Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows n'est pas authentique


Invité whiteangel

Messages recommandés

Invité whiteangel

Bonjour et bonne année a tous!

 

Je suis nouvelle ici et je me tourne vers vous car ca fait un bout de temps que je ne trouve pas la solution.

Un jour au démarrage de mon ordinateur j'ai eu un message d'erreur : "Cette copie de windows n'est pas authentique". Après quelques recherches je suis tombée sur votre tuto disponible a cette adresse : Cette copie de Windows n'est pas authentique - Zebulon.fr

La 1ère solution ne fonctionnant pas, j'ai donc essayé la 2ème. Qui elle fonctionna après redemarrage. Mais voila que quelques semaines plus tard, ce message d'erreur s'affiche a nouveau. Je suivis donc a nouveau le tuto mais je n'avais pas été jusqu'au bout la 1ère fois. Lorsque j'essaye la dernière étape : "Activer ma version windows" je reçois un message me disant : "La clé de produit windows 7 edition familiale prenium que vous avez entrez n'est pas valide pour l'activation". Donc dans 3jours ca ne fonctionnera a nouveau plus. Et pourtant c'est bien un windows authentique.

Je me tourne donc vers vous et vous remercie par avance pour votre attention. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo fille,

Babac aussi a été confronté à ce problème.J'ai tout essayé sans succès.

J'ai même appelé les gens chez Microsoft.Niet.

J'ai finalement lancé une réparation des fichiers système avec le DVD

d'installation de Windows et,miracle...

 

Mon Windows est revenu authentique. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

whiteangel.

 

pour l'opération cité par Babac:

 

1-insere le disque

2- ferme la fenetre qui va s'ouvrir .

 

3-dans le champ recherche : tape cmd >> clic droit sur l'icone de linvité de commande qui apparait >> exécuter entant qu'administrateur.

 

4-dans l'invité de commande : tape : sfc /scannow > valide par entrée .

 

si tu n'a pas de disque lance quand meme la commande sfc /scannow.

tu peu copier coller la commande ,sinon bien respecter l'espace entre sfc et / .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello ! ;)

 

arrow210.gif C'est souvent dû à une mise à jour de Windows qui bugge; faire ceci :

 


  •  
  • Cliquer sur Démarrer> Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
  • En haut à gauche de la fenêtre, cliquer sur Afficher les mises à jour installées
  • Chercher la mise à jour Mise à jour pour Microsoft Windows (KB971033)
  • Cliquer droit dessus et désinstaller
  • Patientez jusqu'à la fin de la désinstallation
  • Aller dans Windows Update, puis cliquer sur Recherche de mise à jours
  • Cliquer sur [X] mises à jours importantes sont disponibles
  • Décocher la case à côté de Mise à jour pour Microsoft Windows (KB971033)
  • Cliquer droit dessus, puis cliquer sur Masquer la mise à jour
     

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteangel

Coucou!!

Alors déja merci a tous pour vos réponses, j'essaye solutions par solutions pour voir laquelle pourrait fonctionner.

 

J'ai essayé la solution de babac et ab-web et pour l'instant je ne peux toujours pas activer windows. Ca me met "Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucuune violation d'intégrité". Du coup ca a fonctionné? Je vais essayer la solution de Tonton et on verra bien, je vous tiens au courant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour whiteangel,

 

Je vais essayer la solution de Tonton et on verra bien, je vous tiens au courant. :D

Et si ça fonctionne, on :drinks: ! :-)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

arrow511.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

inscriptionzebulon.jpg

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

 

Finalement je me suis inscrite pour éviter les multi posts.

 

Donc je me suis mal exprimée je pense.

La phrase "Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucuune violation d'intégrité" s'affiche après avoir rentré la commande "sfc /scannow" dans l'invite de commande cmd. J'essaye donc d'activer ensuite ma version windows mais ca ne marche toujours pas.

La solution de tonton non plus ne fonctionne pas :chpas:

 

Après le message en bas de mon écran a droite a disparut :fete2: mais je ne peux toujours pas activer windows. D'autres idées?

Modifié par whiteangel64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re whiteangel64,

 

Finalement je me suis inscrite

Bienvenue sur Zébulon ! :super:

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

J'essaye donc d'activer ensuite ma version windows mais ca ne marche toujours pas
je ne peux toujours pas activer windows.

Peux-tu nous donner plus de précisions, stp : quelle étape précise ne fonctionne pas ? Celle où tu dois saisir le code d'activation ?

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

 

@ te lire,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour essayer d'activer ma version windows je vais dans panneau de config -> système et sécurité -> système -> activez windows maintenant. Ca me met "La clé de produit windows 7 edition familiale prenium que vous avez entrez n'est pas valide pour l'activation". Mais moi je ne rentre aucune clé et je ne l'ai pas modifié (de moi même en tout cas).

 

Voiloute :bigglasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...