Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

14 Go de fichiers txt !


nana29200

Messages recommandés

Bonjourà tous

Désolée j'ai des heures de travail un peu compliquées!

Je vois pas du tout comment j'aurais pu être réinfectée depuis la semaine dernière , mais je retourne voir les démineurs! mais c'est vrai que l'ordi rame bien pendant plus d'une demi heure après allumage!

Si on peut débloquer le fichier "elsa" et que tout est perdu, ce n'est pas grave, cela fait longtemps qu'elle a fait une croix dessus, cela date de 2006 environ!

J'essaie de faire la recherche TXT !

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

@leminou, je n'utilise pas de P2P , les seules choses que je télécharge sont des logiciels utilitaires, quelques photos !!!!!!!!!!!

La recherche de fichiers txt me donne 272 fichiers, mais ils sont de petite taille, et je ne sais pas à quoi ils servent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

P2P

 

P2 - FPN: [HKLM] [@bittorrent.com/BitTorrentDNA] - (.BitTorrent, Inc. - Delivery Network Acceleration by BitTorrent.) -- C:\Program Files\DNA\plugins\npbtdna.dll =>P2P.BitTorrent
[HKLM\Software\BitTorrent] =>P2P.BitTorrent
[HKLM\Software\LimeWire]
O43 - CFD: 29/01/2015 - 13:13:42 - [] ----D C:\Program Files\DNA
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\DNA\btdna.exe" [Enabled] .(.BitTorrent, Inc..) -- C:\Program Files\DNA\btdna.exe =>P2P.BitTorrent
[HKCR\CLSID\{A3C6DAFC-E193-42FC-ADCA-5316B5D6D653}] (BitTorrentDNA Class) =>P2P.BitTorrent
[HKLM\Software\BitTorrent] =>P2P.BitTorrent^
[HKCR\CLSID\{A3C6DAFC-E193-42FC-ADCA-5316B5D6D653}] (BitTorrentDNA Class) =>P2P.BitTorrent^

 

 

les seules choses que je télécharge sont des logiciels utilitaires

 

Attention aux programmes et sur quels sites tu les télécharges.

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

@leminou, je n'utilise pas de P2P , les seules choses que je télécharge sont des logiciels utilitaires, quelques photos !!!!!!!!!!!

La recherche de fichiers txt me donne 272 fichiers, mais ils sont de petite taille, et je ne sais pas à quoi ils servent !

66 fichiers intitulés: drivetable.txt qui contiennent la même chose!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

concentre toi sur la désinfection .

 

pour le dossier , on peu essayer avec unloker , si la Manip réussi , le dossier serat éliminé complètement .

 

unloker portable > UnlokerPortable

 

tu le place ou tu veux , comme par exemple sur une clé usb ou sur un disque dur C ou D .

tu va dans le dossier d'installation , lance unloker.exe .

 

choisi ton dossier a effacer .

 

si unloker trouve un blocage > clic débloquer tout .

s'il nen trouve pas clic sur la fleche au niveau de : aucune action , pour sélectionner - effacer > ok .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...