Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Update impossible


Pote

Messages recommandés

bonsoir

 

vaste discussion en perspective .mais ce n'est pas ici le sujet .

je veux simplement signaler que le défragmenteur de windows est juste adapté pour améliorer la performance

et ne s'occupe que des fichiers nécessaires .

 

après une défragmentation faite avec windows : même si le résultat est 0% fractionné

 

défraggler trouvera encore des fichiers fragmentés , tout simplement parce que déffragler prend en compte des fichiers supplémentaires

qu'il n'est pas forcément utiles de traiter pour la performance .voir impossible a défragmenter .

la plupart du temps il n'arrive pas a tout traiter , ce qui fait qu'il reste encore et toujours des fichiers fragmentés , selon défraggler .

 

ce qui suis confirme mes dires

 

J"exécute régulièrement Defraggler (min 1 fois/sem).

a ce rythme , c'est peu être un peu beaucoup ,en tout cas il ne devrai , pas y avoir de Fragmentation , puisque défraggler est meilleur !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tu peu mettre a jour la carte graphique et les cartes réseaux

sans pouvoir t'assurer que cela puisse avoir un effet sur les lenteurs

 

avec Driverscloud , il faut mettre a jour , uniquement les pilotes qui ont un degré de pertinence

affichés avec quatre ou cinq étoiles jaune clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vérifié avec le logiciel NVIDIA que le pilote soit à jour. Il m'a seulement demandé de mettre à jour la dernière version de Java datant d'avril 2016.

Pour les cartes réseaux, j'ai demandé à Windows d'effectuer la mise à jour des pilotes.

Windows a mis à jour le pilote Broadcom uniquement.

 

J'ai eu quelques problèmes techniques avec ma ligne Orange. Il semble qu'ils soient résolus.

Peut-être y avait-il une relation avec les lenteurs de mon PC;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

J'ai eu quelques problèmes techniques avec ma ligne Orange. Il semble qu'ils soient résolus.

Peut-être y avait-il une relation avec les lenteurs de mon PC;

oui très certainement , si les lenteurs se produisaient , en navigant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément en naviguant directement; mais avec deux ou trois fenêtres Firefox actives avec des graphiques mis à jour en permanence, alors que je travaillais en batch.

Je n'ai plus constaté de lenteurs depuis que mon ADSL fonctionne régulièrement à 12 Mbits/s.

De plus, le processeur ne mouline plus en permanence à plus de 50 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pu à nouveau faire une sauvegarde et une mise à jour Windows.

Les lenteurs ont disparu, sauf une fois avec CCleaner, en basculant d'une fonctionnalité à une autre, j'ai eu une écran noir, avec le message "CCleaner ne répond plus", puis quelques secondes plus tard, l'écran CCleaner s'est quand même affiché.

J'ai vérifié que Windows n'était pas en train de faire une sauvegarde ou une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai essayé de faire les mises à jour de DriversCloud.pour les cartes réseaux

http://www.cjoint.com/c/FFDptCWYxIV

Celle de Broadcom Corporation s'est exécutée sans problème.

Celle de Realtek se bloque sur une erreur lors dde l'extraction

http://www.cjoint.com/c/FGjhKWO6OsI

Pour télécharger j'ai essayé les deux options (DriversCloud et Site constructeur) qui proposent une nom de ficxhier bizarrement long

http://www.cjoint.com/c/FGjhOmudxHI

 

Que faire ?

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...