Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Règles de confidentialité Google intrusives !


Invité Notpa

Messages recommandés

Bon, si j'ai bien compris, on n'a pas le choix. Accepte et ferme-la !

Je n'accepte pas du tout cette politique !

Je n'ai pas de compte gmail (Free et Hotmail uniquement).

 

Je crois que je vais faire comme Dylav : j'oublie ce message qui ne m'apparait qu'une fois après relance du PC (ou de Windows). Après Je lirai plus tard, je ne suis pas embêté jusqu'au reboot suivant.

 

@ab-web :

Les cookies Google sont bien en exclusion. De plus, je ne passe pas CCleaner qu'une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je vous conseil plutôt de ne pas l'gnorer

 

avant de cliquer sur j'accepte , il faut cliquer sur autres options ( juste a côté )

 

même sans compte Google

vous aurez différents paramètres a consulter avec des choix de désactivation

 

a faire sur chaque navigateurs

sauf si l'on a un compte google et que l'on est connecté au moment de l'opération .

dans ce cas les préférences sont enregistrées pour tous les navigateurs

 

seulement après avoir terminé vous pourrez passer a accepter .

dans la mesure ou les cookies Google.com et google.fr , sont conservés vous n'aurez plus le message .

 

quoi que l'on en pense , même sans acceptation les données sont collectées , telles que annoncé par Google

 

alors autant profiter de cette possibilité , de choix de confidentialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Hello,

 

Quand tu as fait les manipulations que je te donnais, et indiquées post#6, tu n'avais pas dit que par défaut, à ce moment là, Firefox te supprimait les cookies à la fermeture de Firefox, information confirmée encore dans un de tes derniers post#33

 

Quel c... je fais ! J'ai laissé Supprimer les cookies dans FF !!!

 

Seulement, les derniers cookies qui étaient 'enregistrés' avant que que tu n'empêche Firefox de supprimer les cookies, étaient les cookies créés lorsque, dans le #post31, tu disais ceci....

 

J'ai vérifié : les cookies sont bien présents. J'ai bien sûr cliqué sur Je les lirai plus tard. Plus de demande une fois accepté. Mais risque de revenir la prochaine fois.

 

Correspondants à ta réponse, 'Je les lirais plus tard', ponctuellement, lorsque tu ouvriras une page 'Google', la demande reviendra, cela t'a déjà été dit ...

 

Tout ce que tu as à faire, c'est définir (de nouveau, et pour la dernière fois) les paramètres de confidentialité comme tu l'as déjà fait post#6...Puis, Accepter...

 

Vérifier une dernière fois que tes 'Cookies' Google sont toujours 'Protégés' par CookieKeeper, que Firefox, de son côté, ne les supprime pas à la fermeture, et que Ccleaner, même si tu ne l'utilises qu'une fois par semaine, les conserve lui aussi de son côté...

 

@ plus...

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

Salut solodunord,

 

Je n'ai pas eu besoin de re-vérifier tous ces points. Lorsque j'ai lancé FF pour la première fois ce matin, je n'ai pas eu le message ! Je ne comprends pas car hier je l'avais ! Et je n'ai rien touché hier en ce qui concerne les cookies (toujours présents) et les paramètres de confidentialité Google.

 

Il y a quelque chose qui m'échappe. :chpas:

 

Je laisse ouvert ce sujet encore quelque temps pour vérifier que ce p... de message ne revient pas.

 

Merci encore

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, NotPa.

 

J'arrive après la bataille, mais bon.. Personnelement, je vasi dans le compte Google (Gmail, par ex.) et je désactive tout :

 

ce9ea5d1a1485ee84f31d39f49ba020acf00a8b2

 

J'arrive ici :

5e30143afede82400d26cb94518786380522aa9f

 

Et là :

0a79ccb2fdcdf719b45a237eac262594d7238727

 

Tout est désactivé. Y compris (et là, ils sont gonflés, chez Google), les paramètres de suggestion d'annonces lorsque vous n'êtes pas connecté.

 

De toute façon, je ne garde aucun cookie de Google. Ce qui ne l'empêche pas de savoir qui je suis, (sauf VPN) lorsque vous n'êtes pas connecté, comme ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Google ,youtube et beaucoup d autres sites veulent a tout prix nous pister soit ,avec des cookies soit avec un sign-in avec un account.J' efface automatiquements les cookies de google

ou bien je change de moteur de recherche.Il faudrai une application qui ferme ces fenetres pour nous ou bien des lois qui nous protegent des abus des geant du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...