Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir Firefox avec message « Firefox ne répond plus »


Pote

Messages recommandés

Ok.

J'avais déjà AdBlock et j'ai installé Ghostery comme indiqué et Referrer sans rien changer.

J''espère que ça va fonctionner.

Je pensais aussi installer Blockulicious.

 

Mais comment expliquer que Ghostery faisait planter FF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Une question concernant FF.

 

J'ouvre en général 3 fenetres :

- pour mes différentes mail boxes

- pour mes comptes bancaires

- pour les cours de change, du pétrole et les prix des carburants.

S'il y a une plantée, je récupère tout en utilisant le bouton correspondant de FF.

 

J'ai regroupé ces marque-pages dans 3 répertoires.

En cliquant sur chacun de ces répertoires, je peux charger automatiquement les pages correspondantes dans des onglets.

La page de démarrage de FF n'est pas touchée.

S'il y a une plantée je ne peux pas récupérer les pages ouvertes.

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais sii je mets mes 10 marque-pages dans un seul dossier et que je les charge automatiquement, FF ne récupère rien en cas de plantée,

alors que si je les charge individuellement, j'ai l'option de restauration en cas de plantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'ai eu des ennuis en tentant de télécharger Zedtv (voir début de ce post). Il est possible que ce soit à cause de mes extensions FF.

Maintenant que ce problème est apparemment réglé, puis-je réessayer, et si oui y a-t-il des modules à paramétrer ou désactiver ?

 

2. Sur mon Bureau, j'ai trouvé des dossiers "Anciennes données de Firefox". Que contiennent-ils ?

3. Faut-il les garder?

 

4. Quand j'ouvre un onglet en mode classique, FF propose des écrans. Sur quels critères les choisit-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...