Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows n'est pas authentique


Invité whiteangel

Messages recommandés

Coucou!!

 

 

J'ai essayé la solution de babac et ab-web et pour l'instant je ne peux toujours pas activer windows. Ca me met "Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucuune violation d'intégrité".

Allo,

Je ne pense pas que vous avez mené correctement la solution que je vous ai proposée.Ce genre de message est produit quand on lance un ''scan now''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Babac

 

.Ce genre de message est produit quand on lance un ''scan now''.

sfc /sacnnow fait justement la vérification des fichiers systeme.et peu se faire avec ou sans DVD sur windows7

 

chkdsk /f /r fait la vérification réparation du systeme de fichiers du disque dur (mais ne se fait pas avec le DVD d'installation )

 

Je ne pense pas que vous avez mené correctement la solution que je vous ai proposée

désolé il n'y a pas de solution proposé et expliqué .

 

ta proposition se limitait a : J'ai finalement lancé une réparation des fichiers système avec le DVD

d'installation de Windows et,miracle...

 

alors il faut expliquer comment procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

les deux doivent etre identiques .

 

5 séries de chiffres et lettres ,séparées par un trait .

 

si elles ne sont pas identiques il faut les essayer toute les deux .

 

je parle bien des clé : pas du product ID .qui lui n'est composé que de chiffres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web, je ne suis pas la seule matinale :grin6:

 

Donc oui comme je disais bien sur elles sont identiques! C'était pour voir si tu suivais... (je dois avoir un petit côté blonde au fond)

 

Donc quand j'essaye de rentrer la clé ca me met un code erreur : Code erreur 0xC004E003 et le message : "Le service de licences logicielles a signalé l'échec de l'évaluation de la licence."

 

Apparament je ne peux plus l'activer parce que ma clé est trop "vieille", il faut que je trouve un moyen de joindre microsoft mais quand j'appelle le service d'activation, ca me demande le numéro d'identifiant d'installation qui se trouve au dos du pc (hors on a plus le pc) Je vous tiens au courant si je trouve une solution ca pourra peut etre servir a quelqu'un :chpas: Dailleurs si vous savez comment je pourrais l'obtenir autrement, je suis preneuse.

 

(Désolée si je ne répond pas vite, je regarde un peu sur google and co voir si qqun aurait réussit a résoudre le même problème que moi)

Modifié par whiteangel64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...