ce point souligné par Zonk :super: car plusieurs antivirus ou suites informatiques ont besoin d'un programme de désinstallation

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après avoir formater, as-tu installé d'autres programmes autre que Microsoft Security essentials? Si oui lesquels

 

Quand tu parles de formater tu parles bien d'une réinstallation en configuration d'usine? Pas une restauration a une date antérieur ou d'une image disque

 

Très important de répondre aux questions

 

1 Vu que zonk m'a envoyer a chercher de l'aide en personne j'ai chercher de l'aide et j'ai installé Ccleaner apres l'avoir effectuer problème avec antivirus est arrangé

 

2 depuis j'ai installé JAVA Zonk a dit que pas de soucis, j'ai mis a jour flash, aujourd'hui j'ai decharger gimp et pdf x-change viewer car j'ai suprimé adobe reader et j'ai installé aussi skype

 

3 quand je parle de formater OUI je veux bien dire remettre en état usine, pas de restauration de date antérieur car j'ai eu des mauvaise experience avec ce type de restauration

 

 

Salut Ticlou

Et de savoir aussi si le "recovery" fournit malgré soi un antivirus....si oui (chose que je pense très probable) a t'Il été supprimer ? et si oui , de quelle façon ?

 

@+

Edit:

En temps normal la restauration du recovery et la désinstallation optimale de l'antivirus en place + l'installation d'un antivirus actualisé + mise a jour de Windows ne devraient pas causer de crashs ....chose a essayer au moins pendant 36-48 hres...sans rien ajouter ou supprimer.....si ca ne passe pas le test alors faut mettre l'emphase sur la vérification du matériel.....chose que je soupçonne dêtre fautif ....en particulier de vérifier la mémoire et le disque dur en premier lieu

 

1. oui le recovery fourni mcafee et il a éte´supprimé d'abord dans le paneau de configuration et après avec le programe de desinstalation. Vu que j'ai déjà eu des problème avec les antivirus plusieurs fois, quand le problème avec Miscrosoft security est apparu j'ai passé par precaution TOUS les programes de desinstalation de tous les antivirus et programe malware que j'ai installer a un moment donné

 

2 en temps normale c'est comme tu le dis mais pas avec mon ordinateur. Après avoir solutionné le problème avec l'antivirus l'ordi marche on peut dire normal- par contre il commence a ètre un peu long et je voulais demander si vous pouvez me conseiller comment je peut ameliorer ses performances je sais que c'est un petit processeur mais je voudrais perfecctionner windows pour pouvoir beneficié au mieux de mon ordi

 

3 vu que je ne comprend pas les programe que vous me conseiller si il n 'y a pas une façomn plus simple de verifié la mémoire et le disque dur je prefère pour l'instant rien y toucher. Est ce que je dois reinstaller les pilotes depuis la page web, ils se sont installer depuis le fichier recovery.

 

et je me permet de demander enconre une chose. sur la photo aparaissent les erreurs trouver par ccelaner. est - ce que vous pouvez me dire lesquels je dois supprimer (vu que c'est en espagnol si qqch ne s'entend pas je le traduirais bien evidamment)

 

ccleanerv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et je voulais demander si vous pouvez me conseiller comment je peut ameliorer ses performances je sais que c'est un petit processeur mais je voudrais perfecctionner windows pour pouvoir beneficié au mieux de mon ordi

Si tu peux nous donner une ou des image des items qui sont au démarrage :

Cliquez sur le bouton Démarrer puis cliquez sur Exécuter

  • Ensuite il faut taper la commande suivante: msconfig
  • Et cliquez sur OK
  • Ensuite cliquez sur l'onglet General

tu auras une petite fenêtre ....amène le maximum d'informations en image sur ce qui s'affiche

 

 

 

 

Est ce que je dois reinstaller les pilotes depuis la page web, ils se sont installer depuis le fichier recovery.

Pour ma part je ne change que de pilotes quand je rencontre des ennuis de compatibilités ,de performances et de bugs.....dans tout les autres cas je demeure avec l'original

 

et je me permet de demander enconre une chose. sur la photo aparaissent les erreurs trouver par ccelaner.

J'ai donné mon avis au sujet de ce type de logiciel....

mais selon certains Ccleaner n'est pas renommé pour causer des ennuis avec sa fonction de nettoyage du registre....alors c'est a ta guise

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part je ne change que de pilotes quand je rencontre des ennuis de compatibilités ,de performances et de bugs.....dans tout les autres cas je demeure avec l'original

 

Oui mais comment je vais savoir si j'ai des problème de compatibilité ou bugs ou mauvaise performance... je suis incapable de me rendre compte moi :(

 

J'ai donné mon avis au sujet de ce type de logiciel....

mais selon certains Ccleaner n'est pas renommé pour causer des ennuis avec sa fonction de nettoyage du registre....alors c'est a ta guise

@+

 

ah tu parler de programe qui font tou j'ai pensé que tu parlais que de Glary et tuneup. J'ai essayer avant de toucher des trucs dans msconfig et ça a merdé donc je veux savoir si tu pense que c'est mieux de toucher là-bas ou d'utiliser la fonction de ccleaner par exemple?

 

De toute façon je t'ai mis des photos des 2 systèmes

 

Programes de demarrage dans CCleaner

 

inicioccleaner.jpg

 

Diférentes fenêtres de msconfig

 

msconfigvarios.jpg

 

Les services dans msconfig

 

serviciosmsconfig.jpg

Modifié par Ines_mtp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Va a :

Démarrer, Panneau de configuration....cherche Options régionales date, heure et langue

clique sur :

Options régionales et linguistiques.

Va à l'onglet :

Langues.....Détails et ensuite l'onglet :

Avancé...... et coche la case :

Arrêter les services de textes avancés

et Appliquer puis Ok.

 

 

 

Voici ce que tu pourrais désactiver du démarrage automatique (et non supprimer ) automatique en les décochant:

CTFMON.EXE

ProductReg

swg

Alcmtr

AzMixerSel

HotKeysCmds

IgfxTray

IMJPMIG8.1

MSPY2002

Persitence

PHIME2002A

PHIME2002Sync

RTHDCPL

 

et si tu ne te sert pas de la fonction "Bluetooth" alors désactive du démarrage

bttray.ink

.....soit en passant directement par Ccleaner qui offre sensiblement la même fonction que msconfig ....

et de plus il est plus simple

 

ou via msconfig (et avec msconfig tu auras au redémarrage une fenêtre "Utilitaire de configuration système" t'avisant que des modifications ont été apportées ....tu te devras de cocher la petite case pour ne plus revoir ce message

 

http://fspsa.free.fr...us-afficher.png

 

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

est-ce que tu peux juste me dire a quoi sert les services de texte avancés? Jute pour si un jour je les necesite que je sache que je dois les reactiver

 

donc la liste que tu m'a donner elle est sur ccleaner et sur msconfigue sur quel volet je les trouve car je t'ai mis plusieurs. EN general si on coche qqch en msconfig aparait a chaque demarage une fenêtre et je ne sais pas comment la quitté o´´u exactement je dois cocher?

 

est-ce que je dois decoche aussi qqch dans ccleaner au sujet de internet explorer ou pas?

 

a quoi sert les services cette langue liste qu'il y a dans msconfig??

 

Merci pour les explications

 

Ah quand je les decoche c'est juste pour que ça ne se met pas en marche au demarrage de windows, mais si un programe a besin de ce fichier il sera active ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

est-ce que tu peux juste me dire a quoi sert les services de texte avancés?

C'est spécialement pour les gens de l' Asie de l'Est....et c'est reversible comme manipulation.....comme msconfig ,onglet "Démarrage" et la fonction "Démarrage" de Ccleaner

 

 

donc la liste que tu m'a donner elle est sur ccleaner et sur msconfigue sur quel volet je les trouve car je t'ai mis plusieurs
.

Comme je te disait Ccleaner fait la meme job que msconfig pour deactiver les items au démarrage et de plus il est plus simple

EN general si on coche qqch en msconfig aparait a chaque demarage une fenêtre et je ne sais pas comment la quitté o´´u exactement je dois cocher?

Si tu passes par msconfig tu vas a l'onglet démarrage et a gauche tu verras les cases...tu décoches ce que je te propose (Appliquer -Ok) et tu auras au redémarrage l'image du lien demon message précédent......tu coches la case de la fenêtre et Bingo ! c'est terminé

 

 

est-ce que je dois decoche aussi qqch dans ccleaner au sujet de internet explorer ou pas?

Trop vague comme question alors ne touche a rien ...

a quoi sert les services cette langue liste qu'il y a dans msconfig??

?

 

 

Ah quand je les decoche c'est juste pour que ça ne se met pas en marche au demarrage de windows, mais si un programe a besin de ce fichier il sera active ou pas?

Tu devras le démarrer toi-même au besoin...

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...