Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ;)

Ca peut arriver mais c'est sensiblement la même chanson. Je prefère te donner tous les infos même s'ils sont en trop car moi je ne suis pas en mesure de savoir ce qui est important ou pas c'est pour cela que je fait appel a des gens qui comprenne mieux que moi.

Pour ma part je ne voit aucune anomalies....je ne suis pas en mesure de tout comprendre des écrits en espagnol mais si tu confirmes que tu as choisi de restaurer l'image de l'usine sans sauvegarde des fichiers personnels alors tout baigne

Alor en Espagnol sur la première photo au second plan c'est la premieère option qui dis - Restaurer le système a ses valeurs de fabrique ou d'usine si tu préfère

Sur le truc en premier plan c'est marqué - La restauration va surecrir les donnes de votre disque dure, APres il indique les parametres , pas besoin de traduire, et après il dis si vous voulez continuer taper accepter.

Sur la deuxième photo c'est marqué -restauration en progrès. La première ligne c'est Origine, apres Destination, vitesse et temps, vieux que c'est des mots assez proche du français j'ai pas penser a les traduir avant

Dans "Agregar o quitar programas" on voit : Mostrar actualzationes" de "cocher".....ce n'est pas obligatoire de cocher cette option dans la mesure que l'on accède qu'a loccasion et surtout en cas de problème a ces infos ....en tout cas pour ma part

Je les ai coche moi même pour te les montrés , c'est certains que ça ralenti l'ouverture de la liste et normalement je n'ai pas cette case cochée.

Selon moi quand l'on voit des mises a jour installées en 2009 veut tout simplement dire que des mises a jour ont été faites avant que le fichier "recovery" soit créer par Acer........ton ordi n'a sûrement pas été construit et avec WIndows installé quelques heures avant ton achat.....tant mieux que de vieilles mises a jour y soient...

dans la mesure que ton ordi est d'avantage sécurisé et ca fait des mises a jour de moins a télécharger

La je ne te comprend pas, c'est certain que mon ordi n'a pas été creer qqs heures avant mon achat, mais je te demande si on ne utilise pas l'ordi pourquoi faire des mise a jour, ou ien tu crois que l'un des vendeurs c'est donné la penne de mettre mon ordi a jour? J'y crois pas vraiment. Mais je vais verifier avec mon autre ordi qui a vista si lui aussi a des mise a jour .

La question qui tue:

Ou vois tu que le cache dll est abîmé que des fichiers bizarres sont effacés ?

La question qui tue est comment toi tu va me faire voir que ce cache dll est entier?? c'est exactement ce que je veux que qqn fais juste après que j'ai formater l'ordi je veux bien que qqn qui s'y connait verifie le système et me dis Meg j'ai vu et tout va bien...

Car c'est dommage que tu ne parle pas espagnol mais si tu veux je peux resumer les problème que l'ordi a eu depuis qu'ìl a 3 mois ou tu trouve que c'est normal qu'un ordinateur si neuf commence a avoir des problème avec une utilisation domestique ce qui a de plus trivial - skype, msn, facebook. gimp pas de Emule, pas de youtube , pas de films rien de rien...

DOnc la question c'est comment on peut verifier le système pour que je puisse être sure que le problème ne viens pas de la. CAR depuis que j'ai formater pour la première fois il y a 2 mois, l'ordi n'a jamais marcher comme il faut. DU moment ou tu commence a desinstaler et instaelr des programe le merdier commence, la preuve hier j'ai fait mettre a jour l'ordi. J'ai mème actualiser Internet explorer y Flash, j'avais deja Java. Alors dis moi pourquoi l'ordi actualiser et plus lent que l'ordi formater il y a a penne qqs heure et plus je vais l'utiliser plus de merde vont apara^tre - antivirus qui ne fonctionne pas, des blocage, recovery qui arrete de fonctionner etc etc - liste des problème sur demande :)

Amène moi les messages d'erreurs ou infos sur ces sujets car ,au risque de me répéter je ne voit rien qui cloche

...si y a des membres qui voient des anomalies alors avisez moi !! lol

Il n'y a pas des message d'erruer typique comme tu dis , ça se traduit par des blocage et de la lentitude de l'ordi a un tel point que sans raison je ne pouvais utiliser l'ordi qu'en mode sans echec après le 3 formatage a cuase de avira et ce n'est qu'on quitant tous les antivirus qu'a un moment j'ai installer sur l'ordi que ça s'est arrnager mais pas pour longtemps car apres j'ai mis panda et il s'est bloquer aussi... Si tu veux je peux te faire voir les resulta de OTM de TDS killer ccleaner tout les type de malwares etc

Alors moi je ne peux pas te faire voir les erreurs mais je sais qu'ils y sont, Alors est-ce que tu sait comment on peut examiner mon ordi pour voir d'ou viens le problème? Quelle partie du système ne funcctionne pas correctement et si on peut le sauver sans cd d'instalation .

Merci

Edit:

Est ce que ton ordi a t'il des anomalies ?

si oui lesquelles ?!

Je l'avais formater la semaine dernière piur la 5 fois, Je lui avais mis Java et rien de plus. Avant hier internet explorer a commencer a se bloquer donc j'ai decidé de mettre a jour windows chose faite hier - mais Internet explorer continue d'être lent. J'ai pas fait d'autres essaie car je voulais que qqn m'acompagne pour ne pas faire des betises. Donc je peux te citer les anomalie vecu durant les 5 autres formatage

Maintenat je dois installer Java car j'ai une conference sur netviewer. Apres je suis a ta disposition pour essayer tout-ce aui est possible pour verifier le système.

A+

Modifié par Ines_mtp

Posté(e) (modifié)

Windows XP est sorti en 2001

Windows XP - Wikipédia

tu n'a pas acheter ta machine en 2001 je crois ?

Que penses tu de la possibilité que Acer ,Dell ,Toshiba , etc qui ont construit des ordis plusieurs années suivant la sortie "originel" de XP aient suivit l'évolution de XP (ex. mise a jour SP1-SP2-SP3) en ait fait bénéficier aux nouveaux propriétaires ?

Pourquoi tu mets tant demphase sur ce cache dll :-?

je ne sait pas trop ce qu'il vient foutre dans l'histoire ?!

Si suite a la restauration du "recovery" ,sans ajout de programme de ta part, que tout marche superbement bien ? pourquoi chercher un ou des coupables ? ......mais demeure que si tu ajoute X et Y programmes par après alors on ne parle plus d'une machine nécessairement "propre" et/ou "conforme" et/ou en "bonne forme"

Est ce que cet ordi tout de suite après la restauration du "recovery" marche bien ? pas de lenteur ? pas de blocage ? ...si il va bien alors je soupçonne énormément les logiciel que tu y ajoutes ...soit qu'il y a conflit quelconque qui se développe et /ou qu'il est surcharger au niveau du démarrage ....je ne connaît pas les composantes matériel mais peut être que ta machine est peut être peu performante .....ou peut être embourbée de poussières qui cause de la surchauffe, etc

Pour ce qui est de vérifier ce cache dll je ne sait pas trop comment .....faudrait que je regarde et je ne garanti rien...vraiment rien ...et je ne regarderai que si c'est nécessaire....

Si tu veux être vraiment certain d'avoir un ordi plus blanc que blanc il te faudra faire une mise a zéro entière de ton disque dur (via par ex. Active KillIDisk) et d'installer XP via une galette officielle de Microsoft......chose que je peux t'aider a faire ....mais dit adieu a la possibilité de te dépanner via le recovery....

(et si tu as un routeur et que tu as des doutes d'un possible piratage dû a un login de ce routeur par défaut inchangé ou un mot de passe du login trop faible alors tu devras le "reseter" et le configurer a nouveau ...mot de passe du login + wifi le cas échéant sans compter d'optimiser celui-ci au besoin )

Si tu veux en avoir le coeur net ,restaure encore le "recovery" , ne fait que les mises a jour de Windows (et en ne te baladant pas sur le web) et n'installe aucun programme et demande une analyse de ta machine sur le forum "Analyse et éradication ...." et "Sécurisation,prévention" etc....et tu en aura le coeur net....et par la suite n'installe que le strict minimum de programmes, en t'informant sur la validité de ceux -ci avant d'installer ... tout en regardant avec soin si tout va bien a chaque étapes ..et ainsi tu verras ou ca cloche..... tout en optimisant la machine au fur et a mesure...

si tout est conforme et que l'on rencontre des anomalies alors on songera a vérifier le matériel....pas avant

.....y a pas 101 solutions :lol:

@+

Édit: orthographe désastreux ! :enerve:

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

tu as ecrit trop de choses , trop vite toi tu les comprend mais moi pas du tout ou presque pas

finalement tu n'a rien vraiment dis de ce que je dois faire il y avait trop de et si...

excuse moi mais c'est normal que l'ordi marche bien sans rien lui faire et cela n'est pas vrai en general, si aujourd'hui il marche plus ou moins bien est parce que j'ai effectuer plusieur trucs sur lui

Car il y avait des chose que ton recovery n'effacer pas... donc selon toi je dois pas actualiser windows car il va pas bien marcher mais tu ne dis pas pourquoi, je ne dois pas mettre de antivirus car comme ca peut ètre je n'aurais pas de problème et on ne devra pas m'aider.

Je ne comprend vraiment pas ce que tu es en trains de me dire

Je me suis donné la penne de te traduir le premier problème que j'ai eu avec l'ordi en juin 2010. Peut ètre que cela te dira qqch petit a petit j'essayerai de te dire les autres probl'eme car si il y a une chose dont je suis sure que tous ces problème sont liés entre eux ou tout just la base du problème est la même.

Alors quant aux programes compliquer dont tu me parle je te dirais une chose - je vais te le dire avec un exemple de voiture car c'est plus facil pour moi que l'ordi

J'avais une vieille golf - depuis que je l'ai acheter problème après problème. Normal pour une voiture d'ocasion. est-ce que j'ai tout reparer?? NON mais je savais exactement ce qu'elle avait comment cela pouvais evolucionner et comme le surveiller ou eviter des problème. La même chose je veux pour mon ordi. Je veux savoir d'ou viens le problème et si on peut fvivre avec bah tan mieux et sino le reparer a un point intermediaire. Mais surtout je veux savoir ce que cette machine a. D'ou viennent tout ces problèmes

J'espère que je me suis expliquer si il y a des moyen a verifier si tout va bien, vu que glary a toi ca te plais pas, dis le moi. Je veux juste savoir.

Une fois que je sais l'etat reel de l'ordi je veux bien ameliorer ses performance. Des 5 fois que j'ai formater l'ordi au moins 3 ne se sont pas fait correctement car les problèmes etait toujours la apres formatage et meme pire

Bref trop de bla bla.. peut on faire qqch pour savoir l'etat reel ou pas??

P.S. - la traduction du premier problème

Premier probleme - Titre - XP lent se bloque constamment datant de 9 mai 2010

SYmptomes - il montre des erreurs, redemarrent tout seul, se bloque, très lent

Problème durant les conseils - je ne peux pas installer malwarebytes message d'erruer the setup files is corrupted. please obtain a new copy of the programe

Mas symptomes - l'ecran de se charge pas correctement, l'ordi se bloque que rine ne funcionne ni souris ni clavier... ni alt ctrl supr

Rapports Panda, malwarebytes - pas de virus problème continue

Symptomas - internet explorer se bloque sans arret, l'ordinateur ne s'arrete pas completement reste bloqué sur la photo du descktop

en voila une erreur comme celle que tu demande

BCCode : 10000050 BCP1 : 9B1C7A84 BCP2 : 00000000 BCP3 : 9BF05618

BCP4 : 00000003 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1

le 26 juin le mec abandonne le sauvetage de mon ordi

P.S.2 je voulais te demander une chose de plus, si selon toi après le formatage l'ordi est ok pourquoi il y autant d'erreurs dans le registre??

Modifié par Ines_mtp
Posté(e) (modifié)
Car il y avait des chose que ton recovery n'effacer pas.

Si tu as choisi "restauration usine sans sauvegarde des fichiers personnels" le recovery efface TOUT ce qui était avant et remet l'ordi comme a l'achat ...au jour 1

.. donc selon toi je dois pas actualiser windows car il va pas bien marcher

Je n'ai jamais dit ca....

mais tu ne dis pas pourquoi, je ne dois pas mettre de antivirus car comme ca peut ètre je n'aurais pas de problème et on ne devra pas m'aider.

Va relire plus haut en détails

J'espère que je me suis expliquer si il y a des moyen a verifier si tout va bien, vu que glary a toi ca te plais pas, dis le moi. Je veux juste savoir.

Ce n'est pas que je n'aime pas Glary.....il est peut être utile pour toi mais dans le contexte il est inutile de se référer a lui ce stade.....

Bref trop de bla bla.. peut on faire qqch pour savoir l'etat reel ou pas??

Je te l'ai dit dans le message précédent

Premier probleme - Titre - XP lent se bloque constamment datant de 9 mai 2010

Si l'installation de Windows est conforme et que les logiciels le sont et que la machine est optimisée alors je regarderais pour vérifier le matériel.......

Problème durant les conseils - je ne peux pas installer malwarebytes message d'erruer the setup files is corrupted. please obtain a new copy of the programe

Ca c'est lier apparemment a MBAM directement....Windows n'est pas a blâmer a première vue

Mas symptomes - l'ecran de se charge pas correctement, l'ordi se bloque que rine ne funcionne ni souris ni clavier... ni alt ctrl supr

Si l'installation de Windows est conforme et que les logiciels le sont et que la machine est optimisée alors je regarderais pour vérifier le matériel...je me répète ..

Symptomas - internet explorer se bloque sans arret, l'ordinateur ne s'arrete pas completement reste bloqué sur la photo du descktop

Si l'installation de Windows est conforme et que les logiciels le sont et que la machine est optimisée alors je regarderais pour vérifier le matériel.......je me répète ...encore et encore

P.S.2 je voulais te demander une chose de plus, si selon toi après le formatage l'ordi est ok pourquoi il y autant d'erreurs dans le registre??

Encore Glary......je pourrais te prouver qu'une installation fraîche de Windows via la galette officielle et que l'utilisation d'un logiciel comme JV16 ou Glary et cie te sortirait près d'une centaine de "supposées" "erreur"......et que tu ferais un nettoyage et que après environ deux jours d'utilisation ca serait probablement la même chose et peut être les même erreurs.....bref tu tournes en rond a nettoyer le registre selon moi quand la machine est saine ou en bonne forme....

Pour ma part je considère toujours a risque les nettoyages automatiques des nettoyeurs de registre.Selon mes lectures,la grande utilité des nettoyeurs de registre est de corriger des erreurs lors de mauvaises désinstallation de programmes qui causent des ennuis... genre a utiliser en dernier recours lorsque l'on rencontre des problèmes insolubles.....bref le dernier stade avant le formatage

http://blogs.technet...ct-of-life.aspx

Myth - "Registry Cleaners improve performance."

Reality - "A few hundred kilobytes of unused keys and values causes no noticeable performance impact on system operation. Even if the registry was massively bloated there would be little impact on the performance of anything other than exhaustive searches."

Sources :

http://home.comcast.net/~SupportCD/XPMyt…

Edit:

As tu songer a faire réparer ton ordi en boutique ?

en attente relis mes messages....tout y est....a toi d'y voir et j'attends des actions...tout est dit pour le moment

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Windows XP est sorti en 2001

Windows XP - Wikipédia

tu n'a pas acheter ta machine en 2001 je crois ?

1. j'aime pas ta façon deme parler. Moi je demande je discute pas avec toi. C'est une manque de respect de me renvoyer a wikipedia et surtout de me demander si j'ai acheter mon ordi en 2001. Fraqnchement ça ne te donne pas plus de raison que le fait de me dire ce que tu m'as deja dis que c'est normal qu'il y a des mise a jour d'avant et c'est normal que je n'arrive pas a comprendre comment ca se fait.

Tu sait quoi - quand j'explique a mon père des trucs d'informatique et je lui dis de faire un click droit et lui me dis c'est quoi ça au debut je sotte au plafond mais c'est normal et je m'adapte a ça façon de voir les choses si je veux lui expliquer vraiment qqch. Si je veux juste lui montrer combien je sais je peux continuer de lui parler de click droit et de le traiter d'idiot

Que penses tu de la possibilité que Acer ,Dell ,Toshiba , etc qui ont construit des ordis plusieurs années suivant la sortie "originel" de XP aient suivit l'évolution de XP (ex. mise a jour SP1-SP2-SP3) en ait fait bénéficier aux nouveaux propriétaires ?

J'y comprend rien a ton exemple, dans le cas ou c'est importan explique le de nouveau stp

Pourquoi tu mets tant demphase sur ce cache dll :-? ce n'est qu'un exemple que moi je connais pour parler de registre de système ou de ce que cela veut dire. Je ne met pas d'emphase sur rien je parle just du peu que je sais ou j'ai vu

je ne sait pas trop ce qu'il vient foutre dans l'histoire ?! rien compris...

Si suite a la restauration du "recovery" ,sans ajout de programme de ta part, que tout marche superbement bien ? pourquoi chercher un ou des coupables ? selon moi ca ne fait pas une machine bien, ca fait une voiture qui a le moteur qui tourne mais qui ne roule pas encore

......mais demeure que si tu ajoute X et Y programmes par après alors on ne parle plus d'une machine nécessairement "propre" et/ou "conforme" et/ou en "bonne forme" - Selon toi quqnd tu change les roue de ta voiture elle n'est plus neuve et en bonne etat c'est ça? ou tu commence a rouler avec et tu voit qu'il y a des soucis ou bien ce qu'on appelle vice caché par exemple quand j'ai essayer ma voiture avant de l'acheter le moteur tourne nickel , le compte kilometrage aussi et depuis le kilometrage est rester le mème et le moteur au bout de qqch jour a commencer de faire des sienne... desolé pas convaincu par ton explicacion. Peut ètre je ne comprend pas ce que tu veux dire. Mais je trouve qu'on achète un ordi pour lui mettre des programes et quiter les programes inutiles dont il est bourrer en usine

Est ce que cet ordi tout de suite après la restauration du "recovery" marche bien ? pas de lenteur ? pas de blocage ? Apres le premier formatage NON l'ordi ne marcher pas bien il continuer de ce bloquer tous les deux secondes apres le 3eme il y avais d'autre problème et oui chaque fois j'ai fais la mème chose qu'aujourd'hui avec toi la même restauration système. Vu que je suis nulle en informatique si je te confirme qqch dont je suis sure c'est car je suis sure car cela m'est passe plus d'une fois donc ce n'est pas a cause de la restauration que l'ordi marche mieux maintentat car ça dure 2 jours sans rien toucher au bout de 2 jour Internet explorer va commencer a devenir lent et pas très pratique car je ne peux pas utiliser facebook sans actualiser flash player ou l'explorer en lui mème donc de peu va me servir mon ordi dans son etat d'usine et des que je lui fait qqch commence les problèmes...

si il va bien alors je soupçonne énormément les logiciel que tu y ajoutes Les logiciel que je rajoutte sont sure- telecharger des site oficiel et ne sont pas tant que ça skype, gimp,msn, flash player, java, un antivirus un programe office et je crois que c'est tout ah oui ccleaner par exemple aussi, tu supsonne quel d'entr eeux exactement et quelle logiciel tu supçone pour la lenteur avant le formatage d'aujourd'hui vu que j'avais mis seulement java et les mise a jour de securite, flash player et internet explorer 8 rien de plus...

soit qu'il y a conflit quelconque qui se développe et /ou qu'il est surcharger au niveau du démarrage VOila une bonne suposition mais sans resolution comment en va verifier ça??....

je ne connaît pas les composantes matériel mais peut être que ta machine est peut être peu performante .....Ma machine est peut performante mais moi je ne veut pas qu'elle fase des miracle seulemtn que fonctionne normalement pour ses posibilités et ce n'est pas le cas.

ou peut être embourbée de poussières qui cause de la surchauffe, etc oui ça aussi je dois le verifier mais les problème sont tellement que je ne sait pas si une simple surcharge est une reponse sufisante et avant d'aller chercher qui peut faire ça car ici c'est un vilage j'aimerais être sur que ça ne viens pas d'autre chose

Pour ce qui est de vérifier ce cache dll je ne sait pas trop comment .....faudrait que je regarde et je ne garanti rien...vraiment rien ...et je ne regarderai que si c'est nécessaire.... Merci de regarder. C'est comme mème bizarre qu'il n' y a pas de program pour verifier le système...

Si tu veux être vraiment certain d'avoir un ordi plus blanc que blanc il te faudra faire une mise a zéro entière de ton disque dur (via par ex. Active KillIDisk) et d'installer XP via une galette officielle de Microsoft......chose que je peux t'aider a faire ....mais dit adieu a la possibilité de te dépanner via le recovery.... QUelle recovery d'usine ou de revenir a un point anterieur?? Je ne veux pas qu'il soit plus blanc que blanc je veux savoir ce qu'il a - mais si ça peut se faire pourquoi pas le laisser presque comme neuf

(et si tu as un routeur et que tu as des doutes d'un possible piratage dû a un login de ce routeur par défaut inchangé ou un mot de passe du login trop faible alors tu devras le "reseter" et le configurer a nouveau ...mot de passe du login + wifi le cas échéant sans compter d'optimiser celui-ci au besoin ) Rien compris... moi je n'ai pas des doutes de tout ça , ça ne m'etait pas encore passer par la tête. Pour me connecter a internet jusqu'au peu j'utiliser un modem usb mobile, wifi de temps a autre, aujourd'hui j'ai internet par cable le wifi est deconecter.Tu peux expliquer mieux ce que tu veux dire avec tout ça? Merci

Si tu veux en avoir le coeur net ,restaure encore le "recovery" , ne fait que les mises a jour de Windows (et en ne te baladant pas sur le web) et n'installe aucun programme et demande une analyse de ta machine sur le forum "Analyse et éradication ...." Pourquoi effectuer encore une fois recovery vu que je viens de le faire ce matin pour la 6ème fois?? Ou est-ce que je trouve ce forum et qu'est ce que je leur dit? et "Sécurisation,prévention" etc....et tu en aura le coeur net....

et par la suite n'installe que le strict minimum de programmes, en t'informant sur la validité de ceux -ci avant d'installer ... tout en regardant avec soin si tout va bien a chaque étapes ..et ainsi tu verras ou ca cloche..... Ca je l'ai deja fait des milier de fois et ça ne resout pas le problème car je vais te le dire et tu ne sera pas non plus d'ou ça viens , je suis nulle en informatique mais je ne suis pas idiote ça fait plus de 2 mois que je suis dans le forum et sans resultat. le peu que j'ai obtenu je l'ai fait moi mème...

tout en optimisant la machine au fur et a mesure... et ça comment on le fait??

si tout est conforme et que l'on rencontre des anomalies alors on songera a vérifier le matériel....pas avant

.....y a pas 101 solutions :lol: Excuse moi mais desole je ne vais pas tout recommencer pour la 101eme fois pour arriver la ou je suis arriver 40000 fois ... je veux verifier le système maintenat pas après des heures perdus.

@+

Édit: orthographe désastreux ! :enerve: C'est mon orthographe qui est desastreux ? désolé dis moi les chose en face pas avec des message comme ça , car je n'y comprend rien

Reponse a ton dernier message

1.NO le recovery n'efface pas tout, JE TE LE DIS D'EXPERIENCE PERSONELLE le recovery de cette machine n'efface pas tout.

2-

3. tu n'as rien dis a propos de antivirus et tu n'as pas fait atention quand je t'ai dis que ça bloque quand on instale un antivirus , ta pas fait atention non plus que j'ai essayer avec presque tout les antivirus gratuir

4 super je m'en fous de me referer a Glary je veux juste verifier le système et je veux savoir comment

5 tu m'a renvoyer vers d'autres forum et tu m'a dit de refaire tout ce que j'ai deja fait etape par etape plus de 5 fois: aparament je susi fatiquer est-ce que tu peut repeter ce qu'on puisse faire aparament j'ai pas compris avant . MERCI

6. Comment on verifie si l'instalation de windows est conforme? Les logiciels sont ok et la machine et optimiser. DOnc comment je verifier le materiel??

7.aucune idee ce que c'est la MBAM

8. normale que tu te repète c'est le mème problême

9.idem

10. Je n'ai pas parler de Glary ccleaner ferais la mème chose - tu ne peut pas me le dire sans ètre vexé que c'est normal qu'ils aparaissent des erreurs de registre et même m'expliquer pourquoi? Dans le cas d'un ordi formater peut être je ne dois pas chercher tous les erreurs mais seulemnt certains donc j'ai besin de configurer correctement ces programes pour qu'ils sont eficacent selon le moment ou je les utilisent

PAs vrai une fois que le registre est bien netoyer au moins avec ccleaner je ne retrouve pas des erreurs tous les 2 jours bien le contraire. Pas entièrement d'accord avec toi sur ce point la

D'accord qu'un nettoyage automatique peut ètre risquer c'est pour cette raison que je suis dans le forum pour que qqn me guide a les effectuer correctement et de forme personalisée

Ce que tu as lu contredis les pratique par exemple des gens d'amerique latine mais je supose que c'est des courant diferent. Dans le forum en fraçasi le sgens restaure de suite pour n'importe quoi dans les autres forum le formatage est la deriere chose a faire ccleaner la première , donc aucune idée pour ma part je m'adapte a la façon de faire a celui qui m'aide

Je n'ai pas de boutique près de moi et encore moins de confiance

Tu atend des actions de ma part?? Tu ne m'a donner rien a faire donc je ne peux faire aucun action sinon d'aller chercher les forum que tu m'a recommandé.

Modifié par Ines_mtp
Posté(e) (modifié)

Ne soit pas parano....j'ai corrigé mon orthographe pas le tiens.....en passant relaxe et respire par le nez....

Si tu confirmes que dans les premiers moments de la restauration du recovery ton ordi est instable sans rien installer comme logiciels :

http://www.malekal.c...emes-materiels/

et demande de l'aide en personne (comme je te disait) pour t'accompagner car c'est d'avantage coriace comme procédures (tests de mémoire ,disque dur,etc)

Pour ma part je prend un bon break ....tu m' a épuisé

Edit:

Je ne t'ai rien "recommandé" sauf de respirer par le nez profondément et de lire mes messages...pour le reste tu feras a ta guise.....point final.:hello3:

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut et desolée

la chaleur, la difference d'horaires, et la fatigue m'ont fait plus susceptible , je te demande pardon

Je suis allée sur le lien mais mon ordi n'as pas de lecteur encore moins de graveur pour CD, il y aurais une autre façon de faire? USB par exemple ou disque dure externe?

Vu que j'ai personne pour m'aider tu crois que je peux trouver un endroit dont qqn peut faire ça en ligne et pas en présence réelle?

Bon si tu as qqch a me recommander je t'ecoute je respire déjà bcp mieux :)

bisous et merci

P.S. l'ordi n'arrête pas d'installer la webcam et la souris et le clavier externe USB Device et en plus dis que le nouveau hardware ne functionne pas... c'est de la folie

Posté(e)

Salut

Pour faire simple fais une vérification des erreurs disque

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Si il y a des erreurs cela peut expliquer les erreurs du registre, Glary est un utilitaire qui déteste a profusion même les machine fraîchement installé.

Tu dis que tu ne connais pas grand chose alors laisse ce logiciel a des spécialistes.

Si ton disque a des erreurs que windows ne peut réparer il faudra prendre un utilitaire du constructeur de celui-ci pour faire un diagnostic

Une remarque en passant: une fois Windows réinstaller en configuration d'usine si ton pc marche bien, laisse tomber les inspections avec des logiciels que tu ne comprends sans doute pas assez pour te faire une idée exacte du problème

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Re salut Ticlou

1 pour commencer je voulias te dire que dès que j'essaie d'ouvrire le forum un message avec un signe rouge apparait en me disant que Internet explorer ne peut pas ouvrir le site que l'operation est annulée et cela le fait qu'avec ce forum... quoi que avant j'ai eu le même problème encore une fois

2º j'ai fait ce que tu as dis , la verification a durer plus de 8 heures... oui oui ça a tardé un monton dans la 5ème étape. Je ne sais pas si cela veut dire que les erreurs ont été réparés

Je suis d'accord que je n'ai pas besoin de programes compliqeur que je ne comprend pas, d'ailleur je n'aplique rien sans qu'on me l'ai tres bien expliquer car une fois avec TDSKiller j'ai effacer un fichier important, donc je me méfie.

les problèmes que trouve Glary je les trouve en executant dans executer SFC / Sckanow ou qqch comme ça et l'ordi me demande le disque d'instalation. J'ai fait rien avec Glary , j'instale a uin moment ccleaner ou non plus?

Je sais que j'ai des problème mais je ne sais pas si c'est le registre ou autres chose et a quel point le probl'eme et important. J'ai aussi des probl'eme avec des trucs que je branche dans le port USB et avec l'antivirus, sans compter la lenteur de l'ordi aprés qu'on l'utilise un peu. Je formate il marche bien 2 jour et après ça commence avec les problème qu'en plus je ne sais pas d'où ils viennent. SI tu as une idée comme poursuivre les verifs je te remercie

Qu'est-ce que je fait avec les fichier effacés?

Posté(e)

ReBonjour

FInalement suite a des problèmes de blocage j'ai du formater encore une fois l'ordinateur

Depuis j'ai effacé les logiciel que je n'utilise pas, j'ai fait les MAJ et j'ai defragmenté le disque dure

J'ai installé Microsoft Security essentials

et Ça y est les problèmes commencent...

Après avoir installer l'antivirus j'ai fait une analyse rapide - tout ok

mais après j'ai essayer de faire une analyse complète (2 fois) et les deux fois l'ordinateur a bloqué quand je suis arrivé au même endroit en voilà partie de la route de ce fichier- c:/ windows/systeme32/DRVStore/Synpd_4F6309A10CACBAFC87454FC21D49C10C3E5675555A/SynAcer.....

aucune idée d'où ça peux venir j'ai rien fait, rien installé. J'ai déjà eu ce problème avant avec avira y avast mais avec d'autres fichiers, aparament chaque programe bug a un endroit diferent avira avec un fichier de libreofice et avast avec un fichier de _restaure

QU'est-ce que je fait maintenant?