Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Update impossible


Pote

Messages recommandés

C'est vrai que tout a l'air de bien fonctionner.

Je vais cependant attendre un peu avant de passer en [Résolu]

Je vais nettoyer mon disque dur, faire une défragmentation et une sécurité fichiers de Windows.

 

En tout cas mille merci pour cette réparation express Monsieur le Chevalier de l'Ordre du Mérite Informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai pu faire une mise à jour Windows ce matin (C'est bon signe), mais j'ai eu aussi quelques bizarreries :

- J'avais choisi OpenOffice par défaut pour les fichiers .doc et .xls. Ils ont été remis sur Microsoft Office que je n'utilise pas.

- Ce matin, 1 heure après Windows Update, j'ai eu un souci avec ma connexion Wifi dont les paramètres ne correspondaient plus et j'ai dû redémarrer le PC.

- Le PC a parfois des lenteurs inexpliquées pendant une vingtaine de secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

J'avais choisi OpenOffice par défaut pour les fichiers .doc et .xls. Ils ont été remis sur Microsoft Office que je n'utilise pas.

cela peu se rétablir facilement

et si tu désinstallais office ? ( seulement si tu ne l'utilise pour rien d'autre ( je pense aux diaporamas par exemple )

 

 

Le PC a parfois des lenteurs inexpliquées pendant une vingtaine de secondes

hum , regarde avec ccleaner ( outils > démarrage ) les logiciels qui se lancent au démarrage

désactive tout ce qui est inutile ( c'est a dire tous sauf les logiciels de sécurité , antivirus ou pare feu )

 

si tu a besoin d'un conseil , tu peu poster la liste des démarrages

dans Ccleaner quand tu est sur les démarrage , en bas a droite clic enregistrer dans un fichier .

colle le résultat dans ta prochaine réponse !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ab-web,

 

J'ai déjà rétabli la situation pour OpenOffice; Pour Office j'ai la version "bridée" pour un essai de 2 mois. Mais je le garde "au cas où".

 

J'ai déjà réduit cette liste au minimum, à savoir seulement l'antivirus.

http://www.cjoint.com/c/FFCmu4vZgrj

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

le souci de ralentissement peu venir d'un manque de performances ( processeur et RAM )

 

on peu vérifier l'état du disque

télécharge ChrystaldiskInfo

http://crystalmark.info/download/index-e.html

prendre la version standard edition portable .

après avoir décompressé le dossier , fait le exécuter
donne le résultat . par une capture d'écran montrant les éventuels problèmes !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le défragmenteur de Windows ????? question efficacité c'est pas ce qu'il y a de mieux, il vaut mieux comme la fait Pote utiliser Defraggler.

 

Le comble c'est le message initiale retourner par le défragmenteur de Windows ???

 

Ceci dit le résultat de Defraggler est pour le moins étonnant, car d'après la capture on constate bien que le disque est encore fragmenté, faudrait peut être refaire une deuxième passe

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...