Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Règles de confidentialité Google intrusives !


Invité Notpa

Messages recommandés

Hello !

 

Mauvaise nouvelle ! Ce matin, en lançant FF avec Google comme page d'accueil, j'ai de nouveau la demande d'acceptation des règles de confidentialité ! J'ai vérifié : les cookies sont bien présents. J'ai bien sûr cliqué sur Je les lirai plus tard. Plus de demande une fois accepté. Mais risque de revenir la prochaine fois.

 

J'ai supprimé le Résolu.

 

Grrrr ! M'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour,

 

Tu as laissé Firefox effacer les cookies?

Pas d'utilisation de Ccleaner sans avoir 'AUSSI' laissé les cookies 'google.fr' et 'google.com' dans les cookies à garder?

Cookie Keeper ne gère les Cookies que jusqu'à la fermeture de Firefox, donc, si Firefox est configuré pour les effacer à la fermeture, ou si tu utilises Ccleaner sans les avoir mis 'A conserver', le problème reviendra toujours...

Et il reviendra aussi tant que tu n'auras pas refait les manipulations décrites plus haut...

La, je suis sous Linux, je n'ai pas ce problème, je vais voir maintenant sous Windows 7...

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Notpa,

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

 

À moins de mettre le mot [Résolu] en clignotant ! icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, ce n'es pa résolu ! La première fois que je lance FF, Google me demande encore d'accepter ses conditions ! J'ai vérifié : Supprimer les cookies à l'arrêt de FF n'est pas coché. Une fois refusé, je ne suis plus embêté... Jusqu'au prochain reboot.

 

Il est à noter que je n'ai pas ce message ni avec Chrome, ni avec Edge. Seulement avec FireFox.

 

:chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Notpa

 

Supprimer les cookies à l'arrêt de FF n'est pas coché. Une fois refusé, je ne suis plus embêté... Jusqu'au prochain reboot.

si tu ne fait pas supprimer les cookies par firefox

que tu garde : google.com et google.fr dans cleaner

 

tu ne devrais plus avoir le message ( sauf si tu clic sur : je les lirais plus tard )

 

pour ne plus avoir le message il faut accepter

que tu le fasse ou non , cela ne change rien aux envois

sur les serveurs Google .

 

ou tu ignore le message , ça fait un décor sourire116.gif

 

après cela si tu a un compte Google ( gmail.com )

connecte toi sur la pga d'acceuil Google , tu peu ; en allant sur mon compte

définir les règles de sécurité et ce que Google peu collecter !

 

mais tant que tu n'a pas lu et accepté tu auras toujours le message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour à tous,

 

 

J'ai bien sûr cliqué sur Je les lirai plus tard. Plus de demande une fois accepté. Mais risque de revenir la prochaine fois.

 

 

 

@Notpa, tu ne prêtes pas attention à ce qu'on te dit???

 

Je t'ai écris ceci, post 32

 

 

Et il reviendra aussi tant que tu n'auras pas refait les manipulations décrites plus haut...

 

Et ab-web te le dit aussi, tant que tu n'aura pas 'Accepté' (Avec ou sans préfèrences modifiées) le message reviendra...

 

Probablement que sur tes autre navigateurs, les cookies sont conservés différemment... C'est la raison pour laquelle le message ne revient pas...

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

Bien compliqués, pas forcément, moi, bien que n'utilisant quasiment pas les pages 'Google' (ma boite mail est 'relevée' par Thunderbird, les recherches, c'est 'Duckduckgo.com qui s'en charge), cela me fatiguait de voir ce rappel à chaque fois que j'ouvrais une page Google... Une fois les réglages faits, tranquille avec ça...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...