Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

14 Go de fichiers txt !


nana29200

Messages recommandés

bonsoir

 

oui effectivement le compte d'utilisteur elsa , semble ne pas exister .

je ne sais si en recréant un compte d'utilisateur elsa

cela permettrait de débloqué le dossier dans Documents and settings .

 

ce n'est pas la cause du souci de session .

mais ton PC est de nouveau infecté .

 

internet explorer n'est pas a jour , il faut passer a IE8 ( derniere version pour XP ) même si on ne l'utilise pas .

Java n'est pas a jour , il faut désinstaller la ou les versions présentes et installer la derniere .> http://java.com

 

il faut repasser par la section analyses et éradiction malwares

met le lien vers ce sujet ainsi que celui du rapport ZHP

Bonjour,

J'ai mis à jour java sans problèmes, mais pour internet explorer ça me dit que la version IE8 n'est pas compatible avec mon système. Ou puis je mettre à jour IE en toute sécurité ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

curieusement le téléchargement n'est pas évident .

 

tu peux essayer cette version 32bit > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-8-details.aspx

 

sinon pour ton dossier bloqué , tu peux essayer l'astuce de morron2 qui pourrais bien être l'ultime solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ce qui est a modifier dans le bios

c'est l'ordre de boot . mais il se peu que ton PC soi déja configuré pour démmarrer sur CD .

 

en résumé tu grave un CD toutoulinux , en utilisant un graveur ,comme CD Burner Xp .

a moin que tu en ai déja un ,comme par exemple nero .

 

tu met le cd en place tu redémarre , si le bios est déja configuré , le PC va démarrer su le toutou linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Hello3.gificon_Fou.gif Grace à ce tuto

 

http://support.microsoft.com/kb/308421/fr

j'ai réussi à ouvrir le dossier "elsa" !!!!!!!!!!!!!!mais je ne peut pas ouvrir les sous dossiers, ni le supprimer , et je ne peut pas suivre la même chose pour les sous dossiers car je n'ai pas de fonction"ajouter" pour les autorisations!!! mais c'est déjà un grand pas!!!!!!!!!!icon_Attention2.gif Bonsoir je reviens demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grace à ce tuto

 

http://support.micro...om/kb/308421/fr

j'ai réussi à ouvrir le dossier "elsa"

Je vois avec plaisir que vous avez su utiliser ce tuto bien que vous ayez échoué à suivre ce que je vous avais proposé le 20 dernier.

C'est mot à mot la même procédure.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pear,

J'ai du en plus à chaque fois mettre mon nom dans l'onglet "autorisation" mais ça n'a pas fonctionné à tous les coups ! il en reste encore que je ne peux pas supprimer!

J'ai repassé le logiciel windirstat qui cette fois ci m'indique 14,5 go de txt !!!!!! ça a augmenté ! n'est ce pas effectivement le logiciel qui n'est pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...