Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir Firefox avec message « Firefox ne répond plus »


Pote

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai essayé de télécharger hier soir Zedtv, mais ça n'a pas fonctionné (voir mon post Comment changer la géolocalisation de son PC ?).

J'ai ensuite éteint mon PC.

Ce matin, Firefox avait un fonctionnement bizarre avec parfois un écran noir avec message "Firezox ne répond plus".

J'ai réparé FF, réinstallé mes modules et redémarré mon PC.

FF avait perdu tous mes marque-pages. J'avais fait une sauvegarde avec MozBackup le 23.4 mais ne la retrouve plus.

 

J'ai alors restauré une version récente, mais pas la dernière, de Windows.

Avira (j'avais la version 2013) m'a demandé de mettre à jour ma clé.

J'ai alors désinstallé Avira et installé la version 2015.

 

Que puis-je faire ?

 

 

 

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox continuait à déconner car la réinstallation ne l'avait que réparé.

Par exemple il y avait des pubs alors aue j'avais installé AdBlock.

je l'ai désinstallé et réinstallé.

Je lui ai donné "un coup de jeune" en le réparant.

Pour le moment ça fonctionne.

 

Comment puis-je faire apparaitre la petite icone FF sur la barre de taches à coté de "Bascuker entre les fenetres" ?

 

Entre-temps je vais réinstaller AVIRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-etre trouvé d'où vient le problème.

Comme indiqué dans ma dernière réponse FF fonctionnait.

J'ai akors installé le module Ghostery et je l'ai paramétré.

Peu de temps après FF se plantait à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...