Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :hello3:

Sur le site Captvty

Modifications apportées par la dernière version.
Introduction d’une version HTML5 du lecteur embarqué à la suite de l’arrêt de Flash Player le 31 décembre 2020.
Problèmes connus :
la lecture de certains contenus peut échouer actuellement ;
le lecteur embarqué ne prend pas actuellement en charge la configuration du proxy ;
le fonctionnement du lecteur embarqué n’a pas encore été validé sous Linux ou macOS ;
le lecteur embarqué n’est pas disponible sous Windows XP.
Modification de la compatibilité .NET Framework 4.0 Client Profile en .NET Framework 4.0 Full Profile. <<< Ce sont ces fichiers qui doivent peser plus pour la correction de l'utilitaire.

• Upvote 1

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je pensais que Flash Player n'était plus supporté et je reçois ce matin au démarrage de mon PC le message suivant :

4uph.jpg

Sur le site d'Adobe, il  est dit :

Citation

Dans la mesure où Adobe ne prendra plus en charge Flash Player après le 31 décembre 2020 et empêchera le contenu Flash de s'exécuter dans Flash Player à compter du 12 janvier 2021, nous recommandons vivement à tous les utilisateurs de désinstaller Flash Player au plus tôt afin de sécuriser leurs systèmes.  

C'est quoi ce binz ? Bien sûr, je n'ai pas téléchargé.

Posté(e)

Bonjour

A ignorer cela peu être une arnaque , et le mieux est de désinstaller la ou les versions de flash player présente dans les programmes .

• Modérateurs
Posté(e)

Hello,

En ce qui me concerne, les seuls messages que j'avais de FlashPlayer au démarrage du PC concernaient la désinstallation recommandée du produit. La désinstallation de FlashPlayer pour Firefox a désinstallé également la version pour Opéra.

Le message que tu reçois est surprenant. C'est aujourd'hui le dernier jour prévu par Adobe pour l'utilisation de FlashPlayer, tu as raison de ne pas effectuer la mise à jour proposée.

Voilà.

Posté(e)

Avec Revo, j'ai désinstallé Adobe FP. Il y avait 2 lignes pour ce produit. J'ai supprimé le premier et ai rebooté. Il n'en reste qu'un dans Revo, mais si je veux désinstaller FP, j'ai le message  suivant :

0uu8.jpg

Je fais quoi maintenant ?

Posté(e)

Si je passe par Windows pour désinstaller, pas mieux :

bra1.jpg

Je vire l'entrée comme suggéré ? Si ça tombe, ce n'est qu'une ligne parasite...