Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Apprendre à sauvegarder Windows 10


Ancolie

Messages recommandés

Ok super, j'e vous remercie pour toutes ces infos , je vais essayer de m'en sortir correctement toute seule et de faire tout çà proprement.

Je vous tiens au courrant, mais avant tout je vous remercie beaucoup.

Ancolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui , avec vos précieux conseils Godlike j'ai récupérer windows 10 sur une clé usb ainsi que le numéro de licence que je garde bien précieusement sur un petit carnet.

Demain j'essaie créer une image systeme et un disque de réparation système. Je ne le ferai pas sur mon disque externe je ne comprends pas pourquoi çà ne fonctionne pas pourtant il bien en NTSF après formatage.Donc je vais essayer sur ma clé 8G.

Est-ce que tout va rentrer...?

Heureusement que je vous ai,j'ai tellement appris en lisant le forum Merci beaucoup.icon_Soleil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

Aujourd'hui , avec vos précieux conseils Godlike

mon pseudo est ab-web icon_Cyborg2.gif

 

non l'image système ne peu pas tenir sur une clé 8GO ! l'image risque de dépasser 40 GO .

il faut un disque dur externe .

 

par contre je ne comprend pas pourquoi , ça ne vas pas

 

tu peu essayer de changer la lettre du disque externe

 

dans la zone recherche tape : CE PC

 

tu doit le voir en haut de la fenêtre > clic droit dessus > gerer

dans la nouvell fenêtre qui s'ouvre > clic gestion des disques

recherche ton disque > clic droit dessus > modifier la lettre .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, homme de peu de foi, mon image disque fait bien 249 Mb.

 

J'ai bien essayé d'ajouter la capture d'écran mais Zebulon me signale que je n'y suis pas autorisé. Je dois signalé cependant que mes dossiers One Drive font également partie de cette image disque sans que je ne sois d'ailleurs intervenu dans la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

probablement que tu a plusieurs images disque dans ce dossier

 

avec l'ancien système de sauvegarde de windows7 ( que l'on retrouve maintenant sous windows10)

on pouvais choisir de garder un certain nombre d'images .

 

peu tu nous faire la même copie ? avec propriétés du disque C: (en général celui ou est installé le système )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...