Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le pilote de l'écran


Cub33k

Messages recommandés

Petit soucis pour passer à windows 10, quand mon ordi redémarre pour passer, il y a l'écran avec le grand cercle au centre mais juste le temps de 1 seconde, après l'ordi reboot et me donne un message d'erreur sur windows update 80073b92-20009. J'ai fait ça plusieurs fois, avec et sans les trucs USB branchés, pourtant pilotes à jour ;-;

 

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, en fait, Windows Update télécharge la Maj, j'accepte les conditions etc.

Et quand l'ordi redémarre, donc il y a le truc de préparations du passage, reboot, et durant une demi-seconde je vois une fenetre style CMD, et pendant 1 seconde je vois une image avec un cercle au milieu et des trucs écrits, je pense qu'il s'agit de l'écran détendez vous blablabla. Et après, reboot et je reviens sur mon mot de passe, je le met, et je suis le bureau windows 8 avec windows update ouvert m'indiquant que la mise a jour a échoué avec le message d'erreur cité ci-dessus dans mon message. J'ai essayé avec le logiciel media creator tool ou un truc dans le genre, même chose, même erreur.

Modifié par Cub33k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème était ce que j'ai dit, j'avais beau tenter, tenter et retenter le passage et j'avais toujours un "double reboot" et je revenais toujours a win 8.1 avec le fameux message d'erreur de la part de windows update.

J'ai lu sur un forum que la cause pouvait peut-être venir du deuxieme HDD, j'ai donc éteint, retiré, et j'ai retenté une mise a niveau, et là miracle, la mise à niveau s'est effectuée ^^

Ensuite j'ai remis le disque dur et tout allait bien.

 

Les pilotes sont a jour selon windows update et driverscloud, je te redis si il y a nouveau des écrans bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...