Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Barre des tâches absente quand je suis sur Internet


Invité Aurélia

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens ici parce que j'ai un petit soucis ...

(Excusez-moi si je suis pas dans la bonne rubrique, mais j'suis pas très douée dans l'informatique! ;) )

 

Quand je suis sur internet, en mode plein écran, ma barre des tâches 'disparaît'..

J'ai déjà coché "Verrouiller la barre des tâches", mais elle ne reste pas afficher quand même..

 

Des idées pour m'aider ? :D

 

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si ton PC fonctionne sous Windows 7 ce n'est pas possible. Le plein écran, c'est le plein écran.

 

L'option "garder la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" a été supprimée dans Windows 7.

 

Quelle version de Windows as-tu?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Windows 7, mais jusqu'à aujourd'hui elle restait affichée au dessus...

 

Et le fait que la barre des tâches 's'efface' n'a lieu que sur internet (Chrome), et pas quand j'ai, par exemple, la bibliothèque en plein écran.

Modifié par Tonton
Suppression quote inutile :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Aurélia (salut Sacles ;) ),

 

____________________________________________________________________________

 

 

arrow210.gif Pour répondre, utilise stp le bouton arep.gif et non le bouton crep.gif afin de ne pas systématiquement citer le Post précédent.

Merci.

 

____________________________________________________________________________

 

@+ ;),

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement pour internet que la barre des tâches disparaît ? Parce que pour le reste (musique, logiciels, etc), elle est toujours visible..

Et désolée, mais je suis persuadée qu'avant elle s'affichait.. :/ Pour les autres version de Windows, vous faites comment pour la remettre?

(Palala, je pense que je vais acheter 'L'informatique pour les nuls', ça serait une bonne chose .. >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Et désolée, mais je suis persuadée qu'avant elle s'affichait.. :/ Pour les autres version de Windows, vous faites comment pour la remettre?

on parle bien de l'utilisation d'un navigateur en mode plein écran par la touche F11 ??

sur windows7 je reconfirme elle disparait .dans ce mode .

 

(Palala, je pense que je vais acheter 'L'informatique pour les nuls', ça serait une bonne chose .. >< )

maintenant si tu pense qu'on te raconte des salades :va y achete l'informatique pour les nuls .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le mode plein écran quand j'appuies sur 'agrandir' en fait (ah, je me suis surement mal exprimée !)

 

Nooooooon c'est pas du tout ce que je voulais dire, au contraire !!! C'est que je suis tellement nulle en informatique (je voulais

mettre une photo pour vous montrer, pour essayer d'être un peu plus claire, mais j'y arrive même pas...), que je devrais aller acheter

le bouquin, pour m'y connaître un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Bah, le mode plein écran quand j'appuies sur 'agrandir' en fait (ah, je me suis surement mal exprimée !)

éffectivement ce n'est pas la meme chose que l'exécution en plein écran .

 

par contre je n'ai pas d'explication : l'éxecution en fenetre agrandie ne devrais pas cacher la barre des taches .

 

tu parlais de chrome

est ce que cela se produit également avec internet explorer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...