Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC lent


nanard1

Messages recommandés

Salut,

Comment faut-il faire avec vista pour désactiver internet explorer sans le désinstaller. J'ai réussi à le faire sur mon PC XP, mais avec vista ça n'a pas l'air d'être pareil.

Il n'apparait pas dans ajout/suppression programme mais il apparait sur le disque C:Programmes. Cela pourrait peut-être libérer qques rssources ! !

Ci-dessous copie écran :

© CJoint.com, 2012

Je voulais également supprimer " Microsoft Work " je n'y arrive pas, (déjà chargé à l'achat du PC).

@+.

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand je clique sur un lien du PC Vista, c'est une page internet explorer qui s'ouvre alors que c'est Firefox mon navigateur par défaut, je ne voudrais que ce dernier, que faire ? Les mises à jour Windows ne peuvent-elles pas être faites avec Firefox ?

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour nanard,

 

L'article « Utiliser Firefox pour Windows Update », publié par Mozilla, explique clairement pourquoi Firefox ne peut mettre en œuvre Windows Update.

 

Pour le reste, je ne comprends effectivement pas pourquoi ta page Internet s'ouvre avec IE si Firefox est réellement ton navigateur par défaut… :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nanard, cousin Dylav ;)

 

Quand je clique sur un lien c'est une page internet explorer qui s'ouvre alors que c'est Firefox mon navigateur par défaut,

Mauvaise configuration :)

Clic droit sur le lien, ouvrir avec, sélectionner FireFox, cocher toujours utiliser..., OK

Il est possible de passer par Menu démarrer > Programmes par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis renseigné rue du commerce, les cartes mémoire sont compatibles:

Bonjour

Le Kit de 2 Barrettes RDC DDR2 PC2-4200 - 2 x 1 Go (2 Go) 533 MHz est bien compatible avec votre configuration.

Cordialement.

Majid BOULOUIZ

Conseiller Technique Avant-Vente

Rue du Commerce

 

Je me suis également renseigné chez ldlc, voici leur réponse:

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Nous vous informerons avec plaisir

Vu la carte mère je suggère plutôt de la mémoire PC6400, qui fonctionnera bien

et ne sera pas vraiment plus chère. Cette Gskill pourrait vous intéresser :

LDLC.com - High-Tech Expérience (à commander en 2 exemplaires pour

avoir 2x1 Go)

Je reste à disposition pour toutes questions, et vous souhaite une bonne

journée.

Cordialement,

Eudes - Support technique

LDLC.com

 

Peux-tu me donner ton avis, ne pas se baser sur le coût si ces cartes mémoire sont meilleures, je pense toujours les installer en plus.

Merci

@+.

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suggère plutôt de la mémoire PC6400, qui fonctionnera bien

Ces barrettes sont un peu plus performantes MAIS elles seront bridées par tes barrettes actuelles si tu les laisse...

Soit c'est 2 Go en enlevant tes barrettes, pour 3 Go il faut en commander 3, vu le prix je pense que c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Soit c'est 2 Go en enlevant tes barrettes, pour 3 Go il faut en commander 3, vu le prix je pense que c'est raisonnable

......Est-ce que le jeu en vaut la chandelle, càd est-ce que le rapport différence de prix(39.00€ ald 20.00€)/performances vaut que ce ce soit déterminant pour passer aux 3 barrettes ldlc.

......D'autre part que peux-tu me dire au sujet de 533MHz et de 800MHz des barrettes en question, je ne comprends pas ce que celà veut dire.

......Pour info, sfr me renvoie une nouvelle box car je les ai appelé 4 fois pour leur signaler le dysfonctionnement de ma wifi. Je verrai quand je l'aurai changé.

@ +.

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

.Est-ce que le jeu en vaut la chandelle, càd est-ce que le rapport différence de prix(

Tu peux prendre les moins chère, tu trouvera une différence.

 

Pour info, sfr me renvoie une nouvelle box car je les ai appelé 4 fois pour leur signaler le dysfonctionnement de ma wifi. Je verrai quand je l'aurai changé.

Insister pour que ce soit résolu dans les plus bref délais, mais je doute que cela vienne de la Box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

......Les cartes mémoire sont cdées rue du commerce, reste le mise en place. Qu'elle manip faudra-t-il faire ?

Insister pour que ce soit résolu dans les plus bref délais, mais je doute que cela vienne de la Box

......Est-ce qu'un faible débit peut être la cause d'un dysfonctionnement, pourtant ça fonctionnait bien il y a de ça 4 à 5 mois malgré ce débit faible.

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...