Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

14 Go de fichiers txt !


nana29200

Messages recommandés

hello

 

un moyen de rajouter l'onglet sécurité

 

je te conseil de créer un dossier , pour acceuillir la décompression du fichier .car il y plusieurs fichiers

 

un seul des fichiers décompressés te sera utile > suivre le tuto a la lettre ne rien faire d'autre que ce qui est indiqué et ça fonctionne .

 

voici le tuto a suivre contenant une icone de téléchargement et la marche a suivre > http://www.faqxp.com/f/171.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie en démarrant en mode sans echec

 

dans le mode sans echec

en plus de ton compte tu devrais voir un compte nommé Administrateur, essaie

d'ouvrir une session sur celui ci .

avec un peu de chance tu auras la possibilité de supprimer ce dossier .

 

en cas d'impossibilité

pendant que tu seras sur cette session essaie de nouveau Unlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas non plus en mode sans échec.

Je viens de regarder un truc:

- le dossier documents and settings , quand je vais voir les propriétés affiche 6,89 go

- j'ai repasse le logiciel TreeSize pour voir et là ça me donne:

-13,5gb (go je suppose) pour ce fichier dont: 6,2 gb pour la session "elsa" et 6,5 pour la mienne. TreeSize me montre également 5,go de musique qui ne sont plus là !

Les 6,2 go de la session "elsa" ne nous donnent pas la réponse aux 3500 bibles( 14go de txt) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue

que je ne vois plus trop .

mise a part d'essayer d'ouvrir un compte administrateur elsa .

 

ouvrir sur le compte elsa , et voir si depuis la : il est possible d'accéder a ce dossier elsa .

et éventuellement le supprimer , puis ensuite supprimer le compte elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela date de 2006, ma fille avait 16ans à l'époque et avait un mot de passe pour ouvrir sa session. A la réinstallation de windows, j'ai retrouvé ma session et la sienne était bloquée, impossible de rentrer un mot de passe quelque part! Elle a donc réouvert une session sur cet ordi, mais n'a jamais pu accéder à l'ancienne! Aujourd'hui il ne reste que la mienne!

Voilà c'est fatigant tout ça hein! je vais lacher un peu pour aujourd'hui !

Bonne soirée et bon week-end, et merci de votre patience!icon_Calin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...