Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Update impossible


Pote

Messages recommandés

hello

 

ce que je te propose , est de faire ce qui suis

 

crée un nouveau dossier ( par exemple sur le bureau ) clic droit sur un espace vide du bureau > nouveau> dossier .

que tu peu renommer si tu veux ( Driver Realtek )

 

ensuite ouvre le dossier téléchargé jusqu'a avoir ces dossiers

que tu copie

FGjktrZrHuh_Capture.JPG

colle les ensuite dans ton dossier créé , et tu pourras directement lancer l'installation .

par autorun.exe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà copié le dossier téléchargé sur mon bureau et extrait les fichiers du zip.

Il manque deux dossiers QIG et IG.

http://www.cjoint.com/c/FGjkUa3lqEI

 

J'ai essayé d'ignorer les erreurs et obtiens ces deux dossiers, mais ils sont vides.

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je te passe le lien sur un post de novembre 2015 traitant le même sujet;

http://www.forum.driverscloud.com/index.php?/topic/9118-probl%C3%A8me-avec-un-pilote-en-fichier-zip/

Cela peovient du unzip Windows qui ne peut pas traiter des noms de plus de 200 caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un problème.

Par acquis de conscience j'avais relancé DriversCloud. Il me signalait toujours la mise à jour Realtek.

J'ai cherché la version du pilote installé et ai eu une surprise (partie du haut de l'mage)

http://www.cjoint.com/c/FGjoAqUKRsI

C'est un driver de 2012.

J'ai alors fait une mise à jour Windows du pilote et ai obtenu une version de janvier 2015 (partie du bas)

DriversCloud propose une version de juillet 2015;... C'est à n'y rien comprendre.

 

En attendant ta réponse, je vais voir avec le driver NDVIDIA.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

J'ai alors fait une mise à jour Windows du pilote et ai obtenu une version de janvier 2015 (partie du bas)

DriversCloud propose une version de juillet 2015;... C'est à n'y rien comprendre.

oui il peu y avoir des erreurs , laisse comme cela .

 

pour nvidia , c'est OK , maintenant si tu rencontre encore des lenteurs

cela peu être du , au manque de performance du processeur , et ou la mémoire vive un peu juste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...